Super Vidéo ! C’est un nouveau combat qui s’annonce…. Faut pas se laisser faire !
@marie-christineguigues-sul880210 ай бұрын
Mais on voit jusqu'où ça mène....s'il n'y a plus aucune limite. On se demande même si la justice existe encore . Pour certains , les affaires sont vite pliées...voire enterrées et on passe à autre chose , pour faire diversion. Par contre , pour d'autres , rien n'est oublié et il y a presque un acharnement contre ces personnes qui dérangent, qui croupissent en prison ou qu'on retrouve décédées de façon subite et étrange.
@marie-christineguigues-sul880210 ай бұрын
Merci pour ce travail de trucage . Mais ceci n'est pas un jeu car alors où se trouve la vérité. Il semble nécessaire dans ce monde d'inversion des valeurs de revenir à des règles morales qui sont indispensables pour refaire société entre individus.
@williamsocrate771410 ай бұрын
Oui, lors des procès, les avocats "ont le droit" de mentir. C'est d'ailleurs souvent ce que l'on attend d'eux !!!
@SylvieSALAS-ky1rl7 ай бұрын
Merci pour ces éclaircissements 😀😀, Mais il va falloir jongler avec le nuancier de couleurs 🎨 de l'IA. Comme énoncé par vos soins 🙏, en mesurer les risques 😬, De facto, redoubler de vigilance tenant les subtilités du système, et ne pas tomber dans les travers du mensonge !
@sylviemerlin993010 ай бұрын
Intéressant, merci Me Dimeglio
@arnauddimeglio110 ай бұрын
Merci pour votre encouragement, j'ai vraiment souffert pour faire cette vidéo 🙂
@frederiquecouture39243 ай бұрын
❤😂
@arnauddimeglio19 ай бұрын
Merci pour vos commentaires.« Le privilège du mensonge est de toujours vaincre celui qui prétend se servir de lui. (…) Non, aucune grandeur ne s’est jamais établie sur le mensonge. Le mensonge fait vivre parfois, il n’élève jamais. La véritable aristocratie, par exemple, ne consiste pas d’abord à se battre en duel. Elle consiste d’abord à ne pas mentir. La justice, de son côté, ne consiste pas à ouvrir certaines prisons pour en refermer d’autres. (…) La liberté n’est pas celle de dire n’importe quoi et de multiplier les journaux à scandale, ni celle d’instaurer la dictature au nom d’une libération future. La liberté consiste d’abord à ne pas mentir. Là où le mensonge prolifère, la tyrannie s’annonce ou se perpétue. » Albert Camus - Actuelles II - Chroniques (1948-1953)