SUIS-JE HYPERSENSIBLE ?

  Рет қаралды 89,849

Christèle Albaret

Christèle Albaret

Күн бұрын

Пікірлер: 456
@shaimafadl3310
@shaimafadl3310 3 жыл бұрын
J'ai mis des années à comprendre que je l'étais. Perçue par les autres comme trop émotive, trop sensible (sens péjoratif), trop impulsive, trop trop et trop. L'hypersensibilité n'est pas une plaie, nous arrivons facilement à nous mettre à la place des autres, les aider, leur trouver des solutions, être dans la bienveillance, avoir du flair, avoir une très bonne intuition (même si on ne l'écoute pas toujours par manque de discernement). Je suis d'accord avec vous : s'entourer de personnes bienveillantes, tellement important. Si j'avais su que je l'étais avant, j'aurais fait les choses autrement, pris des décisions différentes, cela m'aurait permis d'avoir plus confiance en moi et de ne pas douter de moi. Merci pour cette vidéo.
@gvog2116
@gvog2116 3 жыл бұрын
Oh que ça fait du bien de vous lire. Je découvre mon hypersensibilité depuis peu... Je fais des recherches. J'ai 62 ans et pouvoir mettre des mots , me fait du bien. Maintenant, mon vœu le plus chouette ce serai de m entourer de personnes comme moi . Ghislaine
@narutaxoxo2650
@narutaxoxo2650 3 жыл бұрын
Tu fais partie des meilleurs maintenant tu le sais et c'est tout ce qui compte...🌹
@oulimatayade6192
@oulimatayade6192 Жыл бұрын
P
@Louisa-9897
@Louisa-9897 3 жыл бұрын
J'ai toujours l'impression d'etre en décalage depuis toute petite.( j'ai pleuré de la maternelle à la 6 ème). Je ne sais pas faire de choix, je suis empathique, je ne supporte pas l'injustice, je pleure devant ma tv tout le temps, j'ai souvent besoin de me retrouver seule, je ne supporte pas le bruit, je peux rester des heures devant un paysage et je manque de confiance en moi...Et j'en passe. J'aimerais mettre un mot là dessus. Et pour autant je ne crois pas être comme cela. Pourtant c'est sous mes yeux. Merci pour votre vidéo.
@gertrudengouenengue485
@gertrudengouenengue485 2 жыл бұрын
Vous m’avez décrite complètement 😅
@lalapo9611
@lalapo9611 Жыл бұрын
bonjour, ayant ce même type d'hypersensibilité, comment faites vous avec le travail ? J'aimerais vraiment un témoignage pour m'aider à me débloquer de ma situation. Je suis épuisée mentalement et physiquement tout les soirs, ca me bouffe.
@Louisa-9897
@Louisa-9897 Жыл бұрын
@@lalapo9611 le travail, je prends sur moi mais je commence le processus de reconversion tout doucement car je me rends compte que ce n'est plus le metier qui me convient, ni le secteur d'ailleurs.
@Louisa-9897
@Louisa-9897 Жыл бұрын
@@lalapo9611 je pense vraiment qu'il faut un metier qui correspond à nos valeurs et à notre mode de fonctionnement. À partir de là, nous serons en paix avec nous même. Et sur le voie de l'épanouissement. C'est déjà une grande chance de s'être reconnu ultrasensible. C'est ce que moi je pense.
@curroyal8070
@curroyal8070 4 жыл бұрын
Bonjour christele j ai découvert mon hypersensibilité à travers des vidéos et témoignages qui a permis de comprendre mon passé mes réactions mon décalage avec le monde qui m entoure, mon mental qui tourne. Plein régime c est une sacrée révélation aujourd hui j en suis à l assumer pleinement et à trouver mon équilibre mais si C un parcours qui prend du temps, j ai découvert mon potentiel intuitif, mes ressentis subtils ma connexion au monde invisible, je suis fière aujourd ui de ma sensibilité.
@Coachisa
@Coachisa 4 жыл бұрын
Besoin de comprendre, besoin de solitude et de repos. Très créative aussi. La beauté est très importante aussi. Beaucoup d’empathie plus avec les autres qu’avec moi même. Éponge emocionelle aussi ce qui n’est pas toujours facile
@gvog2116
@gvog2116 3 жыл бұрын
Oh que je vous comprends. Je le découvre a 62 ans . Après un long et courageux parcours de vie que je suis une hypersensible. Je le savais , écouter et lire me permettent de commencer à m accepter. Je vais essayer d échanger avec des personnes, pour ne pas rester dans une solitude D en parler. Il y a certainement des associations.. Courage. Ghislaine
@danielesorbes
@danielesorbes 4 жыл бұрын
Bonjour Christelle , J'ai 63 ans et j'ai découvert depuis peu que j'étais une hypersensible et j'ai compris tout ce que je vivais . Et dans votre descriptif de l'hypersensible tout me correspond. Je ne suis pas toujours comprise de mon entourage , et je vis pas toujours bien la réaction des gens autour de moi . Je suis très intuitive et je perçois bcp les choses et les gens que je croise . Je fais davantage confiance à cette intuition qu'auparavant , chose que j'ignorais par le passé. Alors imaginez quand on a été manipuler par un PN , ce qui a été la cas pour moi cela m'a pris longtemps pour me remettre et retrouver ma confiance en moi . Aujourd'hui , je vis mieux en accord avec cette hypersensibilité , et en harmonie avec mes enfants . Merci pour cette vidéo qui aide à comprendre pourquoi nous sommes ce que nous sommes .
@emmanuelledelorge91
@emmanuelledelorge91 3 жыл бұрын
Après avoir fait le test, je suis effectivement hypersensible ! J'ai un monde intérieur extrêmement riche, je suis rêveuse et aime le beau (l'art, la danse, le chant...). Mes émotions me dépassent parfois dans la joie comme dans la tristesse mais leur force les rend galvanisantes. J'ai une empathie accrue et suis une éponge à émotions. Je pleure facilement. Je suis très tournée vers les autres et suis curieuse du monde qui m'entoure. J'aime apprendre et suis quelqu'un de très calme et posé. Mes sens (surtout la vue, l'ouïe et le toucher) sont très éveillés.
@RadJaneUnlimited
@RadJaneUnlimited 2 жыл бұрын
J'aurai pu écrire ma même chose. On est 2 enfin même plus que 2 . Merci
@kennypoliquin4322
@kennypoliquin4322 2 жыл бұрын
Merci de m'avoir appris mon hypersensibilité je me demandais pourquoi temp de gens me comprennent pas... merci à toi maintenant ses apprendre à gérer tous sa :)
@dramekhadija5236
@dramekhadija5236 3 жыл бұрын
Personnellement je suis choquée !! J'ai vu le mot sur : ça commence aujourd'hui et en faisant des recherches je suis tombée sur vous ! J'ai du partager à mes amis pour qu'ils regardent, ils étaient choqués, on ne me comprend jamais. Et je suis trop tolérante, je met tout le monde en confiance. Mais je suis toujours déçue et le pire c'est que juste hier j'avais affreusement mal parce-que j'avais l'impression de ne pas avoir de vrais amis car je ne me sens pas écouté et j'ai du en parler avec eux. Et hop je tombe sur ce mot, c'était le moment PARFAIT. Je suis tellement soulagée de ne pas être seule ! Cette vidéo a réveillé beaucoup d'émotions en moi. En tout cas merci franchement.
@nathalielebourgeois7862
@nathalielebourgeois7862 3 жыл бұрын
Idem, choquée et ravie 😀 !! Mais tellement soulagée aussi. Une vraie bouffée d'oxygène car je me comprends enfin. Merci pour cette aide sur mon chemin 🙏🙏🍀
@sebastienrodriguez8251
@sebastienrodriguez8251 2 жыл бұрын
Merci, c'est agréable de se sentir entendu. Continuez d'être ...
@lindatouati3681
@lindatouati3681 4 жыл бұрын
Beaucoup d'entreprises nous considèrent encore comme des personnes vulnérables, "spéciales" dans le sens péjoratif du terme.
@NiobeDidi
@NiobeDidi 4 жыл бұрын
Merci pour ce commentaire... que je confirme hélas ! Mon hypersensibilité ne me pose plus problème dans ma vie perso, mais au travail c'est un cauchemar ! "Tu dois prendre du recul !" "Tu t'impliques trop !" "C'est comme ça le monde du travail !" Tant de situations violentes émotionnellement qui font risquer le burn out ou la dépression... Peut être un sujet pour une prochaine vidéo sur cette chaîne ? Comment gérer l'hypersensibilité dans notre vie pro ?
@etoilebleue5973
@etoilebleue5973 3 жыл бұрын
@@NiobeDidi oui ce sont des réflexions stupide c'est pas nous qui sommes pas fait pour ce travail c'est CE travail qui n'est peut être pas fait pour nous
@verod1672
@verod1672 3 жыл бұрын
Oui il y a du boulot pour faire changer les mentalités ou pour faire faire des prises de conscience... mais ca vient doucement.
@angy77127
@angy77127 3 жыл бұрын
Oui pour beaucoup d'entreprises c'est un vrai problème
@nathalielusier1328
@nathalielusier1328 3 жыл бұрын
Dans mon entreprise, nous étions trois hypersensibles, un manager qui...nous conseille de regarder Hanouna pour apprendre des choses... Deux sont parties après un burn out, j’y ai droit aussi et je vais partir également.
@pascalelepecquet5736
@pascalelepecquet5736 2 жыл бұрын
Bonjour, mille merciiiis pour cette vidéo. Beaucoup de personnes et même dans ma famille me voient uniquement comme une personne trop sensible, voire fragile. Cela me pèse depuis des années. Vôtre vidéo m apporte une aide incroyable 👍👍👍🤗🤗🌹💋💋💋😍 Merciiiiii infiniment!!!!
@nicoletheoret9977
@nicoletheoret9977 3 жыл бұрын
Merci! À 77 ans, je mets un mot sur ce que je ressens depuis toujours. Je commence à m’accepter et même à m’aimer comme hypersensible et à m’entourer de personnes qui le sont. Quelle chance j’ai! 🙏🏼☀️🤗
@daniellemanosque9107
@daniellemanosque9107 3 жыл бұрын
C’est exactement ça, changer son entourage nocif qui m’a fait tant de mal. J’ai 73 ans et j’ai décidé de profiter de mes nombreux talents artistiques et de ne m’entourer que de gens comme moi. Il a fallu cette année bizarre pour que j’apprenne à m’occuper différemment.
@christellewerquin1336
@christellewerquin1336 2 жыл бұрын
Je suis en grande souffrance et cherche sur Lille Lomme Lambersart une psychiatre psychothérapeute conventionner ( important ) afin d être aidé. Urgent. Merci si qqu un connait ??
@sandrinou1329
@sandrinou1329 4 жыл бұрын
hyper empathie - éponge émotionnelle - caméléon - tous ces mots sont moi, tout à fait moi. J'ai beaucoup de mal à gérer cette hypersensibilité surtout avec des personnes toxiques. Même si je ne vois pas ces personnes toxiques, elles me dérangent tellement fort lorsque je suis seule que je suis obligée de réagir comme si elles étaient là. Non pas que je m'invente des histoires mais je ne les supporte tellement pas que je n'arrive pas faire abstraction. Pourtant enfant, j'étais très équilibrée, j'étais confiante en moi, j'aidais beaucoup les autres, je pouvais rester seule à m'occuper comme à être en bande et m'amuser. J'étais très mature pour mon âge. C'est avec le temps que je me suis sensibilisée et fragilisée. Alors que ça devrait être le contraire, normalement on devrait être plus fort en grandissant mais moi pas.
@ginadarie1698
@ginadarie1698 3 жыл бұрын
Bonjour, ça me fait vraiment du bien de me retrouver dans votre discours et vos explications. Je commence à comprendre qui je suis... merci.
@benoittacher824
@benoittacher824 3 жыл бұрын
Bonjour Christèle, je viens juste de trouver et de regarder votre vidéo. A 45 ans, j'ai pu enfin mettre un nom sur ce que je suis. Je me suis reconnu dans les tèmoignages de l'émission de Faustine, et je suis depuis, à la recherche de comment gérer l'hypersensibilité. Je vous adore, merci beaucoup pour tout votre travail. J'ai fait 5 oui à votre prétest :-)
@alicepicaud6550
@alicepicaud6550 3 жыл бұрын
5/5 plus plus... Sans surprise... Je suis ravie de voir qu'on parle de plus en plus de ce sujet encore trop méconnu et incompris du plus grand nombre.. Merci de ce témoignage très bien détaillé.
@Coachisa
@Coachisa 4 жыл бұрын
J’ai découvert mon hypersensibilité il a très longtemps et ce fut un moment important pour comprendre ma façon d’être, mon appréhension par rapport aux autres, ma fatigue et donc mon besoin de repos et de solitude. Toute petite J’avais le sentiment d’être très différente de mes frères. L’ambiance tendue à la maison me pesait lourd. Les disputes entre mes parents m’angoissaient et je me souviens de vivre sous un perpétuelle tension . Quand mon père frappais mon frère, c’est moi qui pleurait et quand il lui montrait son carnet de notes scolaire c’était moi qui souffrais à sa place. J’ai du faire beaucoup de travail sur moi pour avoir le courage de sortir de mon cocon et VIVRE. Aujourd’hui je mène une vie plus encrée . Je suis coach et me rend compte de ma capacité d’écoute et de mon empathie. Et j’ai toujours besoin de repos et d’être seule pou me recharger. Je me rends bien compte aussi combien le monde des émotions est un monde que je connais très bien et qui me permet d’avoir un vrai contact avec l’autre. Ceci dit, j’aimerais pouvoir ressentir la vie un peu plus calme 😊
@valeriepetit8180
@valeriepetit8180 4 жыл бұрын
Je suis comme vous et c'est vraiment épuisant...
@valerielococo4912
@valerielococo4912 4 жыл бұрын
Merci Christèle, c'est mon cadeau de Noël avant l'heure !!! Juste au moment où mes émotions sont exacerbées avec le confinement. Je ne trouve pas les mots pour vous remercier tellement cette vidéo est importante pour moi.C'est l'histoire de ma vie. Réguler mes émotions est une mission quotidienne.. Je me suis reconnue dans toutes vos phrases...Merci encore à vous pour la description des facettes de l'hypersensibilité 😘
@sylvieelle5341
@sylvieelle5341 4 жыл бұрын
Aujourd'hui j'ai fait de mon HS un atout, une force et je l'assume complètement. Cela m'a longtemps interpelée, me sentir différente, être plutôt réservée ou en observation, ma sensibilité est plutôt au niveau des odeurs/émotions, énorme empathie et soutien, bienveillance...... Je pleure pendant un film par ex. , mes enfants me connaissent bien et ils savent si je vais avoir les larmes aux yeux. Dans la vie de tous les jours je dis souvent que mes petites antennes sont sorties tellement je ressens les situations, les personnes... et oui je m'entoure de personnes pouvant me comprendre et cela je le sens aussi.
@Isabel-yn9hk
@Isabel-yn9hk 4 жыл бұрын
Je viens de découvrir que je suis hypersensible. Je suis soulagée de trouver une explication à toutes mes émotions et à ma façon d’être . Merci 🙏😘😘
@michailoutraore354
@michailoutraore354 3 жыл бұрын
Merci beaucoup ça m'aide beaucoup à me comprendre moi même
@reginedup5794
@reginedup5794 3 жыл бұрын
Les larmes ne sont jamais loin, dès qu’une émotion arrive...agréable ou pas. Difficultés à m’imposer car je suis mal quand les autres me contredisent. La douleur physique aussi est beaucoup plus élevée que chez d’autres. Le dentiste ne comprend pas quand je hurle de douleur alors qu’il plombe une dent dévitalisée sans anesthésie. Pour le bon côté des choses je suis une grande amoureuse, j’aime les belles choses et je suis portée sur toutes les activités artistiques. Je suis à l’écoute des autres. Je suis bienveillante. Je suis très sociable. Merci pour cette vidéo.
@delstephani7309
@delstephani7309 3 жыл бұрын
Bonjour 👋 je me retrouve dans vos explications j ai effectivement une Hypersensibilité qui me permet de scanner les personnes les lieux j en ai fait mon activité. Je peux de façon inexplicable même de par l écriture sur internet décrire ce que vit une personne ou ce qu elle a vécu... j ai longtemps pensé à la médiumnité et la voyance ... j avoue qu intuitivement avoir ce besoin de reharmoniser tout cela par un autre métier qu aide soignante. Oui pour la résilience des traumas j en ai et je me suis toujours relevée tel un phénix. J ai casi la certitude d etre haut potentiel émotionnel...
@monjalthibaut614
@monjalthibaut614 3 жыл бұрын
Je viens de faire le teste... Je suis hyper sensible , du coup sa a répondu à beaucoup de mes questions et en même temps soulager de toute ses petite chose du quotidien et du coup auquel j'étais différents. Je pense qu'on née hypersensible et qu'on le le devient pas. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été différents soit hypersensible. Je le dit a beaucoup de monde mais l'hypersensibilité et une force autant que la gentillesse...il mes arrivé de ne pas écouter mon intuition et je les regretter.. il faut se faire confiance.jai vécu.constament avec des personnes différentes de mois et du coup j'ai finis par croire que mon hypersensibilité n'était pas réel... Vous avez fais une très bonne vidéo . merci
@elodieenvoix
@elodieenvoix 4 жыл бұрын
Quel beau cadeau Christèle! Cette vidéo me parle énormément. Je m'y reconnais en tous points! 🙂 J'aime beaucoup l'image d'Obélix, tombé dans la potion magique quand il était petit 🤪... Pour ma part, la potion n'a pas été magique tout de suite car j'ai beaucoup souffert de cette hypersensibilité, d'autant plus qu'elle a été décuplée par les blessures traumatiques. Il m'a fallu soulever bien des menhirs pour enfin accueillir les émotions positives, inspirantes, "magiques". Les émotions de VIE... mon potentiel et ma créativité extra-large... J'ai l'ADN complet de l'hypersensible. Empathique, captant des non-dits, les tensions entre les personnes, les détails subtils, sensible aux bruits, aux ambiances effervescentes, plombantes, peau sensible, yeux sensibles... Et je dois recharger mes batteries après chaque interaction sociale. Oh! Mais quand je rencontre des personnes inspirantes, je pleure de vivre! Mon cœur s'exprime! 💙 J'ai des papillons au cœur, des étoiles dans les yeux, des frissons dans la voix. Il faut le vivre, c'est drôle!... et surtout, ça a le mérite d'être sincère, vrai, authentique 💙... Tant pis si je dors trois jours ensuite, j'adore vivre de belles connexions sensibles! Chaudoudou poWer! 😀👌...
@LeJoujouRougeFilms
@LeJoujouRougeFilms 4 жыл бұрын
Wow ! Oui partout. Enfin, on dirait bien... Déjà j'ai appris avec vous (la vidéo sur les drivers) que je suis une "femme parfaite" (clin d’œil). Et, mon hyper-un-peu-tout se confirmerait donc, ici. La vue : depuis l'âge de 3 ans, les adultes (entourage, instits, etc.) s'écriaient (oui, s'écriait !) que je ne dessinais pas comme un enfant de "mon âge". J'ai toujours entendu cela. Maintenant je suis - entre autres - illustratrice et artiste-peintre. L'ouïe : intolérance totale à certains bruits ambiants (le pire : bruits de gorge de quelqu'un qui boit à côté de moi) et si un camion passe dans la rue par la fenêtre et qu'on me parle juste en face dans la pièce je loupe ses mots, au point qu'on me dise parfois que j'ai un problème auditif. Est-ce un problème auditif ? Toujours eu la flemme d'aller faire voir ça pour en avoir le cœur net... Le toucher : la narratrice de mon deuxième roman (titre : "J'air", 2004) ne supporte pas qu'on la touche, au point d'avoir, dès les premières lignes, ôté sa peau. L'odorat : je suis (encore, mais je tente la vapoteuse en ce moment-même) une grosse fumeuse. Chaque fois que je tentais un sevrage, je reprenais en prétextant que "le monde pue" ! Est-ce tout simplement, en effet, un prétexte ? Honnêtement je pense que oui. Mais tout de même, le monde pue... - rires - Cependant, j'arrêtais il y a quelques semaines une dame dans la rue car son sillage odorant avait déclenché en moi une émotion si profonde qu'il fallait absolument que je lui demande ce qu'elle portait comme parfum. Souriante, elle m'en donne le nom. Je la remercie. Le soir, je dis à mon compagnon que je veux ce parfum pour Noël. Et ce souvenir d'enfance qui remonte d'un coup, ma mère lors d'un Noël justement qui pousse un cri de joie en découvrant l'un de ses cadeaux de la part de mon beau-père (mon deuxième papa, donc ;). C'était ce parfum. Et je sais qu'il est arrivé dans un petit paquet que je pourrai ouvrir, donc, dans quelques jours. Je m'en réjouis. J'ai hâte d'ouvrir mon flacon et de renouveler cette émotion. Le goût : plutôt amertume que sucre. Très peu de sucre en fait. J'adore le sel. J'ai même une passion pour le sel. J'aime les entrées comme d'autres attendent impatiemment le dessert. Je me fiche complètement du dessert. En fait, quand il arrive, je n'ai déjà plus faim. Un jour, au restaurant où nous étions invités, la personne me dit "tu ne prends pas de dessert, toi ? Allez, commande quelque chose, fais-toi plaisir, ne regarde pas le prix". J'ai craqué pour... un foie gras. En dessert. Toute la tablée m'observait bizarrement. Crise panique : Ils s'y sont mis à 4 médecins (dont celle de la médecine du travail) pour taper sur la table et me faire arrêter d'aller travailler. Mes palpitations ne connaissaient plus de trêve depuis des mois. Au coucher, elles étaient là. Au réveil, aussi. Et entre les deux, tout le temps. Je ne me souvenais plus comment ça faisait, avant, sans elles. Je n'avais pas saisi que je n'étais plus dans un état normal depuis des lustres. Je ne m'étais rendue compte de rien. "Vous êtes en burn out probablement depuis des années, madame, et aujourd'hui, vous êtes en réel danger..." C'est tombé comme un glas. J'ai été totalement sonnée. Ainsi, je me suis confinée toute seule, pendant... trois ans. Maintenant, je traque mes croyances aliénantes, toutes ces peurs qui m'ont muselée, entravée, rendue à la merci de prédateurs, et j'ose m'inscrire à l'ursaff pour voler de mes propres ailes, même si je suis tellement dyscalculique que je ne suis pas foutue d'effectuer un calcul mental simple. Mais à côté de cela, des ailes, je dois en avoir au moins six paires. Avant, je ne le savais pas. Je ne le savais pas ! Et, j'avance à présent en douceur. A mon rythme. Surtout à mon rythme. J'apprends à me respecter. Je suis encore dans les rudiments. Ce n'est pas toujours simple. L'un de mes plus forts moteurs est dans le regard de ceux qui m'apportent reconnaissance, voire admiration quand mes talents les impressionne, parfois. Aussi, je ne pourrais plus envisager de vivre sans mes amours félins, qui sont mes coachs, mes premiers médecins, les meilleurs ! :) Merci Christèle, vous êtes super. Continuez. Vous êtes une fée. Pardon pour la tartine, la faute à mes doigts (je ne regarde pas mon clavier). Sandrine
@manoncuboni4812
@manoncuboni4812 3 жыл бұрын
J'ai beaucoup aimé vous lire.
@jmougino4601
@jmougino4601 2 жыл бұрын
Moi aussi 😊
@patriciaroger7595
@patriciaroger7595 3 жыл бұрын
Merci Christèle pour votre générosité. Je vous embrasse aussi
@melissalacroix8500
@melissalacroix8500 4 жыл бұрын
Je suis hyper contente d’être tomber sur cette vidéo...
@elisabethsens6763
@elisabethsens6763 2 жыл бұрын
J'ai toujours su que j'étais hypersensible mais il m'a fallu beaucoup de temps pour en faire quelque chose de positif. J'ai été beaucoup rejeté et en même temps on vient toujours vers moi pour parler, parfois même des gens que je connais pas comme si c'était écrit sur ma tête que j'avais une capacité énorme a comprendre les gens, me mettre à leur place, a souffrir comme si c moi qui le vivaient et être de bon conseil. J'ai appris énormément avec cette vidéo et ma aidé à m'aimer encore un peu plus
@brigittequeran947
@brigittequeran947 4 жыл бұрын
J' ai fait une thérapie avec Fanny qui m' avait écrit que j' avais une intelligence émotionnelle supérieure à la moyenne et que j' étais une pépite .... Jamais je n' oublierais .... J'ai une meilleure affirmation de moi depuis cette merveilleuse expérience ... Encore un grand merci à Fanny et très belles fêtes à elle 🙏🥰
@saltyskin_photography1575
@saltyskin_photography1575 2 жыл бұрын
Super vidéo!! Je suis vraiment impressionnée car chaque détail me décrit! Tout moi à 200%, que ce soit au niveau émotionnel ou de mes sens ultra exacerbés! Merci bcp! 🤍
@josephtorres1131
@josephtorres1131 3 жыл бұрын
merçi pour votre travailles
@hidayabelkessam7414
@hidayabelkessam7414 2 жыл бұрын
Personnellement, j’ai besoin de tout comprendre sur tout, j’analyse chaque personne pour comprendre qui elle est, ce qu’elle a traversé, pourquoi ci ou pourquoi ça… c’est presque maladif et je le fais sans m’en rendre compte. Je déteste le bruit donc je m’isole énormément et ces temps ci ça empire. Et aussi l’hyperempathie…je me reconnais totalement
@isabellebersier-roulin7118
@isabellebersier-roulin7118 2 жыл бұрын
Je me reconnais tellement et ça me fait un bien fou à 55 ans de réaliser que je n’avais pas de « défaut » de paramétrage mais cette particularité .. une fois en conscience et révélée .. on se sent pousser des ailes … j’ai été décalée tellement souvent .. le souci est que bcp confondent sensibilité et sensiblerie .. raison pour laquelle c’est encore compliqué d’en parler mais moi je me sens tellement mieux … merci merci tellement ✨
@arnaudfrendo6167
@arnaudfrendo6167 Жыл бұрын
J'espère que tout va bien pour vous Christele. Gros bisous 😚
@cecilehervouet7979
@cecilehervouet7979 2 жыл бұрын
Je ne m’étais jamais posé de questions , j’ai 63 ans . Jusqu’à l’heure actuelle je pensais que tout le monde était comme moi et que cela était normal . .j’ai commencé à avoir des problèmes quand ma mère est tombée malade (Azahmer) et que je me suis confronté à mes frère et sœur qui a mon goût manquaient d’empathie et de bienveillance vis à vis d’elle . En fait je me suis aperçu que je ne supporte pas du tout les gens égoïstes, et indifférents aux problèmes d’autrui surtout ceux de notre mère Merci pour votre test , je vais donc continuer à regarder vos vidéos afin d’améliorer mes réactions très vives par moments , j’ai couper les ponts avec beaucoup de gens, en fait tout ceux qui sont égoïstes, pensent qu’à l’argent , critiquent sans cesse ( les mégères et les manipulateurs )
@petronilleseleck6307
@petronilleseleck6307 3 жыл бұрын
je passe ma vie à cacher ma sensibilité car j’ai pas envie de passer pour une personne fragile ou pour la « victime » alors je garde tous le temps tout pour moi :(
@h.m.9571
@h.m.9571 4 жыл бұрын
J’ai fait le test et ai eu un résultat stupéfiant de 80%!! Je me reconnais parfaitement dans votre vidéo. Je n’ai pourtant jamais pensé être hypersensible ! Je suis très sensible aux parfums et énergies des autres... j’aime souvent me retrouver seule et mon entourage ne le comprends pas toujours... je perçois beaucoup de choses que les autres ne captent pas...
@sebfer6708
@sebfer6708 4 жыл бұрын
C’est une force ! Un mot :DISCERNEMENT 😉
@freemanontheroad8457
@freemanontheroad8457 3 жыл бұрын
Tu es probablement HPE et HPI aussi... 😉
@michellepaul4501
@michellepaul4501 2 жыл бұрын
Merci pour cette vidéo qui m’à fait comprendre ma personnalité !
@elsagagnebin1817
@elsagagnebin1817 3 жыл бұрын
Merci Christèle Albaret, je me reconnais dans énormément de points. J’ai l’impression d’avoir constamment mon cerveau en éveil. Je pense tout le temps, je vois tout, je ressens et je sais ce qu’une personne va dire ou comment elle se sent rien qu’en la voyant. C’est assez fascinant et parfois même fatiguant. Merci infiniment pour cette vidéo sur l’hypersensibilité et vive les hypersensibles 👍.
@mariekln95
@mariekln95 4 жыл бұрын
Tout d'abord un grand merci Christèle pour votre gentillesse et votre bienveillance à travers ces vidéos gratuites et accessibles à tous ! C'est grâce à vous que beaucoup de gens qui n'osent pas aller consulter un psychologue peuvent quand même progresser dans leur développement personnel. Vous êtes vraiment quelqu'un d'admirable !! En tant qu'hypersensible j'ai besoin d'un rythme de vie plus lent que les autres, de plus de temps pour moi même et de repos ce que mes proches et les personnes extérieures ont tendances à me reprocher et même à me juger du style "feignante" mais peut importe mon bien être est ma priorité et d' ailleurs on ne peut pas se sentir bien avec les autres ni même les écouter et les aider si soi même nous n'allons pas bien ! Vous avez entièrement raison sur tous les points évoqués dans la vidéo. Je me reconnais particulièrement quand vous évoquez l'intolérance à la superficialité (surtout quand il s'agit des propos type commérages ou de la personnalité de certains), le fait de défendre la vérité constamment, l'intolérance à l'injustice, à la méchanceté etc... Pour moi ce fut Oui pour les 5 questions et 23 sur 23 pour le test en ligne 🙃
@myriamm3246
@myriamm3246 4 жыл бұрын
Merci pour votre témoignage car ça vient de m'éclairer ! Je suis souvent fatiguée et c'est vrai que l'image qu'on me donne de certaines personnes dans ma famille est "fainéante car dors souvent" alors que je ressens cette necessité pour retrouver mes forces. A chaque fois que je fais une sieste ou que je dors un peu plus je m'auto critique en me disant que je suis une féniasse et je perds mon temps. Je comprends maintenant que c'est une facette/conséquence de mon hypersensibilité et donc ça fait partie de moi et donc que mon comportement est juste. Merci beaucoup.
@mariekln95
@mariekln95 4 жыл бұрын
@@myriamm3246 bien sur !!! Et même hypersensible ou non nous n'avons pas tous les mêmes besoins et la même jauge d'énergie !! Surtout écoutez vous, votre corps, vos émotions, faite votre possible ne laissez personne vous juger! Prendre soin de soi n'est pas de l'égoïsme c'est une priorité !
@myriamm3246
@myriamm3246 4 жыл бұрын
@@mariekln95 😘
@mariekln95
@mariekln95 4 жыл бұрын
@@myriamm3246 ☺️😘
@fibybouzaglou2367
@fibybouzaglou2367 4 жыл бұрын
Vous etes tres efficace merci Chritelle je m y retrouve
@severine707
@severine707 3 жыл бұрын
Que de prise de conscience positive, pour moi,🕊️ en qq minutes de cette magnifique video🙏🙏🙏 ça m'aide🏃🤝, ça m'aime💙, ça me soutient👭, au delà de ce que j'aurais pu prévoir, anticiper🧚🧘🧖🌟 🙋🧐 MILLION DE MERCIS 🤗
@ericasterix3488
@ericasterix3488 3 жыл бұрын
Merci Christèle j aime la simplicité avec laquelle vous explquez des sujets pourtant très compliqués puisque très riches en vie puisque c est la vie
@ameliegregoire9920
@ameliegregoire9920 3 жыл бұрын
Merci pour cette vidéo. Longtemps jugé trop sensible a prendre les choses trop à cœur et à devoir "arrêter d'être comme ca" j'ai compris mon hypersensibilité il y a 2 ans et maintenant je m'accepte pleinement et je le crie haut et fort je suis hypersensible ca fait ce que je suis et si les gens sont pas contents c'est pareil... courage à tous les hypersensibles 👊
@eduardmititiuc7021
@eduardmititiuc7021 4 жыл бұрын
Merci beaucoup Christèle.À vrai dire j'y ai jamais pensé,et maintenant que j'en sais plus,je peux savoir qui suis-je vraiment.
@martinecharrieau5007
@martinecharrieau5007 3 жыл бұрын
Bonjour Christèle. Cocher oui aux 5 questions. Témoignage, un hypersensible une fois avoir travaillé le détachement arrive à se trouver plus facilement. En prenant soin de demander à sa mémoire erronée de s'effacer de son subconscient. Se guerrir pour ne plus être une éponge. Ainsi préserver la santé de son altruisme tout en ayant à cœur d'aimer la bienveillance la bonté.
@lesiamodejamlesiamodejam6223
@lesiamodejamlesiamodejam6223 3 жыл бұрын
Bonjour Madame je suis depuis petit connecté avec le monde qui m'entoure et je ressens et je vois des choses que les adultes ne remarque pas comme par exemple ne pas comprendre que la plus belle des choses c'est de donner de l'amour et de recevoir et le plus important c'est de voir tout le monde heureux et c'est la chose la plus importante et je ne comprends pas pourquoi personne ne comprends pas une chose qui pour moi et évident !
@leatalia8178
@leatalia8178 3 жыл бұрын
Bonjour Chistèle, après avoir écouté la vidéo et fait le test que vous proposez sur le site, j’ai eu l’impression de totalement me reconnaître dans vos mots. 25 ans de questions, d’angoisse et d’incompréhension qui prennent aujourd’hui un sens, beaucoup de choses qui s’expliquent. Peut-être (finalement) un premier pas vers la paix intérieure. Merci
@mzlsandra5915
@mzlsandra5915 4 жыл бұрын
Vos vidéos sont très intéressantes et inspirantes merci 🙏
@fantinewouters6317
@fantinewouters6317 4 жыл бұрын
Bonsoir, je me reconnaîs tellement dans vos propos.... À l'heure d'aujourd'hui malgré un travail sur moi depuis des années, j'ai beaucoup de mal à vivre avec ce débordement d'émotions, ça me vide bien souvent de mon énergie. Je vous remercie pour cette vidéo.
@odile551
@odile551 3 жыл бұрын
Hypersensible. Cela a démoli ma vie..je découvre grâce à votre vidéo que ce mode d être a des " contours" definissables,comment on peut " gerer" cette particularité et surtout, que c est POSSIBLE alors que je l ai toute ma vie considérée comme une FATALITÉ.Ma sensibilité est surtout emotionnelle (je ne sais pas m rn proteger lorsqu elleq sont négatives) et sans doute une reelle expressivité intellectuelle, et oui mon aptitude à l empathie est ..spontanee.MERCI merci pour ce regard et cette reconnaissance 🙏🙏❤❤❤
@WatsonP.JElien
@WatsonP.JElien 7 ай бұрын
Oui a tout les questions 👍
@christianereal7181
@christianereal7181 4 жыл бұрын
Très concernée. Je m'emploie à diminuer mon empathie, sinon c'est invivable pour moi. J'ai été parfois utilisée à bon escient pour aider des médecins à du diagnostic en cas de difficultés. En pareil cas, j'étais très utile. Hélas cela m'a aussi valu des burn out et des licenciements. Le système institutionnel ne tolère guère ce type de profils : il écrase, un point c'est tout ! D'accord avec vous sur l'origine de l'enfance, je confirme. J'ai parfois pu participer à améliorer des choses, oui. Chaque fois que je le peux et en effet je dois veiller à m'entourer de personnes à profil bienveillant, sinon je cours à ma perte ! Maintenant je l'ai compris même si cette mise a jour de conscience m'a demandé de nombreuses années !
@catherinekeller9416
@catherinekeller9416 4 жыл бұрын
Merci pour votre vidéo Madame, je me reconnais tout à fait comme une hypersensible; les bruits les cloches me font fuir et aussi chaque lieu où je vais par exemple je ressens l’atmosphère bonne ou lourde je sais direct si je vais bien m sentir ou pas... un rien me touche au plus profond et j’ai de la peine lorsque je vous un enfant qui pleure et déjà petite je secourais n’importe quel petit animal en détresse ou blessé je ne supporte pas d’écraser un escargot lorsque cela fait rire d’autres personnes! Tout me touche ! Cela mla ete difficile à vivre mais à présent
@catherinekeller9416
@catherinekeller9416 4 жыл бұрын
Je sais qui je suis et j’assume sans plus me mettre en danger.🌸
@Bollywoodhindi
@Bollywoodhindi 3 жыл бұрын
Totalement ... empathie très forte ...odorat impressionnant ... certains bruit peuvent me coupe de conversations tellement cela me gène...je peut me poser 10 000 questions et parfois sans fin. Je peux passé des soirées a être allongé sur mon lit a penser et a pleurer toute seule comme pour évacuer le trop plein.
@Jo-Jo82
@Jo-Jo82 3 жыл бұрын
Hypersensible et consciente de l’être depuis un moment😊 chacun de vos conseils a déjà été mis en place lors d’un travail sur moi qui m’a pris des années et qui continue encore aujourd’hui 😃 l’acceptation est enfin là et c’est même devenue une force et une fierté( bienveillante) même si ce sentiment de différence et cette sensation « d’appartenir à une autre planète »s’agrandit. Merci infiniment pour cette vidéo 🙏✨♥️
@annieroy4243
@annieroy4243 Жыл бұрын
c'est bien compliquer de s'aimer et d'avoir confiance...il y a longtemps que je (gele)tout ca ....les émotions me font peur ...puis les jugements imaginaires et une multitudes de questions sans cesse m'épuise .je veux me comprendre et pas en meme temps, .j'ai l'impression qu'il est trop tard....pour changer et maitriser tout ca.J'essais de me convaincre que ces vidéos ne sont pas la par hasard.🥺💗
@samarzahid688
@samarzahid688 2 жыл бұрын
Très intéressant, je comprends mieux certaines choses, merci beaucoup 🙏
@christelealbaret3416
@christelealbaret3416 2 жыл бұрын
Merci à vous :) C'est un plaisir de savoir que vous comprenez mieux certaines choses pour vous. Belle journée, Aurélie de La Clinique E-Santé
@corinnebensoussan4815
@corinnebensoussan4815 3 жыл бұрын
merci j'apprécie votre vidéo et votre présence chez CCA merci :) 5 oui sur vos questions ....
@candybilondasimba6599
@candybilondasimba6599 11 ай бұрын
C'est votre vidéo qui me fait découvrir que je suis hypersensible. Merci pour cela.
@evelynec1749
@evelynec1749 4 жыл бұрын
Merci pour toutes vos explications si juste, je suis dans la phrase , qu'est-ce que je fais maintenant ! Je croche beaucoup de case en HS et HPE , après avoir eu une relation avec une PN, j'accepte ce que je suis et comment je réagis maintenant, et je ne me considère plus comme une personne dérangée ! Car je ne comprenais pas ma différence et mon décalage!, je me sens encore comme un mouton noir quand je rentre quelque part , je sens le regarde et le ressenti des gens ,tellement fort en moi , que ça me fait me sentir encore mal ! J'ai cette partie à travailler encore. Et bien à l'écart de ma famille qui ne me comprends pas, voir même jalouser! ce qui me blesse énormément! Donc je suis seule ! La solitude me pèse parfois, j'aimerais avoir des relations facile avec les gens , mais je ressens les autres avec une telle intensité que ça met difficile d'établir de vrais relations ! je leche mes blessures ,comme un petit animal blessée !
@myriamm3246
@myriamm3246 4 жыл бұрын
Bonjour, MERCI beaucoup pour cette vidéo, j'ai appris des choses et compris d'autres choses. L'anecdote sur savoir d'où vient le mal de ventre m'a faite rire car j'étais persuadée que tout le monde réagissait comme ça que c'était la norme... Je suis hypersensible, principalement émotionnel, empathie, ressenti de l'ambiance entre personne, passer des heures à me faire des films dans ma tête sur tout et n'importe quoi (c'est compliqué d'expliquer au gens qui te demande "tu as fait quoi ce week end?" Je n'ai jamais osé dire que j'ai rêvassé une bonne partie du temps car j'aurais trop peur d'être jugée) A moindre dose ce sont les odeurs ( le matin une odeur de travers et j'ai envie de vomir 😩), j'aime le "beau" je m'extasie devant les couleurs de la nature, au travail trop de bruit de partout me fait monter le stress et les meilleurs journées sont quand des gens sont malades car il y a moins de bruit. Personnellement j'ai presque toujours mal vécu mon hypersensibilité. Depuis petite j'entends "tu es trop susceptible, trop sensible etc.. être adulte c'est être dure.." ce qui a fait que j'ai essayé de murer mes émotions. J'ai souvent vécu la vie comme une agression permanente et je me demande si mon hypersensibilité n'a pas rajouté une couche d'intensité dans mon mal être. Devant les gens avec qui je peux me laisser aller, je pleure souvent, pas à chaque film mais presque, j'ai aussi souvent l'impression de vivre ce que les gens font dans le film donc c.est toujours intense et donc j'évite les films avec trop de cruauté ou violence. Il y a un an, on m'a dit "arrête de t'excuser à chaque fois que tu pleures, ton émotivité est ton cadeau du ciel". J'avoue que sur le moment je ne voyait pas du tout en quoi c'était un cadeau. Depuis peu j'ai réussi à changer ma vision de certaines choses, je ne demande plus pardon quand je pleure et au contraire j'ai remarqué que lorsque je pleure au beau milieu d'une conversation c'est qu'il y a un sujet que je dois creuser.. ça m'aide beaucoup pour mon développement personnel, j'ai tellement bloqué mes émotions que maintenant je dois dénouer tout ça... et mon corps me dit merci car j'ai de moins en moins de tension interne. J'essaye de developper mon intuition, je m'ouvre au côté spirituel. Et j'apprends à faire confiance à mes ressentis...c'est pas facile mais je vais y arriver. Bref tout ça pour dire que 90% de ma vie j'ai subi cette hypersensibilité, et aujourd'hui j'ai décidé d'en faire mon allié ❤️ Aimons nous !!
@christelechevalier8522
@christelechevalier8522 3 жыл бұрын
Bonjour Mme Albaret. Merci pour vos conseils . Mon fils est très sensible et ça lui pose des problèmes à l'école.
@MoonBex-k4k
@MoonBex-k4k 3 жыл бұрын
Merci pour votre vidéo qui m'a permis de mettre des mots sur cet état d'esprit que j'ai depuis plus de 40 ans.
@MoonBex-k4k
@MoonBex-k4k 3 жыл бұрын
Je suis factrice à la campagne et quand je rentre dans une maison d'un de mes clients, je sens l'odeur de ma maison de village des années 80. C'est impressionnant.c'est la même odeur. J'ai tout qui me surgit à la figure à chaque fois.
@severine707
@severine707 3 жыл бұрын
VOUS devez avoir vous-même (et votre équipe) un niveau de sensibiltés élevé +++💪😊🥰
@alainmorin-v9h
@alainmorin-v9h Жыл бұрын
Merci beaucoup....c est juste à 100 pour cent pour moi....
@leshumeursdesarasnow
@leshumeursdesarasnow 4 жыл бұрын
C'est drôle, on ne se connait pas et pourtant cette description du début à la fin correspond à tous points à ma personnalité. je suis en plein apprentissage de mon moi et ma créativité enfouie s'est révélée. Il me reste encore du chemin pour m'accueillir entièrement. J'y travaille. Cette vidéo est bluffante!!
@MultiVola
@MultiVola 4 жыл бұрын
Merci bcp pour ces details. Ca permet de se comprendre de plus en plus
@apokamgno4094
@apokamgno4094 11 ай бұрын
Merci pour votre étude Comment maitriser et gérer ses émotions ? Quel choix faire entre ce que je pense et ce que je ressens ?
@camiller7376
@camiller7376 Жыл бұрын
Merci ! Une méthode puissante et méconnue pour apaiser le système nerveux, très aidante pour les hypervigilants/sensibles : la neuro-pédagogie visuelle / méthode Quertant !
@corinnepino2889
@corinnepino2889 2 жыл бұрын
Merci pour cette vidéo je découvre votre chaîne et vraiment elle est faite pour moi. Je suis à 100% hyper-sensible, c'est difficile dans la vie...plus je vieillis et plus j'ai l'impression de l'être.
@Coachisa
@Coachisa 4 жыл бұрын
M’occuper des autres, m’intéresser a leur sort etc me sort de moi-même et c’est la meilleure des thérapies 😉
@angeliquehurtaud6603
@angeliquehurtaud6603 3 жыл бұрын
Je suis infirmière depuis 20 ans, m'occuper des autres, prendre soin des autres... Tout le temps..un sacerdoce Resultat: je ne m'occupe plus de mes ressentis donc je fuis.. Bilan : cancer du sein... Une bonne claque dans la gueule d'une soignante qui s'est dévouée tt le temps.. Moralité : occupe toi de ta santé, répare toi, respecte toi, arrête de fuir
@fabiennegaume9017
@fabiennegaume9017 3 жыл бұрын
@@angeliquehurtaud6603 ,sage femme pendant 34 ans , je vous rejoins totalement , moi c’est c’est un burn-out qui m’a fait tomber . C’était plus simple de s’occuper des autres que de moi même
@opheliegalerneau9706
@opheliegalerneau9706 3 жыл бұрын
J'ai fais le test et j'ai obtenu 19/23. Je suis très sensible aux odeurs et à la lumière du jour. Quand les gens sont triste, je pleure, heureux, j'ai les larmes aux yeux! Si dans un film par exemple, quelqu'un vient d'avoir son diplôme et qu'il est joyeux, j'ai envie de pleurer, pendant un concert quand les gens applaudissent, j'ai les larmes aux yeux et des frissons. Les odeurs de cuisine et les moisissures me font avoir des hauts de cœur, voir vomir. Alors je sais pas si c'est un des aspects de l'hypersensibilité mais ça a l'air 🤷🏻‍♀️😔
@meriemgheffar5870
@meriemgheffar5870 3 жыл бұрын
Merci je pense que vous venez de me décrire Merci je voulais tellement comprendre d'ou vien ma fatigue et ma saturation à chaque foi que je suis avec les autres...etc
@genevievemaurer6099
@genevievemaurer6099 4 жыл бұрын
Merci pour votre vidéo. Je me retrouve pleinement dans cette video. Tout me parle quasiment. Hélas cela m a plutôt desservie au cours de ma vie vis à vis de mon entourage familial et professionnel. J étais souvent appréciée parce que douée , vive et intelligente mais aussi jalousée, exploitée parce que trop gentille, trop humaine , pas assez agressive.et en plus jolie . Je n ai pas pu me défendre envers des personnes perverses . 2 dépressions en ont découlé avec pour conséquence une fibromyalgie. A présent je suis âgée, je connais bien mes valeurs , mes atouts et j en suis plutôt fière , mais hélas il est un peu tard pour en tirer tous les avantages que la nature m a donnée.
@pepitoa4660
@pepitoa4660 3 жыл бұрын
Bonjour j'ai 17 ans et je me sens depuis très longtemps comme bizzare et incompris pareil que vous j'arrive pas à me défendre car je suis trop gentil je ne ressent pas de colère ou de rage même face au danger j'arrive pas à faire du mal aux autres y'a un blocage... pourtant eux ont une telle facilité à le faire
@louisboyer837
@louisboyer837 2 жыл бұрын
Alors voilà ça fait plusieurs fois que je regarde des vidéos sur l’hypersensibilité et à la fois j’ai l’impression d’en être un et à la fois non c’est très étrange comme sensation, je me sens très proche de certaines caractéristiques évoquées comme le fait d’être très dur avec soi même et très compréhensif et à l’écoute envers les autres, le fait d’avoir beaucoup besoin d’être seul sur mon ordi dans ma bulle, j’ai également ce côté très intellectuel qui pousse les raisonnements et les analyses très loins et je passe parfois des heures à parler avec moi même dans ma tête en m’envoyant des arguments et des contre arguments pour essayer de tester mes croyances idéologiques par exemple, je supporte mal l’idée que je me repose sur une croyance qui est fausse et que j’accepte par facilité, je me malmène pour essayer de comprendre les points de vue différents et les rassembler pour donner une vérité qui corresponde à la réalité de chacun, je suis aussi une éponge émotionnelle et j’ai énormément d’empathie, quand une de mes ex m’avait raconté qu’elle avait subi un viol j’ai eu vraiment beaucoup beaucoup de peine et quand elle me racontait « en détail » j’arrivais vraiment a me mettre à sa place et a imaginer la peur et la douleur mentale qu’elle avait du ressentir sur le moment, et de manière générale même avec mes amis, j’en avais un qui d’ailleurs était en dépression et ça me faisait du mal à mort au point que j’arrivais pas à lui en parler, de plus la souffrance que ça me faisait ressentir me faisait voir son problème comme lui le voyait : ingérable, et du coup moi même je n’arrivais pas à me rassurer par rapport à lui et du coup j’essayais de dire des trucs mais moi même j’y croyais pas trop, alors la plupart du temps je culpabilisais d’avoir envisagé de le rassurer sans même y croire moi même et j’ai préféré de ne presque plus en parler, et pourtant j’ai énormément de mal à rester à côté de quelqu’un qui est dans le mal sans avoir l’envie incessante de l’aider même si je sais que je peux rien faire, du coup je suis la personne pendant un moment en lui demandant toutes les minutes ce que je peux faire pour elle. Point plus positif : la beauté des choses, quand j’ai découvert l’astronomie et le monde qu’il y a au dessus de nos têtes je me suis tellement émerveillé que j’ai eu l’impression d’avoir fait un réel voyage émotionnel dans le cosmos, quand j’y repense je crois que j’ai même pleuré en levant les yeux au ciel et en constatant la beauté du monde dans lequel on vit, l’harmonie des lois naturels et les trucs de fous qu’elles peuvent impliquer, en y repensant je pense que ça a été le moment le plus émotif de ma vie, mais j’ai commencé à parler que de ça pendant des semaines et des semaines et ça a saoulé un de mes amis qui m’a envoyé bouler, il avait dit un truc assez blessant du style « si tu continues tu vas finir seul avec tes étoiles et tes trous noirs » je l’ai très mal pris et on s’est plus parlé pendant 6 mois.J’ai aussi beaucoup de mal à gérer les critiques et les reproches, déjà que je suis très dur avec moi même et que je me culpabilise bcp pour pas grand chose bah il suffit qu’on me fasse un reproche et là je me sens comme la pire merde au monde et parfois même je pars en vrille et je pleure en me défendant et et en hurlant, une fois une amie m’a fait un reproche un peu « rentre dedans » et je suis parti aussitôt en crise d’angoisse. J’ai également commencé une dépression il y a 3 ans et je refusais d’admettre que j’avais besoin d’aide, je me persuadais d’être fort de réussir tout seul à surmonter tout ça et a pas être faible en allant voir un psy ( et ce alors que les autres personnes qui vont chez le psy je les voyais absolument pas comme ça ) Et j’ai l’impression que ma dépression et que ces injonctions à la force et à la faiblesse m’ont conduit à dissimuler mes caractéristiques « sensibles » car j’en avais honte, par exemple je parlais plus du tout de mes problèmes je me disais « je vais leur montrer que je suis fort » j’ai aussi commencé à vendre de l’herbe à la fois pour avoir de l’argent ( je me sentais incapable daller à un travail avec des collègues, une hiérarchie etc.. trop angoissant) et aussi je le reconnais pour me prouver a moi même que j’étais capable de gérer le stresse et de faire des trucs un peu dangereux, j’ai commencé à m’acheter des beaux habits de marque alors qu’avant j’en avais rien à faire de comment j’étais habillé, j’ai tenté d’arrêter de sourire machinalement (en vain) et j’ai essayé d’être plus dur avec les gens ce qui me coûtait beaucoup puisque la plupart du temps avant je préférais me mettre dans la merde plutôt que de dire non, du coup ça m’a conduit un peu à éviter d’écouter les histoires des gens pour éviter le trop plein d’empathie et de souffrir et également à être le moins possible/ pas du tout en groupe pour éviter le stresse et a m’isoler pendant 1 mois ou 2 de mes amis a la moindre sur interprétation d’un truc qui en fait N’était pas grave du tout ( et quand un truc du style me gêne je met une éternité à passer à autre chose et à ne plus ruminer ça dans ma tête.) En revanche je m’identifie moins à l’hypersensibilité physique, il y a des textures et des matières qui au touché peuvent me donner un frisson de dérangement mais c’est assez rare, et pour la nourriture je ne sais pas trop j’ai l’impression qu’il y a certaines nourritures que j’évite car la texture me dégoûte un peu, c’est assez rare que ce soit le goût qui soit gênant mais ça c’est un peu tout le monde je pense, (genre les oignons 🤮) Pour le bruit j’ai pas l’impression que ça me gêne particulièrement, par contre l’odorat j’ai un doute parce que y’a vraiment des odeurs qui peuvent me mettre très très bien émotionnellement et me faire une belle madeleine de Proust de temps en temps mais ça aussi j’imagine que c’est un peu tout le monde. Aussi quand je regarde un film ou une série j’ai le sourire qui monte automatiquement aux lèvres quand un moment beau heureux ou chaleureux arrive dans le film, je vais être aussi très émotif dans les moments où c’est + triste ou émouvant et avoir facilement les larmes qui montent, la musique joue aussi un rôle énorme la dedans. C’est à peu près tout ce qui me vient à l’esprit pour l’instant, si il y a des hypersensibles qui lisent ce commentaire j’aimerai beaucoup avoir l’avis de quelqu’un de concerné, j’ai peur de ne pas bien remplir le test et de ne pas être très objectif. Merci d’avoir pris la peine de lire.
@elisabethemeric7009
@elisabethemeric7009 Жыл бұрын
Bonjour, je viens de vous lire! et moi je dirai oui!! vous etes un hypersensible!(je ne suis pas psy hein! juste une lecture qui me fais penser oui!) moi meme j'ai mis depuis peu un mot sur ma facon d'etre (hypersensible)!! j'aime pas etre dans une case (hyper ci hyper ca ! juste un etre humain avec une particularité! mais faut bien donné un nom pour s'identifier et se dire! oufff on n'est pas seul!! ps: vous devriez faire le test ca coute rien!! bien à vous
@dauthonzoe6194
@dauthonzoe6194 3 жыл бұрын
Oui à toute vos questions, enfance mal traitance, attaque de panique ,après vie de couple avec pn ,et dépendances affective, névroses d'angoisse, la cata,peur de mourir, mauvais respiration, abandonné a 3 An,etc , épuisé, merci 🦋🌹
@magaliparent5381
@magaliparent5381 2 жыл бұрын
Je viens de terminer le livre "fort comme un hypersensible"qui m'a permis de me reconnaître hypersensible. Votre exposé me confirme cette découverte. Mais comment en faire une force car mon hypersensibilité me consomme une énergie de dingue. pourtant mes qualités d'hypersensibles sont souvent non reconnues voir encombrantes pour les autres, tant au travail que dans le milieu familial et amoureux. Ce 6eme sens est pourtant vrai et une super pouvoir. Cette hypersensibilité peut donc générer chez moi de la souffrance.
@anaisguilbert7233
@anaisguilbert7233 3 жыл бұрын
J'ai quasiment tout donc hyper émotive toujours les pensées profondes imagée j'imagine beaucoup, je ne supporte pas le bruit les dîners en famille ou tout le monde parle en même temps, je pleure facilement.. un film un souvenir.. j'ai l'odorat hyper développé qui va me ramener à un lieu une personne etc, le bruit et l'odeur je le vis comme une agression comme un parfum et c'est encore pire quand il y'a plein de parfums mélanger, je suis timide et j'ai besoin d'être seule pour me recharger car j'ai une sœur jumelle caractérielle etc dur à supporter car elle parle fort et s'énerve pour un rien.. par contre je peux ne pas sortir etc et j'ai écouté et oui à tout et l'émotion monte.. merci de m'avoir éclairée
@SLakri-em7zc
@SLakri-em7zc 3 жыл бұрын
J’étais à la recherche d’une vidéo qui parle de relations toxiques, ce qui m’a fait découvrir votre chaîne. Et je vous ai écoutée avec attention parler de l’hypersensibilité. Sensible aux odeurs, aux textures... perception des détails qui me font sentir que quelque chose d’inhabituel est entrain de se produire.... difficile d’expliquer cette sensation et les gens autour de moi me voit comme intuitive ?.....j’exerce en milieu hospitalier et j’aime les gens... j’essaie de les aider avec les moyens que j’ai et on me reproche de faire de l’assistanat...me mettre à la portée de la personne qui souffre face à moi et lui dire des mots qui peuvent l’aider...alors on me dit « manipulatrice verbale »... très difficile d’être soi alors j’ai pratiqué l’adaptation, mais j’ai compris il n’y a pas si longtemps que je n’avais pas le pouvoir de changer les autres en essayant de leur faire comprendre...la seule sur qui j’avais un pouvoir c’est moi et que ma différence est une bénédiction et pas une tare. Merci pour vos vidéos que je ne découvre que maintenant mais tout a une raison c’est ma conviction 🥰
@SabRina-kf2hu
@SabRina-kf2hu 3 жыл бұрын
Je me suis reconnue dans tout ce que vous avez dit.. malheuresement peu de gens nous comprennent en retour...
@ExoticTrinity
@ExoticTrinity 3 жыл бұрын
En effet par contre c'est pas grave, il faut bien ce positionner dans la vie et faire une différence comme sa (emploi, entourage,amis)
@Melody_Nelson
@Melody_Nelson 4 жыл бұрын
5/5 :) Sinon je crois que c'est ma sentibilité olfactive qui est la plus dominante, merci Christèle :)
@l.ayoubi9852
@l.ayoubi9852 3 жыл бұрын
Enfin Une Vérité sur l'hypersensibilité......Pour certains Médecins se demander pourquoi j'ai mal au ventre = vous êtes hypocondriaque 🦧🦧🦧 Merciiii
@geralddakota1864
@geralddakota1864 2 жыл бұрын
Bonjour je suis avec beaucoup d'intérêt tout ce qui est dit et oui je suis un hypersensible il y a pourtant une chose que l'on entend souvent c'est que l'hypersensible a besoin d'être seul de se retrouver dans sa fameuse bulle en ce qui me concerne c'est tout l'inverse je ne supporte pas la solitude tout en détestant me retrouver dans la foule et même dans des groupes moins importants... et en même temps j'ai ce besoin permanent de partager de dialoguer, moi ce que j'aime c'est être à deux l'idéal pour moi c'est de faire le plus de choses possible avec ma compagne... je tiens à préciser que je n'impose jamais rien je propose et si elle n'a pas envie alors on ne fait et cela ne me gêne pas.
@heleneschauss2850
@heleneschauss2850 3 жыл бұрын
Bonjour Christèle. Je découvre cette vidéo après avoir regardé il y a qqs semaines l'émission de CCA. (NB : je souhaiterais vraiment entendre pdt ces émissions plus la parole des experts psycho-médico-sociaux et juridiques). C'est lors d'un entretien avec une consultante d'un bureau de recrutement que, tout à coup, elle m'a posé cette question: "Etes-vous hypersensible?". Sollicitant pour un poste commercial pour lequel j'avais une trentaine d'année d'expériences diverses, j'ai vu défiler en 2 secondes devant moi quelques situations compliquées avec collègues, clients, managers pendant lesquelles je n'avais su gérer mes émotions. Je lui réponds donc : "Oui". Et bizarrement elle me parle de "qualités d'analyse, d'idées out of the fox, de détection de détails.." (très flatteur) mais aussi "de manque de souplesse par rapport à certains environnements..." (moins flatteur). En surfant plus tard sur google, je me suis rendue compte que je ne connaissais que "hyper-émotivité" et pas du tout "hyper-sensibilité". Je vivais depuis toujours avec ce "handicap" d'être incomprise (voire écartée) car je vois des problèmes sociaux (familiaux, économiques, politiques....) là où personne n'en voit et j'en recherche toutes les causes possibles et réelles. J'invente des solutions mais comme je suis introverte, je n'agis pas. Je peux quitter un évènement festif si je détecte dans la voix d'un enfant une ombre de tristesse. Je peux être bloquée dans une négociation commerciale en détectant dans un regard une souffrance. Peut-être beaucoup trop émotive? Mais aussi je ne comprenais pas pourquoi je refusais de m'assoir - dans une salle de réunion ou un bureau - à une certaine place...par rapport à l'orientation du soleil, de toucher sans arrêt les tissus dans une magasin de vêtement et même d'avoir dans ma tête un système de classement entre des variétés de couleurs et des qualités de tissus (texture, épaisseur, odeur, ...). J'ai toujours su des jours à l'avance qui allait quitter son poste dans une société, je lisais "entre les lignes" de mes interlocuteurs et faisais immédiatement des liens évidents avec d'autres sociétés, solutions, organisations, ...Peut-être étais-je autiste? Dans les transports en commun, je savais d'avance quelles odeurs je sentirais un lundi matin (haleine d'une soirée alcoolisée), un jeudi matin (la graisse de frites sur les cheveux)...Je suis devenue une experte de relecture de textes commerciaux, je détecte les dispraxies entre le type de lettres d'impression , le rythme des phrases; le nombre de syllabes dans un mot....et le dynamisme ou non de la société. Pourquoi personne ne voyait-il ce qui pour moi était une évidence? Peut-être une dérive d'ultraperfectioniste? Je voudrais donc savoir si il y a un lien entre le fait d'être hypersensible et le fait de ne pas détecter mes émotions. Quand on me dit "quelle est ton émotion là maintenant?" je ne sais quoi répondre. J'ai l'impression de devoir parler de ce qui se passe "dans mes trippes, dans mes pieds, dans ma gorge, dans mes neurones..." et ça c'est privé. Les hyper-sensibles sont-ils toujours des introvertis? Voilà. J'ai 62 ans et je m'assume seulement depuis ce fameux entretien en 2019. Je m'étais bien cachée pendant 30 ans dans des activités commerciales qui ne me correspondent pas du tout (mais surtout où on ne parle pas d'émotions). Grâce à un mini-burnout je me redécouvre.
@martineetasse5276
@martineetasse5276 2 жыл бұрын
Bonjour Je viens de vous écouter et me suis reconnue fortement dans votre description de l'hypersensibilité. Je suis actuellement soignée pour une dépression, cela fait maintenant presqu'un an, avec des hauts et des bas, surtout des bas d'ailleurs,. Cette dépression est survenue après une trahison dans mon couplé, il y a eu d'abord de la colère, puis un sentiment de confiance en moi absolument négatif, puisque je pensais, que cela devait être de ma faute ! Je suis quelqu'un qui, quand je me donne
@martineetasse5276
@martineetasse5276 2 жыл бұрын
Excusez moi, je continue, donc je disais que je suis quelqu'un qui, quand elle se donne, donne entièrement pour procurée du plaisir aux autres, et qui, quand elle est trahie en amitié, par l'un d'entre eux, est complètement déstabilisée et ne comprend pas la méchanceté gratuite des autres, cela m'affecte énormément, et je ne me sens pas comprise ! J'éprouve même de la peur à ce qui pourrait m'arriver encore et ne pas pouvoir le gérer. Les pensée négatives tournent en boucle dans mon cerveau ! J'ai beaucoup de mal à penser que l'on ne puisse pas m'apprécie ! Attention, je ne cherche pas les compliments, juste à faire du bien autour de moi et que les autres soient heureux et quand cela n'est pas le cas je suis malheureuse. Je sais pourtant que le monde des bisous ours n'existe pas, mais j'ai une sensibilité exacerbée et cela me rend malade !
@martineetasse5276
@martineetasse5276 2 жыл бұрын
Comment apprendre à ne pas prendre tout à cœur ?
@GregKilA-ls8kk
@GregKilA-ls8kk Жыл бұрын
Merci Christelle
@heloisemtz4896
@heloisemtz4896 3 жыл бұрын
Bonjour , ma naturopathe m'a dit que j'étais hypersensible à force de parler avec elle , effectivement après des recherches ça m'a délivré dans un sens. Les odeurs me dérangent, la lumière m'agresse , les bruits également ( sons forts) . Je peux pleurer en regardant une vidéo sur un animal ou un enfant, je ne supporte pas l'injustice et ça me met dans de sacrés états. J'ai un 6 ème sens très développer . J'ai beaucoup de mal dans mes relations que ce soit travail , amis ou amoureuses et je supporte très mal les critiques surtout que je me donne toujours à fond dans tout . Les problèmes des autres me fatiguent aussi beaucoup ça je me met beaucoup à leurs placent. Mon cerveau travaille nuit et jour. J'ai toujours besoin d'apprendre des choses mais psychologiquement je suis à bout et très fatiguées... c'est très dur à vivre .
@maryloupaillassa8587
@maryloupaillassa8587 3 жыл бұрын
J'ai la sensation que mon hypersensibilité s'est accentuée avec les années. J'ai beaucoup de mal à me sentir en phase avec mon entourage, qu'il soit familiale comme amicale ou professionnel. Je passe pour une originale, une fille un peu spéciale. Plus jeune j'arrivais à donner le change, mais aujourd'hui à 53 ans, j'ai beaucoup plus de difficulté et c'est une réelle souffrance. Je finis par mettre des distances aves les gens pour éviter d'avoir ce sentiment d'incompréhension.
@laudocatherine5136
@laudocatherine5136 3 жыл бұрын
A 60 ans, je ressens exactement les mêmes choses que vous, effectivement j'ai aussi l'impression que l'hyper sensibilité s'accentue avec l'âge chez moi aussi.
@nellyqueer1316
@nellyqueer1316 3 жыл бұрын
Je suis hypersensible et je l'ai découvert à l'âge de 17ans. Au début ça a été très dur de vivre avec mais aujourd'hui j'arrive plus à vivre avec et à la sortir. Avec ma famille il y a eu beaucoup d'incompréhension mais enfin récemment j'ai pu avoir une discussion avec mon frère et ma sœur. C'est un début mais je compte bien en avoir d'autres pour leur faire voir mon ressenti afin qu'ils me comprennent mieux.
@etoilebleue5973
@etoilebleue5973 4 жыл бұрын
J'ai de la peine a l'assumer aux regards de ceux qui ne le sont pas ...je rêverais d'un village où il n'y aurait que des hypersensibles 😂 Mais...là c'est un rêve 😉
@verod1672
@verod1672 4 жыл бұрын
Non ce n'est pas un reve... j'ai créé l'académie des hypersensibles, un accompagnement unique et inédit dédié aux Hypersensibles comme moi qui veulent mieux vivre leur hypersensibilité. Un projet qui va évoluer puisque j'ai a coeur de creer un lieu reservé uniquement aux Hypersensibles.
@marionlapierre6088
@marionlapierre6088 3 жыл бұрын
oh le rêve !
@etoilebleue5973
@etoilebleue5973 3 жыл бұрын
@@verod1672 tu me dira où peut être...dans mes rêves ce n'est pas une salle c'est plutôt un grand village un endroit où les gens qui vivrait là serait tous des hypersensible...hum un monde enfin de paix et de beauté, de calme ouiiiii..c'est bien un rêve ! Mercissss pour ta réponse et bravo pour ton projet 👍💞👍
@neasaroni8406
@neasaroni8406 3 жыл бұрын
grave !!!!!
@verod1672
@verod1672 3 жыл бұрын
Un village ou il n'y aurait Que des hs... mais la vie serait plus terne. Il faut de tout pour avancer, progresser... le contexte est maussade mais nous avons tous besoin les uns des autres. Les non hs nous mettent a l'epreuve souvent... ils nous aident aussi a voir notre difference, nos challenges et cette beaute dont tu parles... sans eux tu ne t'appercevrais pas que tu as cette faculte la. En revanche avoir un lieu dedié pour que les hs se reposent et retrouvent la sere ite, du sens... oui
@robinmasson51
@robinmasson51 3 жыл бұрын
Vidéo très bien expliquée je trouve, je me reconnaît tellement à travers(5 oui). Mais le pire je trouve dans tout ça, c'est qu'on se sent terriblement seul, incompris et coupable de tout. Et puis se rajoute à ça pour ma part la perte de ma mère à 5 ans et le fait d'être un mec, qui je trouve est encore plus compliqué à vivre, surtout dans la société dans laquelle nous vivons... Mais bon je n'ai encore que 17ans et je suis assez content de prendre conscience de ça si tôt alors que d'autres s'en rendent comptent qu'à 40 ans... Et surtout que ça peut être une force et non pas une faiblesse
@sissalilla202
@sissalilla202 3 жыл бұрын
Bonjour Madame merci pour vos explications très claires. Juste un petit détail le fond d écran me perturbe je ne sais pas PQ mais ce n est que l'avis d une hypersensible qui s'ignorait.
@fabiennetoussaint8286
@fabiennetoussaint8286 11 ай бұрын
Oui, à presque tout. Les pensées sans cesse en action...Et besoin parfois d'être seule. Je ressens tout et les personnes autour de moi...J'ai eu une enfance très difficile, toxique...Pas d'affection et maintenant, une tendance à éviter, 14:57
@kamite1236
@kamite1236 3 жыл бұрын
Bonjour à vous Madame. Je suis tombée par hasard sur vous hier ou avant hier dans mes propositions de vidéos ( je crois surtout que c'est en rapport avec mes recherches de vidéo de ces derniers jours pour me sortir d'une situation difficile et complexe) vous ne lirez peut être jamais ce message mais bon je le laisse au cas où un jour quelqu'un tomberait dessus. Je me suis longtemps et à juste titre encore aujourd'hui je me sens très mal à cause de mes émotions. J'ai pour la plupart du temps tenter de faire taire, de contrôler de réprimer ce que je ressens. Alors L'ouïe chez moi par exemple il y a des octaves donc je parle là de la tonalité de la voie de certaines personnes que je ne supporte pas (voix trop aiguë, personne qui crie en parlant, pleure incessante de bb) pour les bb ça peut paraître loufoque je vous assure je ne fais pas exprès du tout qu'un bb pleure c'est normal je le comprends parfaitement mais avoir par exemple plusieurs pleures de bb en même temps et pendant longtemps m'épuise. Ensuite la vue j'ai horreur littéralement horreur de voir des trucs à l'aspect visqueux ou des espèces de trou au travers desquelles peuvent émerger des trucs gluants ou des insectes luisants ou peu importe ça me donne des hauts de cœur terrible (mais pourtant j'aime bien les films d'horreur mais faut pas me voir crier trop marrant). Ensuite le touché : je déteste tout absolument ce qui a une tendance visseuse surtout si je sais qu'il peut y avoir des microbes. En ce qui concerne la mémoire : je croix que j'ai une mémoire de dingue car je retiens les choses avec les couleurs, les paroles, les scènes rn bref je peux garder en mémoire une scène magnifique dans mon cœur dans ma tête et autant garder des paroles blessantes, méchantes des actes ignobles beaucoup trop longtemps au point d'en faire des cauchemars, de mal vivre etc... L'empathie : un autre point trop fort à mon goût chez moi. Et les émotions je les ressens j'ai l'impression multiplié par 10.000 tellement je peux ressentir la joie à l'extrême et ressentir la douleur, la tristesse, la trahison à l'excès au point d'avoir parfois des envies de suicide. Je suis déboussolée par beaucoup de choses souvent et du mal à trouver le juste milieu. Niveau confiance en moi bah en fait je n'en ai pas des masses et pourtant je suis médecin et je cherche toujours la perfection et la justesse au boulot.
@mariesm9276
@mariesm9276 3 жыл бұрын
J’ai enfin une réponse à tous mes questionnements. Mes sens ne sont t’osa tous aussi aiguisés mais ma sensibilité émotionnelle en revanche... ahah ! Je comprends bien plus de chose : mon anxiété et mes pics de stress pour des situations qui peuvent paraître peu complexe, mon besoin de comprendre et d’approfondir les choses, mon empathie exacerbée... etc. Comment soigner/dompter son anxiété quand on est hyper sensible ? Ça me ronge la vie.
@clarissepayet9590
@clarissepayet9590 Жыл бұрын
Très belle description .. oui effectivement tout cela se passe et me permet de mieux me comprendre…. À l Aube des 40ans , ça aide …
@magscialom5985
@magscialom5985 4 жыл бұрын
Merci ça fait du bien de vous entendre ! Je suis la personne que vous décrivez ...
@catherinecontrain873
@catherinecontrain873 3 жыл бұрын
Merci
@CELIA62215
@CELIA62215 2 жыл бұрын
Bonjour ou bonsoir (selon l'heure à la quelle ce message sera lu), Tout d'abord merci pour cette vidéo qui apporte énormément de réponse aux questions que j'ai pu me poser. J'ai réaliser le pré-test de la vidéo comme vous le suggériez, cinq oui et les émotions étaient aux rendez vous également. J'ai ensuite continuer avec le test qui en en lien dans la description, le score est de 20, je présente une hypersensibilité multiple selon le test, je rempli les quatre sous-sections a vrai dire. Je ne sais pas trop quoi en penser, ca me rassure d'une part et m'angoisse de l'autre d'avoir cette nouvelle information à prendre en compte. J'espère que mon commentaire vous sera utile et merci de m'avoir lu. Bonne journée ou bonne soirée (toujours selon l'heure).
14 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS ÊTES HYPERSENSIBLE
29:24
Christèle Albaret
Рет қаралды 258 М.
OÙ SE TROUVE (VRAIMENT) LA CLÉ DE LA CONFIANCE EN SOI ?
31:49
Christèle Albaret
Рет қаралды 106 М.
Support each other🤝
00:31
ISSEI / いっせい
Рет қаралды 81 МЛН
Леон киллер и Оля Полякова 😹
00:42
Канал Смеха
Рет қаралды 4,7 МЛН
Try this prank with your friends 😂 @karina-kola
00:18
Andrey Grechka
Рет қаралды 9 МЛН
4 RÉFLEXES À ADOPTER POUR VIVRE AVEC UN HYPERSENSIBLE.
17:53
Christèle Albaret
Рет қаралды 34 М.
#172 Fabrice Midal : Suis-je hypersensible ?
57:08
Métamorphose, éveille ta conscience
Рет қаралды 297 М.
8 COMPORTEMENTS DU HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL
20:05
Christèle Albaret
Рет қаралды 83 М.
SUIS-JE TROP GENTIL ?
24:12
Christèle Albaret
Рет қаралды 32 М.
8 FORCES DU HAUT POTENTIEL ÉMOTIONNEL
25:50
Christèle Albaret
Рет қаралды 63 М.
Et si votre enfant était hypersensible ? Que faire ?
14:29
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 28 М.
LE BURN-OUT DES PERSONNES HYPERSENSIBLES !
1:08:20
Christèle Albaret
Рет қаралды 122 М.
COMMENT IDENTIFIER UN HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL EN 12 points
27:56
Christèle Albaret
Рет қаралды 84 М.
Suis-je hypersensible ? avec Fabrice Midal {Best-Of}
57:57
Métamorphose, éveille ta conscience
Рет қаралды 11 М.
Support each other🤝
00:31
ISSEI / いっせい
Рет қаралды 81 МЛН