Bonjour, Merci à toi de nous faire des vidéos aussi intéressantes et captivantes ! Est-ce que tu pourrais faire une vidéo sur les pathologies et les prises en charge des personnes âgées et/ou des adultes ? Il ne me semble pas en avoir vu, hormis celle sur l'anamnèse des adultes (mais je n'ai pas encore visionné toutes tes vidéos ! ).
@MaPalettedOrtho2 жыл бұрын
Bonjour, merci pour ce gentil retour ! En effet je n'en ai pas énormément, si ce n'est celles sur mon activité en addictologie. Je m'y attelle 😉
@missradouk39872 жыл бұрын
Merci pour la vidéo
@Esperaza92 жыл бұрын
Bonjour, quelles sont vos sources s'il vous plaît ?
@freddamour2 жыл бұрын
Merci pour ton empathie 😌
@dalifan332 жыл бұрын
Bonjour et merci pour ce post. On entend souvent les mêmes chiffres, à raison de 2%. Ça me paraît très peu quand même, car beaucoup ne savent pas qu'ils sont HP. Concernant les règles dont vous parlez, je ne suis pas d'accord en partie. Il me semble que les HP sont les meilleurs représentants des règles collectives, et des procédures surtout en matière de sécurité et de juridique. Ils savent que leur respect va établir un ordre, la ou le non respect aura des répercussions dramatiques. Là ou ils sont plus logiques que la "normale" c'est lorsque certaines règles n'ont aucun impact positif, sont inutiles voir stériles et parfois même négatives ou sont périmées. Et c'est bien là où son apport va être utile. Certaines règles ne sont pas ou plus adaptées, ni d'actualité. Il faut donc les améliorer, les transformer, les supprimer, les changer pour qu'elles aient un sens, c'est à dire, qu'elles nous soient profitables. (Un gain et ou une économie). Car si ce n'est pas le cas, elles n'ont aucun intérêt que se soit Individuellement et/ou collectivement. Les HP ne sont pas des rebelles, anti règles et anti social. Ils ne sont pas des perturbateurs non plus. Mais au contraire, ils améliorent, corrigent, innovent... et font raisonnance avec une période donnée, un environnement, une culture, les moyens à disposition, les nouvelles technologies, les découvertes, ect... Si la norme les voient comme perturbateurs, c'est tout simplement car elle n'est pas prête ni consciente du changement à opérer. Ainsi, les HP qui cassent les codes, cassent les habitudes et les croyances des "normaux pensants". On le sait tous, le changement fait peur.
@FrancoisTOMCZYK2 жыл бұрын
Mais c'est trèèèèès intéressant votre chaîne.
@MaPalettedOrtho2 жыл бұрын
Mais merci ☺️
@ddsurleweb65512 жыл бұрын
J ai ue un decalage sacolaire ya des truc similaire a moi est je le savais pas moi meme je persou les emition des autre sans comprendre les mien jsp expliquer
@othmane-mezian2 жыл бұрын
Vous parlez de moi
@beneislife2 жыл бұрын
Pour le code la route c'est faux, car un HP respect les règles et la justice, il a un grand sentiment d'injustice et ne va pas comprendre pourquoi les gens ne sont au contraire pas capable d'appliquer les règles qui sont justement établit de manière très logique et reconnu. Et donc rouler à droite a du sens car il fait partie des règles logique... Mais bon..
@MaPalettedOrtho2 жыл бұрын
Oui c'est ce que j'ai voulu dire, je n'ai pas dû m'exprimer correctement. Ce qui va être difficile à comprendre pour certains c'est que même s'ils sont à 130km/h ils doivent quand même rester sur la voie la plus à droite pour laisser passer les gens plus rapides (alors même que ces derniers sont en infraction puisqu'ils dépassent les limitations fixées). Des difficultés pour certains à comprendre que quelqu'un peut ne pas respecter le code de la route et qu'il est plus sécuritaire de le laisser passer.
@mathelios2 жыл бұрын
@@MaPalettedOrtho pour le coup (je chipote parce que c'est pas le cœur de l'exemple donné, mais ça m'agace trop souvent sur la route), c'est normal de rester sur la voie de droite, même à 130km/h. L'autre ou les deux autres voies doivent uniquement servir à doubler.
@MaPalettedOrtho2 жыл бұрын
@@mathelios Exactement !!
@intensementpodcast2 жыл бұрын
Ça partait bien et puis pouf, les mythes et légendes ont pris le dessus, désinformation quand tu nous tiens.