Je vais bien répondre à ces propos, sans tarder a dire un mot , la jeunesse Djiboutienne ne vait plus la politique française
@abdisalanwarfa20405 жыл бұрын
Pauvre con la France doit régler ses problème interne nous sommes pas le côté d ivoire le bonheur de France passe par le malheur de l Afrique
@calihope60444 жыл бұрын
On sent votre rage nous Djiboutien on vous a montré qu'on a plus besoin de vous.Vive IOG
@leenabil44495 жыл бұрын
We agree that I.O.G is talented gifted in politics. Who would've thought U.S. will allow a Chinese military base?!? Now that makes him a Machiavellic architect on foreign relations. It's true We as Djiboutian don't benefit our growing economy growth and yes there should be more transparency and less corruption. Yes he dictates our policy. France should lift up her skirt and come seat on my lab in playing the hero fighting for our interest. Sif@ouli__DjBoOty
@YassinHassanAbdillahi2 ай бұрын
C'est comme si il parle de la france et non pas de Djibouti.
@Goulisme2 жыл бұрын
Je suis tout à fait d'accord sauf les nombres de personnes que vous avancez qui n'atteigent pas le niveau de scolarité que ce soit primaire ou secondaire.
@faitpasche64525 жыл бұрын
Encore une démonstration de partage du monde part les grands pays capitaliste. Tout cela au dépend des pays pauvres et avec les problèmes qui découle de ce néo colonialisme (chômage, migration, manque d'éducation, totalitarisme, ...)
@telephonetele74985 жыл бұрын
Ce ministre doit démissionner
@rohanito68985 жыл бұрын
Djibouti mon paye de cœur ❤️
@martinmawlid7795 жыл бұрын
Merci mon frère mais ton pays de cœur va mal que dieu nous vienne en aide , nous ne voulons pas prendre les armes car en aime nôtre beau pays .
@kokolino93455 жыл бұрын
🔴🔴🔴 Ce député est plutôt intègre.
@abdourahmanibnuwahibibnuwa18944 жыл бұрын
Notre président, Nos Voyous, et notre pauvreté ! On gère nos problèmes nous même. L'instabilité dans notre région? Elle n'est bénéfique a personne donc on l'a veut pas...arrêter vos conneries, en es juste pas encore satisfait du politique de l état mais çà nous fait pas de nous d un peuple malheureux loin delà , Instruisez vous et aller sur place au lieu de dire des bêtises pour paraître cultivé et informé . Et juste a titre d'exemple le camp Limonier est la Base Américaine et non Française.
@telephonetele74985 жыл бұрын
Honte à ce député qui a jamais rester a Djibouti
@soumeyamahamoud4792 жыл бұрын
Arrête de rager Djibouti vous à montré qu'elle n'a pas besoin de vous actuellement 6 Bases militaires présentent à Djibouti🇩🇯 Vous exploiter la misère de l'Afrique mais vous n'avez pas votre mot à dire à Djibouti vous vous alliés ou vous rentrez chez vous!
@troiji225 жыл бұрын
Avez vous deja mis les pieds à Djibouti? Ca se voit que vous ne faite que lire et donc vous n'avez pas écris vous meme votre discours. Notre président, Nos Voyous, et notre pauvreté ! On gère nos problèmes nous même. L'instabilité dans notre région? Elle n'est benéfique a personne donc on l'a veut pas...arreter vos conneries, Instruisez vous et aller sur place au lieu de dire des bétises pour paraitre cultivé et informé alors que vous ne l'etes pas. Et juste a titre d'exemple le camp Lemonier est la Base Américaine et non Francaise..Vous ne savez RIEN !!!
@amarehnickel93095 жыл бұрын
@AFAR LEGEND normalement les afar qui est prix armes djibouti de gendarmerie nous en na beaucoup d armes comme general zakaria qui issa meme med djama mais il nous donne rien nous les somali issa eux meme une guerre de tribu fourlape yonis moussa et sacad moussa sont contre aux president et sont famille mamaasan ce une partie de issa meme il veut pas le roi de ougas moustapha
@troiji225 жыл бұрын
@AFAR LEGEND mon cher ami, en me citant comme somali/issa, tu as tord. Car moi je me vois musulman, ensuite Djiboutien. Les tribus et tous ce qui fait ton personnage ne m'importe peu, au contraire ces clivages me dégoûte profondément car c'est ce que l'homme blanc à créé. Il est venu à Djibouti et a trouvé deux peuple très semblable mais qui parle différents dialectes, et il est parti voir les uns et autres séparément leur disant qu'ils sont meilleurs l'un de l'autre et nous à donc séparé ! Bref Mnt si tu veux rapprocher nos deux peuple comme vivre en harmonie dans ce pays que nous chérissons tous, on pourra s'entendre. Si tu veux prononcé une haine et un clivage coloniale, tu est mon ennemi et celui de la république. Ne me parle pas des Issas et Afar d'ailleurs, on n'a même pas satisfait ceux qui vivent dans le territoire Djiboutien actuellement !