Il y a Kilian, et puis il y a les autres. Toujours un plaisir de t’écouter. Kilian, continue à te faire plaisir et à nous faire rêver à travers tes incroyables aventures.
@TrailsuisseАй бұрын
Merci d'avoir invité Kilian Jornet ❤. Le GOAT. C'est juste incroyable et fou. Inspirant et d'une humilité..... Sans déconner. Milles mercis MONSIEUR 🙌🙌🙌🙌
@Philippe-ke3skАй бұрын
Très fan de kilian, mais des aventuriers qui font des choses extraordinaires et qui ne passent (même) pas a la télé, il y en a un paquet... On sent qu'il n'est pas vraiment a sa place...😊 mais toujours aussi humble, magnifique !
@Luca.zz998Ай бұрын
Serait-il possible d'avoir des noms stp comme ça je peux les suivre si possible ? Merci d'avance !
@Jonnybones470Ай бұрын
@@Luca.zz998Benjamin Vedrine Mathieu Blanchard il y en a pleins ..
@ylanhernandezmotteАй бұрын
@@Jonnybones470mathieu Blanchard n’est pas un aventurier c’est un trailer j’adore le gars mais d’une part il est médiatisé et de deux il n’est pas comparable à Vedrines
@Jonnybones470Ай бұрын
@ Son aventure polaire et ses défis en off en trail font de lui un aventurier que tu le veuille ou non. Vous avez un vrai problème en France hein ? Il est médiatisé dans la microsphere de la course à pied et du trail, les gens ne le connaissent pas en dehors de ça, de plus il est inspirant donc c’est tout ce que notre ami demandait :-) Mike Horn n’est pas un super aventurier parce qu’il est médiatisé aussi ?
@LoanSoeurАй бұрын
Le boss et puis c’est tout.
@ripleybeeshopАй бұрын
aujourd'hui je cours moins car je suis devenus nageur sauveteur mais quand j'ai commencé il ma clairement inspiré et donner l'envie d'aller courir! je ne sais pas si j'aurais autant couru si je n'avais pas découvert ce gars!
@atefra281Ай бұрын
un super mec face à ces bobos imbus de leurs personnes ^^ courageux Kilian
@michelonjulien8744Ай бұрын
C'est un mec qui a de grandes capacités, en revanche tu es qui pour juger ces gens et dire qu'ils sont imbus de leurs personnes... Ils ont leurs vies et leurs métiers. C'est quoi ta vie a toi Mr parfait ?!
@atefra281Ай бұрын
@ je vise les journalistes de c â vous Mr pas content
@pierrec742Ай бұрын
Dommage d’accorder si peu de temps et seulement en fin fin d’émission pour une légende vivante - les gens ne se rendent pas compte des exploits que réalisent cette personne; trop dommage qu’il ne soit pas mis en avant comme les autres…
@DomylaouАй бұрын
Respect
@kilagaz4004Ай бұрын
C’est un exemple pour beaucoup de personnes ! Du dépassement de soit du vrai sens de la vie … l’opposé des autres gens autour de la table ! Je suis dégouté que pour cet interview il était si mal entouré
@BirdAdamsoXАй бұрын
Quand je serai grand je veux être Kilian Jornet ! Comment ça j'ai 35 ans ?
@moi7361Ай бұрын
Inspirant !
@klozya2Ай бұрын
Mon goat ❤
@jean-christopheparant5360Ай бұрын
De Killian à qui a pété... C'est la TV
@ben-jАй бұрын
Le mec fait un exploit qui ne sera probablement jamais égalé, et derrière ils balancent un extrait à ras de terre sur des meufs qui pètent. 😝😒
@loxmen9252Ай бұрын
Du grand niveau intellectuel
@AlyochkaАй бұрын
Tellement extraterrestre que le plateau n'y comprend rien...
@MrDiegocblАй бұрын
Le goat
@martineb.7997Ай бұрын
👏👏👏👏
@MountainBikeInArdecheАй бұрын
On parle de Kilian Jornet et son exploit et d'un coup ça enchaîne sur une histoire de pets... Ça marque d'autant plus sur la différence entre ces sportifs de l'extrême humbles et la mouvance actuelle.
@loxmen9252Ай бұрын
Chaud Valérie vient de péter 😂
@AnaFonzАй бұрын
On passe de Kilian à un sketch douteux sur les pets, une transition plutôt brutale ..
@thomasbalenci1106Ай бұрын
L'Ultra terrestre 🦾
@matamoskiАй бұрын
LUI c'est un exemple...pas comme l'autre suppo de webedia.
@sophiepoinsu2201Ай бұрын
Pourquoi courir autant après le temps j espère qu'il s accordera de refaire en prenant le temps de savourer toute la beauté qui l entoure
@ratatouille78990Ай бұрын
c'est la base du trail: faire en 2 jours ce que les gens mettent 7 jours à faire en randonnée. il a sans doute savouré la beauté des paysage mais à son niveau il n'y a rien d'intéressant ou de défi à faire çà tranquillement surtout qu'il a aussi une famille à gérer. la beauté c'est surtout de repousser ses limites mais pour quelqu'un qui fait facilement l'aller-retour entre Chamonix et le mont-Blanc en short et teeshirt, il lui fait aller bien plus loin que la majorité des autres personnes pour repousser ses limites
@Tm-rq9ezАй бұрын
Ca passe du sur humain au prout. ..
@igorka3586Ай бұрын
Le bipède ultime.
@toune0761Ай бұрын
Il ressemble à Belmondo
@gerardgermain7616Ай бұрын
82 sommets en 19 jours... Aucun intérêt.
@thomasbalenci1106Ай бұрын
Commentaire inutile...💩
@mathieuberquet3988Ай бұрын
Chacun sa route, chacun son chemin comme dit la chanson. La vie a le sens qu’on lui donne. Quel est le sens de la vôtre ? Pour connaître certaines de ces montagnes, l’exigence d’un tel exploit est indicible. Son humilité, sa vision du monde, ses qualités physiques et mentales le placent en dehors de tout jugement, qui plus est de valeur.
@gerardgermain7616Ай бұрын
@@mathieuberquet3988 Cette course effrénée aux records me semble excessive et à la limite maladive. Que le gars ait des capacités physiques et mentales hors normes ne fait aucun doute. Il semble prendre plaisir à ce qu'il fait. Mais après les records de trail, l’Everest, les 82 sommets,... quoi d'autre ??? C'est une quête sans fin ? Bref ceci échappe au sens commun et à mon sens de la montagne. La montagne qui finit toujours par punir ceux qui se mesurent à elle sans mesure. Bref, impressionné par la performance mais pas enthousiaste. Désolé.
@mathieuberquet3988Ай бұрын
@@gerardgermain7616 Bien sûr c’est votre droit de ne pas être enthousiaste et de questionner cette façon de vivre la montagne. Évidemment je partage votre avis sur l’aspect psychologique : ces pratiques sont compulsives. D’ailleurs le titre de son premier livre « courir ou mourir » est révélateur. Mais je vois qu’il se tempère assez souvent, et il est prudent. Sinon il serait mort depuis longtemps. C’est une quête sans fin, évidemment, comme toute pratique : il n’y a pas de limite à l’amélioration de soi, à l’accomplissement, à l’élévation spirituelle que représente une ascension. Effectivement, la démesure en montagne finit presque toujours par punir ceux qui se laissent enivrer. Mais c’est la richesse de la vie, l’incertitude de l’expérience, parfois extrême, avec l’acceptation du risque qui l’accompagne, plutôt qu’une morne existence consentie au confort et à la sécurité. C’est ma philosophie de vie. Le Dalaï Lama disait « Il vaut mieux donner de la vie aux années que des années à la vie ».
@mathieuberquet3988Ай бұрын
@@gerardgermain7616C’est votre droit de ne pas vous enthousiasmer et de questionner cet exploit. Je partage votre avis sur l’aspect compulsif de sa pratique. D’ailleurs le titre de son premier livre « courir ou mourir » est révélateur. Cette quête est effectivement sans fin : il n’y aucune limite à l’exploration, à l’expérience, à l’accomplissement et le dépassement de soi, et à l’élévation spirituelle que représente une ascension. Et la démesure de l’un peut être la mesure de l’autre. L’acceptation du risque fait partie de l’expérience de la montagne. Kilian est quelqu’un de prudent (et chanceux pour le moment), qui fait souvent demi tour, qui sait s’adapter et changer ses plans en fonction des conditions. Sinon il serait mort depuis longtemps. J’ai la même philosophie de vie. Le Dalaï Lama disait « il vaut mieux donner de la vie aux années que des années à la vie ».