on pourrait presque dire que les troubles dont vous parlez en deuxième partie, voire certaines maladies? sont des solutions pour les personnes pour être tel qu'elle est. pas simplement une conséquence quasi pathologique d'une pression particulière ou d'une ontologie en réponse mais une forme d'intention concrétisée (les limites périmétriques se floutent ici, c'est un indice intéressant).
@arthesis29 күн бұрын
Les intelligences donnent des capacités à éviter par exemple pas mal de manipulations ou pertes de temps. Le bouclier des intelligences est rarement translucide, il cache le TSA éventuel... Du coup il ne protège qu'un certain temps. Avec l'age, il s'use. Comme souvent dans les questions qui encouragent une binarité dans les réponses, on peut dire "les 2 mon capitaine !".
@oliviertridon210129 күн бұрын
j'en suis à la deuxième minute. votre mise à bas, à terre à la fois du dual et de la consistance allusive de chaque terme de la question en titre est si saine! et je me demande si certains retrouvent avec un certain bonheur cette évidence pour eux et pour vous comme un moment de halte bienvenue ... et si il y en a d'autres qui prennent ces premières secondes comme une étrangeté échappant et vue comme vide ou floue de ce fait. Mon point est en fait qu'entre ceux qui vivent ces secondes comme une offre de détente subite et ceux qui passent à côté, et bien rares sont ceux qui changent de camp. Ou qui, au minimum ressentent le passage d'un propos, d'un bruissement supérieur, comme frôlés comme jamais. C'est difficile paradoxalement d'embarquer plus large malgré le titre posé pour cela peut-être ?
@helenelangloismeurinne29 күн бұрын
Bonjour, Merci de votre partage sur ce début de la vidéo... je suis ravie que vous l'ayez vécu comme un vent rafraîchissant !