En van l’hiver, n’oublie pas ta polaire !!!

Au gré du van

Et oui, quand on voyage en van en hiver, il faut être méthodique et prévoyant... Ce n'est évidemment pas notre cas ! La situation d'aujourd'hui nous ramène quelques mois en amont, lorsque nous n'avions pas de chauffage dans notre T6. Mais cette fois, cela aurait pu être bien plus simple, si nous avions anticipé...

@christophe5250
@christophe5250 7 ай бұрын
Je me rappelle bien de la crise de rire dans le T6 😂
Nous aussi 😂😂😂👍👍👍
@jeanmichelguillaumet529
@jeanmichelguillaumet529 7 ай бұрын
Bonjour les Esquimaux Trop drôle il m’est arrivé exactement la,même chose la semaine dernière en haute Loire Bouteille vide en pleine nuit et 8° au matin dans mon fourgon Mais vous avez eu un avantage sur nous, on a pas pu boire un café chaud Nous 😂 Pareil aucun indicateur de niveau de gaz dans mon Campereve Je trouve cela inadmissible dans ce niveau de prix Le changement de système de chauffage me trotte aussi dans la tête Bonnes ballades 😜
@augreduvan6229 7 ай бұрын
Salut à vous, oui c’est un peu dommage de ne pas avoir de jauge sous une forme ou une autre, d’autant plus que dans notre fourgon, les bouteilles sont très peu accessibles. Impossible d’effectuer une pesée vite fait pour un peu anticiper. Bref, on a la surprise à tous les coups 😅😅😅
@isabeldanjou1385
@isabeldanjou1385 7 ай бұрын
9 degrés ça va. Nous avons dormi 2 fois dans notre van à zero degré car le chauffage ne fonctionnait pas. Je n'ai jamais su pourquoi. Mais la deuxième fois c'était dans la neige. Donc pas très très chaud. Courage mais vous me faites rire tout de même. Mais je me souviens très bien de vos mésaventures.
@augreduvan6229 7 ай бұрын
Y a pas mort d’homme, ce sont les micro aventures bien sympa qui font l’essentiel de notre plaisir de voyageurs 👍👍👍 @ bientôt !!!
@lesbaroudsdhelmut3785
@lesbaroudsdhelmut3785 7 ай бұрын
Ah là là ! Drôle de blague... On a un truma gasoil sur notre fourgon, et ça ne nous met pas à l'abri d'une panne sèche, mais on peut toujours partir et trouver une pompe qui fonctionne H 24... sauf à être au fin fond de la pampa bien sûr ! "Chaleureuses" pensées 😊
@augreduvan6229 7 ай бұрын
C’est tout de suite plus pratique, aucun doute là dessus… On a tendance à oublier les bouteilles de gaz, mais elles se rappellent vite à notre souvenir malheureusement 😂😂😂
@Max66seb
@Max66seb 7 ай бұрын
6 bougies déposées dans une barquette aluminium, sécurité oblige, peuvent vous apporter environ 8° pour un volume de 6m3 🤔😉
Bon à savoir 👍 Merci pour le conseil
@egorom
@egorom 7 ай бұрын
Hé bien, décidément vous avez du mal avec les « niveaux »😅! Je crois me souvenir d’une panne sèche de gasoil avec ce CC 😂!!… donc, un chauffage gasoil n’est pas forcément la meilleure solution😊. A moins que, ( je suis en train de l’envisager sur mon CC), d’installer « en plus » un genre Chinastow pas cher, au cas où ?! Quand est-ce qu’on part ensemble pour un road-trip ?.. Je suis sûr qu’on se marrerait 😂!
@augreduvan6229 7 ай бұрын
En effet, « on est pas au niveau 😂😂😂 On rigole bien avec nous… Au plaisir de se croiser un de ces jours ✌️
@ludo3283
@ludo3283 7 ай бұрын
Bah Alors... toujours avoir 2 bouteilles de gaz ^^c est la base :-)
@augreduvan6229 7 ай бұрын
C’était le cas, mais avec le système autorisant de les laisser ouvertes en roulant, on finit par les oublier… Sauf en pleine nuit par -40 quand elles sont vides 😂😂😂
@lucdiderot2295
@lucdiderot2295 7 ай бұрын
Bonjour et désolé mais il est bon d'avoir toujours 2 bouteilles de gaz.
@augreduvan6229 7 ай бұрын
Bonjour, c’était le cas… mais avec le système permettant de rouler avec le gaz ouvert, on passe sans le savoir de la première bouteille à la deuxième… et les deux bouteilles n’étant pas facilement accessibles, on ne se rend compte de rien. Par ailleurs sur le GC, ce sont des bouteilles de 11kg et non 13, car il n’y a pas l’espace pour mettre du 13… c’est un peu dommage car d’une part les 11kg ne sont pas faciles à trouver et d’autre part, on a moins de matière forcément 🙄
Vanlife - Salon 4x4 Valloire Episode 1
진영민yeongmin
GTA 5 vs GTA San Andreas Doctors🥼🚑
Xzit Thamer
Y a pas à dire... La Vanlife, c'est magique !!!
Heavy Snowfall Car Camping
Silent Camp
Salon du Tout-Terrain de Valloire 2024 : visite du stand Euro4x4parts
Début des PROBLÈMES !
NO MAD UTOPY
VW Crafter Luxury Campervan - Le Chalet Noir
Reset & Chill Campers
France, Zone Euro, Épargne : Comment éviter le chaos ?