Mort à Venise et Le Messager sont des films extraordinaires devenus cultes. Les scènes finales de ces 2 films sont inoubliables. Grâce à Mort à Venise (et à la grande culture de Visconti) Gustav Mahler qui n'était absolument plus joué à l’époque allait revenir (l’adagietto de la 5ème symphonie dans le film fut un passeport pour le futur) aux oreilles des nouvelles générations et la musique du Le Messager du génial Michel Legrand prouvera, une fois nouvelle, que Legrand portait bien son nom.
@mckaynotary91383 жыл бұрын
Merci Monsieur !
@c.a.savage56893 жыл бұрын
Merci pour cette épisode qui nous rappelle, avec recul, un temps très apprécié. Plus naïve, plus engagé dans la bonne cause. La partie chouchoutée dans le coulisse... excellente!
@carabosse43 жыл бұрын
et bien on l'a échappé belle hihihi! mais j'ai vu la Salamandre, très très bien, Le Messager et ses beaux costumes, et Mort à Venise, pour Venise. et le livre lu à l'école.et of course Johnny got his gun.......Merci pour ces souvenirs.. oui plein de films peuvent être de vraies horreurs hihihi!
@zarvonriagap85503 жыл бұрын
Merci Monsieur ! Pourquoi pas une petite réactualisation des Beatles au cinéma ?
@alexandrebrunet20423 жыл бұрын
Merci mais vous avez oublié le cultissime Réveil dans la terreur de Ted Kotcheff
@vinceouz3 жыл бұрын
Johnny Got his Gun était de loin le film le plus intéressant du festival...
@juliensimonnet26643 жыл бұрын
Sacco and Vanzetti : musique du Maestro Morriconne quand même.
@thomaskarl41973 жыл бұрын
Je rêve ou c'est une voix de carambolage ???
@caliguladeux3 жыл бұрын
Maintenant que tu le dis ... ❤️ ❤️
@alexiskarl63233 жыл бұрын
Gênant
@18-zero-43 жыл бұрын
bien sûr que non, y a que des mickey et ouais les années 70 y a plus personne qui s y interesse, surtout question cinema