Toujours super instructif et réaliste, merci beaucoup 🙏
@martinbergeron49043 ай бұрын
Un très bon épisode Félix ;) Merci :D
@angiebernardtremblay47212 ай бұрын
Félix asmr😂 haha jniese continue ton beau travail c'est tellement du contenu de qualité merci encore 🙏
2 ай бұрын
😅
@ludovicdaigle3 ай бұрын
Stun banger ste podcast la
@patrickhamel83113 ай бұрын
Avant de commencer la vidéo pendant mon petit déjeuner je tient à te dire que je sais déjà que ça vas être du contenu pédagogique de qualité merci bcp de ton travaille lâche pas on adore ton contenu 💪🤟
@felixdaigle11303 ай бұрын
❤
@frank-w4s7i3 ай бұрын
Merci pour les renseignements
@jean-michaelgodin-tremblay660Ай бұрын
J’ai acheté le programme hypertrophie je l’aime bien mais je me demande deux choses ? 1: le programme est fait 2jours ON 1jour repos 2 jours ON 2Jours repos devrais-je adopter le 1-1 ? 2: par quoi remplacer le dead lift dans ce programme?
@ludovicdaigle3 ай бұрын
Pi s’entraîner en étant fatiguer, bonne ou mauvaise idée?
3 ай бұрын
Je viens de publier une capsule là-dessus sur Insta !
@1984sentenza3 ай бұрын
Je suis généralement d'accord avec vous mais je crois que vous sous-estimé le fait que les mouvements fonctionnels tel que le deadlift et le squat auront un plus grand impact hormonal donc potentiellement plus de gain de masse musculaire.
3 ай бұрын
Ce mythe a déjà été ''debunked''. En ce qui concerne les mouvements pluriarticulaires et leur impact sur la sécrétion d'hormones, l'augmentation de la GH (hormone de croissance) est minime, voire inexistante. Ce n’est pas parce que ta testostérone augmente légèrement (d’un ou deux points) que cela va influencer de manière significative la synthèse des protéines dans le muscle. Autrement dit, ce n’est pas parce qu’un effet X se produit que cela aura automatiquement un impact majeur sur le corps. Les études montrent bien qu’il y a un impact minime, mais pas suffisamment important pour que l’on applique ce concept de manière stricte.