19:15 Si on pioche dans la région des 1, on va générer Attila !
@Facility373 жыл бұрын
C'est excellemment bien expliqué, merci beaucoup pour cette vidéo !
@CNRS-FIDLE3 жыл бұрын
Merci !
@paulmagnier77013 жыл бұрын
Cette vidéo est absolument géniale !
@CNRS-FIDLE3 жыл бұрын
Merci beaucoup !
@alfredoalarconyanez48963 жыл бұрын
Merci, l'explication est très claire !
@CNRS-FIDLE3 жыл бұрын
Merci beaucoup ! La séquence VAE en direct est prévue le 10 février :-)
@imadsaddik8 ай бұрын
Merci beaucoup
@CNRS-FIDLE7 ай бұрын
Merci à vous pour votre intérêt !!
@bouhamedayman84453 жыл бұрын
merci beaucoup je trouve que c'est une vidéo trés utile. il manque juste une petit détaille sur la reparametrage dans l'espace latent .
@CNRS-FIDLE3 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ce retour, nous intègrerons cela dans les versions futures !
@faycalbaki5692 жыл бұрын
Bonjour, et merci pour ces explications. Il y a cependant quelque chose que j'ai du mal à comprendre : l'expression de la divergence KL que vous donnez correspond, si je ne me trompe pas, à la divergence entre une loi multivariée diagonale et une loi centrée réduite. Pourquoi donc ? On calcule la divergence entre quelles distributions exactement ?
@CNRS-FIDLE2 жыл бұрын
L'utilisation de la divergence KL permet de contrôler la distribution dans l'espace latent, autrement dit de limiter l'éparpillement de la projection dans l'espace latent. L'idée est de mette une contrainte sur les paramètres de la distribution.
@leleogere Жыл бұрын
Pour moi, l'idée est d'essayer de centrer réduire au maximum notre espace latent. De cette manière, en tirant aléatoirement un point suivant une gaussienne centrée réduite, on sera sûr d'obtenir un chiffre existant. Si on laisse trop de poids à la reconstruction, il y a des grands espaces vides dans l'espace latent, et donc si notre point échantillonné tombe dans ces espaces vides, on va obtenir n'importe quoi. L'idée de centrer réduire l'espace latent est d'essayer d'obtenir un espace bien continu et représentant bien les données sans "trou" (et donc facilement echantillonnable).