tte ma vie j'ai été confronté à ça, non stop, je les détecte vite, il y en a vraiment énormément. merci, il faut multiplier ce type d'émissions car si plus de monde était au courant, ils auraient moins la possibilité de manipuler, s'affaiblissent s'ils n'ont plus de prise. quand ils sont plusieurs, ils se comprennent et se coordonnent et là c'est tout de suite plus compliqué. cest un poison de notre société, des minables qui n'existeraient pas sans ça
@rameaudelapierrecatherine531217 сағат бұрын
Oui, je pense qu’il y a d’autres profils et que tous les pervers narcissiques ne sont pas identiques! Il y a des degrés dans la réussite!
@moshimimasu14 сағат бұрын
Pour repondre à la question de la journaliste, non les médecins généralistes ne sont pas formés à ses questions, depuis deux à trois quelques formations continues parlent de violence conjugale.
@pourquoipas97112 сағат бұрын
J ai dû accélérer la vitesse de lecture pour arriver à suivre. Sujet intéressant que l intervenante semble maîtriser. Meme si c est un sujet complexe car c’est souvent la victime qui consulte et donc il est tout de meme délicat de faire un diagnostic par personne interposée.
@Frederique4115 сағат бұрын
Il faut arrêter de dire au femmes que l'amour existe. Se sont-elle qui sont source d'amour et de réconfort pour les hommes. Je me demande aussi ou sont les hommes correctes par ailleurs... dans une autres dimension, peut-être.
@JulienMichaud-hh9lk14 сағат бұрын
Il y en a quand même, faut bien chercher c'est sûr ^^
@deniscanton639514 сағат бұрын
Il faut couper le lien proprement, quitte à mettre sa "fierté" dans sa poche, et s'éloigner... Ne surtout pas être celui/celle qui reprend contact. Après, ce n'est que mon avis après une seule expérience récente de ce type (amitié très forte avec une jeune femme).