Рет қаралды 21,599
✅Antivol acousto-magnétique (AM)
🔴Les étiquettes ou tags acousto-magnétiques se composent de deux à 4 lamelles ferromagnétiques généralement basées sur une fréquence de 58 Khz. Lorsqu’elles pénètrent dans le champ de détection de portiques basés sur la même fréquence, les lamelles vibrent et donnent l’alarme.
La technologie acousto-magnétique est aujourd’hui privilégiée par les magasins d'optique, les grands magasins, les pharmacies & parapharmacie, ou encore les parfumeries. Il s’agit de la technologie qui offre les distances de détection les plus grandes.
Les étiquettes AM fonctionnent même en présence de métaux non ferreux, au contraire des étiquettes RF qui sont neutralisées par les emballages aluminisés des cosmétiques ou de la parapharmacie.
la technologie AM (acoustomagnétique) permet un taux de détection record. Les portiques AM dégagent un champ magnétique : lorsque l'antivol ferromagnétisé pénètre le champ magnétique, il émet une vibration qui déclenche l'alarme.
Le portique antivol a pour objectif de détecter des badges antivol sans contact et d’alerter le personnel d’un magasin afin d’empêcher une tentative de vol à l’étalage. Son fonctionnement consiste à déclencher un signal (lumineux ou sonore) lorsqu’un individu en possession d’un objet, porteur d’un badge antivol ou d’une étiquette antivol non détaché ou non désactivé traverse l’espace entre les portiques antivol.
#vol #sirene #detecteur