🔹 Recevez gratuitement ma leçon de rhétorique mensuelle 📚📝 : artisanatrhetorique.podia.com/cercles-des-orateurs Regarder l'épisode en entier : kzbin.info/www/bejne/anKXZnewotuDabcsi=L-1rM8b3QdASo6dk
@cathyba51135 ай бұрын
Excellent Travail Victor. Bravo et merci
@m4d.d4x6 ай бұрын
T'es de plus en plus à l'aise dans l'exercice d'animateur. Et ca te va bien. Bravo !
@cricribiscuit40796 ай бұрын
L'extrait est génial, hâte de voir la vidéo entière !
@TheDannybrain6 ай бұрын
Excellent l’extrait !
@noebugaud6 ай бұрын
Excellent format, divertissant, et on peut s'entraîner à mettre pause et à répondre nous-mêmes !
@octinion32386 ай бұрын
Sublime !
@eremgame6 ай бұрын
Très marrant cet extrait ^^
@sandalphon65966 ай бұрын
Ton conseil m'a fait penser à Mr Sam qui évite la question sur la race que lui à poser un zététicien de droite.
@DaronsduBiz6 ай бұрын
Tu nous as régalé coquin !
@benjaminnauche49386 ай бұрын
Énorme
@turtwig16 ай бұрын
L'extrait est génial, du bon taff coquin 😂
@lazm60476 ай бұрын
Celui là j'le tente même pas 😂 excellent Victor 😂
@thomasguerineaux19656 ай бұрын
Mdrrr génial ❤❤❤
@stevecavalle6 ай бұрын
Mais du coup tu préfères l'aile ou la cuisse ?
@alainfreire38996 ай бұрын
Ça me fait rappeler la vidéo avec Jean Amadou où il parle de tout les techniques de temporisation des politiques
@Olavabo6 ай бұрын
Vidéo très drôle, ça fait bizarre de vous voir en plan complet de trois-quart au lieu du plan habituel de poitrine de face
@vincentdelgehier28526 ай бұрын
j'ai trouvé un peu dommage puisque l'un admet la faute et l'autre admet dès le début de son propos qu'il n'y répondra pas. J'aurais bien aimé voir de la langue de bois qui permet justement d'éluder le sujet toute en finesse.
@antoinemeyer63026 ай бұрын
Je sais que c'est pas le but de l'émission mais bon. Entre Voter pour une socialiste même si sa politique fait dissensus et voter pour une des représentantes de l'extrême droite la plus haineuse, c'est normalement pas très difficile à choisir quand on est républicain
@OrateursAugmentes6 ай бұрын
Les vrais extrêmes sont ceux qui continuent de creuser l'immense dette et poursuivent le matracage fiscal. Le socialisme est le pire des extrêmes de mon point de vue.
@antoinemeyer63026 ай бұрын
@@OrateursAugmentes ça ne correspond pas trop à la définition d'extrême en politique. Cela correspond à un refus des institutions républicaines et démocratiques classiques, à un discours qui apporte des réponses simplistes, démagogues et non fondées sur la réalité des faits à des problèmes complexes. MM Le Pen et son parti rentrent dans ces cases de tous points de vue. MM Le Pen compte d'ailleurs, par son deni de la crise écologique, continuer à creuser l'immense dette écologique que l'on va transmettre aux générations futures, ce qui me semble bien plus important. Mme Hidalgo relève plutôt de l'incompétence (pour ceux qui n'apprécient pas sa politique et ce qui n'est pas le cas de tout le monde à Paris), ce qui je le consens, ne nous amènerait pas à voter pour elle.
@GrandMiserigueux6 ай бұрын
Sauf que ne pas prendre position contre un génocide n'est ce pas prendre position pour sa continuation?
@OrateursAugmentes6 ай бұрын
Ou alors je m'intéresse d'abord à la France et elle déjà assez de problèmes comme ça. Je refuse le chantage de l'extrême gauche qui n'a rien à offrir aux français à part l'importation de problèmes étrangers.
@GrandMiserigueux6 ай бұрын
@@OrateursAugmentes Je pense que la réponse n'es pas neutre et ne constitue pas une langue de bois. Ce qui a été dit signifie bel et bien quelque chose. C'est peut-être encore plus terrible que de dire : mon opinion n'a pas grande importance et il appartient au TPI de châtier les possibles coupables de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité. Ainsi, vous ne prenez pas position et le conflit n'est pas [encore plus] importé en France. Je vous remercie de votre réponse, car maintenant je suis sur de mon interprétation. En plus, je vois que je suis en mesure d'identifier la langue de bois et d'en tirer les conséquences électorale qui s'imposent. Encore merci!
@Pic.De.La.Mirandole6 ай бұрын
Parler de génocide, c’est déjà prendre position. Avez-vous parlé de génocide lorsqu’il y a eu, ces dernières années et encore aujourd’hui , des centaines de milliers de morts en Syrie, au Burkina Faso, en Somalie, au Yémen,au Soudan, en Éthiopie?
@GrandMiserigueux6 ай бұрын
@@Pic.De.La.Mirandole [pour rester dans l'exercice] concernant le risque de génocide, je pense qu'il y a une prise de position du TPI. Il appartient au TPI de déterminer les responsabilités des uns et des autres. Je n'ai pas assez d'orgueil pour me substituer à son jugement.
@tob6126 ай бұрын
@@OrateursAugmentesnous avons donc la réponse sans filtre à la dernière question
@ocrabilis6 ай бұрын
😂 du caviar...
@pierreannede6 ай бұрын
Israël
@pen-pusher6 ай бұрын
Ne pas prendre position c'est laissé la parole à l'autre. Ça a donc ces limites comme politique personnelle. Évidemment, tu n'as pas le risque de plomber ta chaîne youtube