Chers étudiants, étudiantes, vous êtes l'avenir de la France. Vous ferez bientôt des métiers utiles, nécessaires grâce à toutes vos études. Il n'est pas normal qu'on accorde plus d'importance à des zigotos qu'à vous-mêmes. Ces zigotos qui courent comme des moutons pendant 90 minutes après un ballon. Ils n'ont pas fait d'études et pourtant sont millionnaires. C'est un crachat à la figure des étudiants et des travailleurs. Exemple : MBappé avant ses 21 ans possède une voiture de plus de 400 000 euros mais ne sait même ce que valent (a + b) au carré. C'est normal ça ? Les gens crient les noms de ces zigotos sans arrêt mais s'en fichent de vous-même. Réagissez. Il ne faut pas que ceux qui étudient vivent dans la précarité et en même temps que des analphabètes soient millionnaires. Mobilisez-vous contre ces footballeurs qui vous volent la vedette et dîtes Stop à tout ça. Pour vous, pour votre honneur, faites passer ce message. Merci.
@evetmtc94434 жыл бұрын
Jean Baptiste je ne partage pas le même avis que vous. Certains zigoto comme vous le dites, ont travaillé dur pour arriver où ils en sont. Peut être qu’ils n’ont pas eu besoin de la faculté intellectuelle pour réussir, mais la compétence sportive reste elle aussi une faculté qui doit être travailler durement comme n’importe quel domaine pour réussir dans la vie. Ces personnes là ont fait des choix comme tout le monde, ils ont suivis leurs passions. Nous ne pouvons ainsi blâmer ce qui les rendent heureux et qui pour certains, leurs donnent accès à la richesse, sinon la personne à mettre en cause c’est nous même. Nous sommes tous différent et accepter la réussite d’une personne sans la rabaisser prouve que nous aussi nous pouvons réussir.
@lucaspedrosa63094 жыл бұрын
Les études ne sont que un chemin possible et si tu fais des études juste pour faire des études alors c'est normal de vivre dans la précarité les étude sont la pour atteindre un objectif pas une légitimité