J’ai détruit mon couple en stigmatisant mon conjoint pendant 4 ans (sur 7) parce que je ne savais pas comment réagir face à son problème 😞 j’aurais aimé être mieux renseigné pour l’aider plutôt que de le stigmatiser sans cesse. Il a fini par me quitter parce que je ne étais pas capable de l’aider et que je l’enfonçait plus encore par mon comportement.
@vincelemaire10 ай бұрын
Respecter les lois rends souvent la vie plus facile. Après, on est toujours libre de se victimiser, ce que les associations non-représentatives savent faire à merveilles. Oui, je suis probablement passé à côté d’une vie sexuelle extraordinaire. Ce n’est en rien un problème puisque la vie n’a pas à être extraordinaire, n’en déplaise aux personnes narcissiques. En même temps, être un adulte c’est aussi comprendre que la vie n’est pas une grande fêtes ou tout le monde s’amuse tous les week-ends. Surtout si c’est pour accuser la société des conséquences de ses propres décisions. Il suffit d’appliquer des peines plancher dissuasives pour quiconque s’amuse à initier des jeunes en recherche de sensations fortes. Parceque les gauchistes qui donnent des leçons d’inclusion et qui ont réduis leur espérance de vie de 20 à 30 ans, n’ont pas à souhaiter le même sort pour autrui.
@fabienrousseau779810 ай бұрын
Mais c'est tellement chic de trouver ça chic... Pas de stigmatisation, juste des communautés qui partent à la dérive... Pathétique...
@ninakandoussilenestour5406 Жыл бұрын
Bravo au associations
@Maria937229 ай бұрын
Si c'est psychologique, il y a une dépendance psychologique, c'est le psyché, psychique, psychologique. Tes pensées sont tes actions donc c'est psychiatrique. Arrêtez de minimiser le problème quand des vies sont détruites. Vos mieux prendre conscience des problèmes psychiatriques ou détruire sa vie et peu être en mourir ? Le problème là, c'est un problème de CONSCIENCE, il énumére les drogue comme s'il allait au marché... 2024... On connaît toutes les drogués mais rien sur l'histoire, les spécialités des régions, les vins, est ce que quelqu'un sait par exemple que les frères lumière étaient Lyonnais, la richesse de la France dans le monde... Non, on connaient les drogues.