Waouh, mon pasteur qd j'étais trop jeune à 16ans. Il a gardé le même style.
@KellyIwo4 күн бұрын
Amen gloire a Dieu pour cette parole de sanctification
@eliezer63664 күн бұрын
Béni soit le NOM du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST pour le message de l'heure.
@eliezer63664 күн бұрын
Que DIEU bénisse l'homme de DIEU l'ancien
@carloscelestino95754 күн бұрын
Cette situation reaparait dans nos comunautées c´est parceque Il y a un passé recent où dans une des conventions sur quetions et reponses on avait dit que si quelqu´un engrosse sa fiancée, c´est ne pas du peché, le peché c´est allez derrière la femme à autrui. Voila le fruit maintenant. Que Dieu nous aide pour corriger la chose.
@AntoineMaloba-p6m10 күн бұрын
Que Dieu bénisse richement fr kazadi pour l'exortation!!!
@eliezer63664 күн бұрын
Miséricorde SEIGNEUR
@samuelmuya4 күн бұрын
Amen humble frère
@taxexpert905510 күн бұрын
Amen
@jeandazzmonga81364 күн бұрын
Ici je ne suis d'accord avec le pasteur, deux jeunes se marient à l'église et devant les saintes . Pasteur pose la question selon branham , ela bible ouvert et demande aux mariés de poser les mains sur la bible. Et pasteur le demande, connaissez vous une chose qui peut empêcher que se mariage ne soit pas consacré, s'ils disent non, ils cachent leur péchés , mais Ils ne trompent pas Dieu , lui Dieu sais que ils trompent les saints. Ce pourquoi ils vont se repentir devant les saints qu'ils ont trompé , ces sont eux qu'ils vont les pardonner. Car le jugement des saints commence à la maison de Dieu et ces sont les saints qui jugeront les pêcheurs. Les mariés qui trompent l'église, vont demande pardon aux saints. C'est ça la façon de corriger cette erreur.
@josephtshishiku54Күн бұрын
La procédure que vous évoquez est celle propre aux tonnerristes. Cela ressemble à la confession des catholiques. C'est anti biblique.