Regardez la vidéo de JDG sur Jem. Dans cette vidéo, sans s'en rendre compte, JDG a fait une blague qui est tellement spot-on sur notre époque. 'Et si on mettait des pubs entre les pubs, alors on aurait un serpent de pub qui se mordrait la queue'. Ryan Reynolds c'est ça. Une pub dans une pub, dans une pub, dans une pub... C'est dégueulasse, mais les gens en redemandent. Les gens aiment manger leur vomi. Époque de merde.
@PlatypusWWK7 сағат бұрын
Unpopular opinion : Je n'aime pas Ryan Reynolds. Je le trouve puant. Il est très symptomatique de notre détestable époque. Un objet marketing, finalement assez proche de cet autre étron de Dwayne Johnson.
@olivierbaron62377 сағат бұрын
ben quoi? c'est bon le baileys <3
@tsaroth067 сағат бұрын
6 underground et film d'auteur dans la même phrase pendant quelques secondes mon cerveau à buggé! 😆
@reinalddreneri29997 сағат бұрын
deso debo. mais pas deso
@PetiteCamomille8 сағат бұрын
15:04 "Mais sur ce film, ma soeur en Christ, je deviene fous !" avec la ref aux pubs dégueulasses pour jeux mobile moisis 🤣
@LeMariachi8 сағат бұрын
Etonnant que personne n'évoque 'Infinity Pool' du fiston Cronenberg qui convoque encore plus directement l'enveloppe charnelle dans un sens à la fois horrifique et érotique
@jibep45778 сағат бұрын
C'était vraiment super cette vidéo. Une analyse poussée sur un sujet auquel on n'aurait jamais pensée. Merci @Ecran Large et @Patrick (H) Willems
@TurboGauchiste8 сағат бұрын
Reynolds c'est la même technique d'acting et de business que The Rock
@MrDju459 сағат бұрын
Toujours du super boulot, merci pour cette qualité ❤
@ladypool14049 сағат бұрын
Ryan n'a pas fait que de la comédie, il a aussi fait des films plus sérieux comme Selfless, the Adam project ou Buried. Il joue bien les personnages (Adam est génial! Proactif, protecteur mais qui a un côté doux. Quand il retrouve son père, c'est très émouvant 😢) Je le trouves excellent dans ces films!
@joebauer27689 сағат бұрын
Beau format. Merci pour le boulot. Et des bisous!
@TheVinzc9 сағат бұрын
Merci pour la vidéo!
@mariepin13279 сағат бұрын
Juste un Yes Man. Pas de quoi s'intéresser vraiment à cet acteur et sa filmo
@arnaud52689 сағат бұрын
Un jugement très prétentieux d’un homme qui vit ses envies et vend ses projets. Tu fais pareils en demandant des likes mon gros.
@Dracojo.10 сағат бұрын
oui c'est bon le Baileys
@TwistedBack6610 сағат бұрын
Enfin de la réprésentation française de ce bon Patrick H Willems!
@carlake614310 сағат бұрын
Mo''dieu seigneur pardonne moi j'ai attendu qu'il sorte en streaming pour voir cette comédie musicale de merde ah ouais le joker et sa Harley c'est des danseur de claquette en vrai 😢😢😢😢😂😂😂😂
@Flog-rm9kk10 сағат бұрын
Il a quoi à dire le Ryan à part vendre ces "trucs"? Si quelqu'un a un réponse j'suis preneur.
@aurelpalo698710 сағат бұрын
Merci pour cette super vidéo !
@laurent975210 сағат бұрын
On dit mobIle, pas mobole, il est canadien et le prononce pas bien... Juste pour dire
@PabloEskonar10 сағат бұрын
Pleures
@lestat188610 сағат бұрын
J’adore le baileys aussi, je me sens moins seul maintenant 😝
@sebastienbertrand331010 сағат бұрын
c'était super intéressant antoine !
@jonnybegood248311 сағат бұрын
J’adore ce format 😍
@emmanuelletaurin316211 сағат бұрын
J'adoooore le Baileys !
@MickaelVest11 сағат бұрын
La référence à un bon moment ❤
@vkobevk11 сағат бұрын
ca depend des roles je ne vois pas un meilleur deadpool que lui
@nanalyon950311 сағат бұрын
J’ai adoré ce dossier. Ryan Reynolds suscite la sympathie mais ça devient lourd à force. Point trop n’en faut
@daniel-m11 сағат бұрын
On pourra dire ce que l'on veut de Ryan Reynolds, pour moi il reste un grand acteur. Mes ref, "Buried" ou encore "The voices" où il est juste remarquable. Il tient bien Deadpool et là aussi je suis fan. Pour le reste, il fait ce qu'il veut de sa vie.
@alfredbeyond.m399111 сағат бұрын
Super vidéo (j’ai rien à dire de plus original) oh si super intéressant
@raphcest840811 сағат бұрын
9:23 haaaahh !! : T-Mobile : mobaillle et pas mobol car c'est une société européenne, & toc ! :)
@qquoidbach11 сағат бұрын
Bonjour. Super travail ! Où avez-vous eu le casque de dracula ? Magnifique !
@obotchaman833412 сағат бұрын
Savoir jouer la comedie est devenu accessoire à Hollywood : Statham, Diesel, D.Johnson, Momoa, Reynolds etc... Ca n'empeche que leurs films sont parfois divertissants.
@bernardlolot644612 сағат бұрын
Vidéo très intéressante. Merci Antoine.
@jeffstotch683012 сағат бұрын
Perso, avoir encore plus de vidéos de ce genre, ça me botte sévère !
@Boredomort12 сағат бұрын
On sait maintenant ce qu'il y a dans les tasses à Ecran Large .... du Baileys :p
@vicviper500912 сағат бұрын
Très intéressant, c'est vraiment chouette de voir ce genre d'analyse assez poussée de ce cinéma qui a oublié l'idée-même d'être transgressif, mais qui veut pourtant se donner une espèce d'aura subversive (tant qu'elle est calibrée pour le marché).
@matthiasmat27412 сағат бұрын
Le film boys c'est pas le film c'est pas ce film 2024 le film le l'année 2003 vraiment con ce vieux film cinéma trocante l'année 2003 en 30 ans arrière
@jessty517912 сағат бұрын
Dans the voices, c'est lui qui fait aussi les voix du chat et du chien (vo), c'est à dire ses voix intérieures dans le films. Ce travail là est également très bon et la voix du chat roux avec l'accent écossais est un petit bijou. C'est un acteur très talentueux et travailleur qui pour répondre à une demande peux faire 10 bonnes propositions.
@tripleaim12 сағат бұрын
Et en France nous avons Jonathan Cohen et toute l’écurie Canal + qui roule pour Bolloré.
@Texou-my2qn12 сағат бұрын
J’ai de l’affection pour lui . Peut être parce que jusqu’à «the voices » de Marjane Satrapie ,sorti en 2015 il me semble,je le voyais comme un merdeux au milieu des autres trouduc d’hollywood.Dans ce film où certes ,existe un versant comique ,il est génial ! Terrifiant,touchant,drôle ,enfin il se révélait .Je le crois très malin pour avoir orienter ainsi sa carrière.Ceux qui avancent que Schwarzie est un bon acteur,vous avez un recul de 40 ans …dans les années 80/90 il était snobé et réduis à l’utilisation avantageuse de ses biceps .
@lepetitbreton13 сағат бұрын
Je te suis sur le Baileys, mais pas sur Deadpool 3
@florentbesse270613 сағат бұрын
Ma première cuite en 3ème avait été un Bailes. Je vous laisse imaginer la catastrophe, j'en ai plus jamais rebus depuis. Voilà voilà bonne journée à tous !
@chibii-chan04713 сағат бұрын
Putain j'arrive pas à saquer ce gars, je sais pas pourquoi. Je sais pas si c'est sa gueule ou sa façon de jouer mais y'a un truc chez lui que j'arrive pas à apprécier. Regarder un film Deadpool est une purge a cause de lui, faut vraiment que j'ai rien à regarder et que je me fasse chier royal pour pouvoir en regarder un. J'ai toujours l'impression qu'il essaye d'en faire des tonnes, qu'il sur joue alors que peut être c'est fidèle aux personnage des comics ou bien peut être que le gars est réellement comme ça mais j'arrive pas à m'y faire.
@MegaZombywoof13 сағат бұрын
Je suis amoureux de Reynolds pour son rôle dans "The Voices" de Marjan Sartrapy (orthographe incertaine). Je l'ai regardé 20 fois +/-.
@DarkRiketz13 сағат бұрын
C'est pas surprenant que tu te fasses avoir par le bullshit de Ryan Reynolds, Antoine. Chez Ecran Large quand vous voyez Gladiator 2 vous l'analysez sincèr... j'veux dire, naïvement au lieu de questionner sa légitimité même à exister (il en a aucune). Vous passez plus de temps à vous demander si les films sont bons plutôt qu'à vous demander s'ils méritent d'exister. On parle de Red Notice ?
@manuleguellex630913 сағат бұрын
Video caviar, vraiment hyper intéressante. Bravo et merci Antoine de m'avoir accompagné pendant que je cuisine des croque-monsieur épinard champignons au gruyère.
@EcranLargeVideos11 сағат бұрын
Épinards et champignons ? On essaiera
@froggy61913 сағат бұрын
Totalement en désaccord sur le faite que ce film soit "féministe" , oui C.Fargeat à dit que blablabla, ca ne veut rien dire, le féminisme aujourd'hui est un produit marketing "Wouah une femme realisatrice qui fait un film feministe , faut absolument aller le voir " , bref apres avoir vu le film j'affirme qu'il n'est pas feministe au contraire. Que represente Demie Moore si ce n'est LA femme féministe moderne, successfull, riche, celibataire, independante, qui à voué sa vie à sa carrière (et à son patron), mais à 50 ans seule, sans enfants, sans amie, sans "existence" que le "poste" qu'elle occupe à son travail, vide. N'est ce pas ce que le féminisme moderne vend aux femmes, "soyez indépendante", "soyez successfull", "ne vous mariée pas" , "ne faites pas d'enfants" "la carrière avant tout" . Alors l'allégorie de la beauté et de la jeunesse est en premiere lecture LE sujet du film mais en faite pas tant que ça, et que autant de gens ne comprennent pas le véritable propos du film, ne comprennent pas ce qui EST véritablement choquant dans ce film (et je ne parle pas des scene gore, ou nue) dans la trajectoire tragique jusqu'au ridicule de Elisabeth Sparkle, montre que Coralie Fargeat a touché dans le mille, c'est du génie