Haaa l'école !! , je pourrais en faire un bouquin de mon parcours scolaire !. Merci raymonde ❤❤❤❤
@BearoyАй бұрын
T’es la meilleure Ray ❤
@andreamilo95152 ай бұрын
❤😢On a tout réussit mais on n'a rien dans les mains... tout à fait vrai ❤
@claudiasilvanavarrete62382 ай бұрын
J'ai beaucoup aimé cette histoire Raymonde. Pour moi la primaire a été salvatrice elle m'a préservée des coups de ma mère le temps où j'étais en classe. En revanche à partir du collège j'ai subis et comme tu as dit cela a été une délivrance lorsque la terminale a sonné. Je n'ai pas eu mon bac même après 2 tentatives, j'ai eu mon BEPC la 2e fois. J'étais à l'aise qu'en sport. J'ai été sportive de haut niveau cécifoot B1 et équipe de France blind baseball.
@hpihpe2 ай бұрын
Bravo❤❤❤❤
@martinelemeur27102 ай бұрын
merci pour cette narration spontanée qui m a explosée de rire et qui illustré le pouvoir de parole et de créativité que nous avons, a condition de se l autoriser
@hpihpe2 ай бұрын
@@martinelemeur2710c’est ça ! S’autoriser ❤❤❤❤
@claudiasilvanavarrete62382 ай бұрын
Mille mercis ça me va droit au cœur sans passer par le ventre ;) @@hpihpe
@claudiasilvanavarrete62382 ай бұрын
@@hpihpesaisir les opportunités, relever les challenges et dégommer les défis
@catherinemarras83012 ай бұрын
C'est vraiment ça a l'école tout me parraissaissais simple pourtant mes parents ne parlaient pas vraiment le Francais j'aimais eu besoin vraiment d'aide et en CM1 à la fin on me proposait de passer directement en 6ème ( c mes parents pour la seule et première m'ont laissé choisir) biensur trop lourd pour mes épaules je fini par refuser peur des grands qui se moqueront de moi j'étais timide et toujours un peu cachée .