2:12 Incroyable les habitants de son village n'ont besoin d'électricité que l'après-midi et encore pas tous les jours. Le sketch habituel.
@hugohalle4149 минут бұрын
les panneau sur les bâtiments oui dans les champs non ! faisons en sortes que l'agriculture qui reste la seule activité humaine qui emprunte l'espace naturel et qui ne le prélève pas !
@PowerBoostfr3 күн бұрын
Et vous qu'en pensez-vous ?
@pierregrosjean32413 күн бұрын
Le prix du kW/h est indexé en cogénération ..... Pourquoi dire l'inverse ? Ce n'est pas la première fois que je fais cette remarque .... Pourquoi ne pas citer de chiffres ? L’arrêté tarifaire « BG16 » en vigueur prévoit une indexation annuelle des tarifs de référence à partir de la date de prise d’effet du contrat, censée protéger le producteur contre les évolutions de ses coûts d’exploitation une fois son investissement réalisé. Les tarifs sont ainsi indexés par application d’un coefficient L défini comme suit : 𝐿𝐿 = 0,5 + 0,2 𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼 − 𝐼𝐼𝑇𝑇1 𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼 − 𝐼𝐼𝑇𝑇10 + 0,3 𝐹𝐹𝐹𝐹0𝐴𝐴𝐴𝐴𝐴𝐴0000 𝐹𝐹𝐹𝐹0𝐴𝐴𝐴𝐴𝐴𝐴00000 Formule dans laquelle : • ICHTrev-TS1 est l’indice du coût horaire du travail révisé en France (tous salariés) dans les industries mé- caniques et électriques ; • FM0ABE0000 est l’indice des prix à la production de l’industrie française pour le marché français pour l’ensemble de l’industrie ; • ICHTrev-TS1 0 et FM0ABE0000 0 sont les dernières valeurs définitives de ces indices connues à la prise d’effet du contrat. Afin de pallier les difficultés économiques subies par les contrats ayant pris effet après le 1 er janvier 2021, l’arrêté modificatif objet de cette délibération propose d’avancer a posteriori la date considérée pour les indices de réfé- rence ICHTrev-TS1 0 et FM0ABE0000 0 , pour prendre en compte les valeurs définitives des indices au moment de la demande complète de contrat, et non plus au moment de la prise d’effet du contrat
@erantomusicalistic83392 күн бұрын
Mettre des panneaux dans les champs....? C'est une honte, mettez les sur les toits bordel !