Cher Monsieur, votre courage vous honore, toutes nos pensées pour votre famille disparues.
@Nicolasdantoni9 ай бұрын
Terrible oui !
@jacklary410810 ай бұрын
Respect total pour M. Wattrelos !
@Jeanemilr-hn7tj9 ай бұрын
Un Homme, Et, Son Fils. Merveilleux dans L' exemplarité. Avec vous, Toujours, ☀️☀️🌙🌙🩵💗❤️
@gs7629 ай бұрын
Immense dignité de Ghyslain Watrelos qui ne baisse ni les bras, ni le pantalon.
@dgrgic742 ай бұрын
Mais qui s'enferme dans les pires théories complotistes !
@nagchampa44769 ай бұрын
Je pense souvent à votre famille et toutes les personnes qui étaient à bord. C’est inadmissible de ne pas savoir ce qu’il leur est arrivé. Force et courage monsieur
@sylmanful9 ай бұрын
Cet homme fait preuve de beaucoup d'amour et de courage. Il a bossé des années à essayer de comprendre, chercher pourquoi il a perdu les siens, à découvrir la vérité. À lire certains commentaires je trouve ça révoltant, certaines personnes devraient se la fermer avant de venir juger un homme qui a travaillé pendant 10 ans sur l'affaire, il s'est allié d'expert en aéronautique et autres pour amener la lumière dans ses recherches. Tu ne sacrifie pas autant d'année de ta vie pour arriver au final avec des théories soi-disant complotiste ou invraisemblable sans en être certains. Il a découvert des choses qui lui permet de dire qu'on ment à plusieurs égards. Ce gars là est brillant et il a des couilles plus que la majorité du monde. Quand je pense que certains assis devant leur écran déblatère sans rien connaitre sur l'aéronautique... je trouve cela aberrant. Je ferais confiance à M. Wattrelos sur ces connaissances bien avant bien des soi-disant "experts" qui viennent sur les plateaux télé. Il a raison de dire qu'on nous cache des choses sur cet incident et comme bien des évènements qui sont survenu bien plus graves que ce crash d'avion et qui sont resté des mystères ou manipuler par la presse pour camoufler la vérité, les américains sont passé maitre. Aujourd'hui la désinformation et la manipulation par les médias est reine. Certains devrait sortir de leur monde de licorne! Grand respect pour vous M. Wattrelos, vous êtes un exemple de courage et de détermination.
@andregrenacs29819 ай бұрын
Avoir des couilles, comme vous dites, c'est bien, mais avoir un cerveau en plus, c'est encore mieux ! À toutes fins utiles, je vous soumets deux vidéos qui vous permettront de vous faire une idée plus précise et fondée de ce qui s'est probablement passé : kzbin.info/www/bejne/qWekaWilhpJjiJo kzbin.info/www/bejne/Z2qyZmt5ibhqbbs Dans le pire des cas, vous pourrez continuer à déblatérer devant votre pc sans rien connaitre à l'aéronautique et à divaguer dans le complotisme, devenu tellement tendance ! Concernant M. Wattrelos, je ne doute pas de sa sincérité, mais je pense que la douleur parfois peut vous égarer...
@sylmanful9 ай бұрын
@@andregrenacs2981 Il semble que le chapeau est à votre taille héhé Déjà vous ne donner pas envie de débattre en disant "avoir un cerveau c'est encore mieux" qque cela indique ou sous-entend?? condescendance encore et toujours quand certains ne sont pas d'accord avec vous. Oui vous devez être bien plus intelligent que nous tous réunis, bien sûr voyons! Ces vidéos je l'ai ai déjà visionner ce n'est pas une trouvaille.. certes ils sont intéressants mais ils n'apportent pas de réponse précise, sinon peut-être un possible détournement.. mais encore? dans quelles circonstances et qui en est l'auteur? sinon du même auteur la vidéo qui analyse la série de Netflix avance un amerrissage possible. Aujourd'hui on es capable de prendre le contrôle d'un avion à distance, ce n'est pas de la fiction ça. Bref tous ça n'explique pas toute les incongruités qui ont été avancer depuis le début de cette affaire. Le manque de transparence ou le mutisme des autorités françaises, américaines ou malaisienne.. combien de fois on a balancer à droite à gauche ces pauvres gens qui venaient de perdre des proches en donnant des informations pour venir les rectifié par la suite.. y a de quoi se poser des questions quand on voit le FBI prendre en charge l'enquête quelques heures seulement suivant l'incident, plutôt inusité et avouez assez extraordinaire dans les circonstances quand on s'est qu'un seul citoyen américain faisait parti des passagers.. Débarquer chez le commandant de l'appareil pour y saisir son simulateur dès le lendemain, les autorités américaines savaient fort bien que les doutes seraient tournés vers le pilote et amener la thèse du suicide allons donc. Ce genre de manoeuvre c'est monnaie courante pour les USA. La dissimulation est à tout les niveaux concernant cette affaire. Quand vous avez qque chose à cacher le meilleur moyen de dévier les regards c'est de semer de fausses pistes. Bref, confortez vous dans vos pensées que tout le monde il es beau, tout le monde il es gentil et que personne ne ment. Se poser des questions et remettre en doute certains faits ne fais pas des gens automatiquement des complotistes, vous devez être "assez" intelligent pour comprendre ça.
@andregrenacs29819 ай бұрын
@@sylmanful Oh la la, quelle réaction chagrine... et confuse (votre pavé est illisible !). Consultez d'autres sources que celles qui pointent systématiquement vers les "suspects habituels", à savoir la CIA et le FBI. Pour info, lorsque les USA ont abattu - par erreur - l'avion d'Iran Air 655, en1988, ils ont bien du se résoudre à le reconnaître et ont fini par indemniser les familles des victimes. Pourquoi chercher de midi à 14 heures dans le cadre du vol MH370 ? Mais si ça vous chante, vous pouvez continuer à vomir du pathos...
@jeanneangerie86045 ай бұрын
Cet homme fait preuve de beaucoup d'amour, le problème est que cela pas sa version des faits de manquer de précisions : il dit "Depuis le début, on fait semblant de chercher", mais c'est qui "on" ? C'est quoi ce "quelque chose" qui ne devait pas arriver à Pékin ? il n'y avait vraiment pas d'autres solutions empêcher ce quelque chose d'arriver en Chine (par exemple, paralyser le système informatique de l'aéroport pour créer de la confusion et le récupérer) Et d'ailleurs c'est quoi ce quelque chose ? "Nos militaires", mais lesquels les Français ? Les Malaisiens ? Les Chinois ? Comment il sait que le FBI est allé chez le pilote ?
@patricebarrau3089 ай бұрын
Comme toujours beaucoup de dignité et heureux de vous savoir aujourd’hui heureux, je pense souvent à votre histoire et j espère ne pas mourir sans savoir.
@arnaud23139 ай бұрын
Paix à leur âme .. Et qu'un jour justice soit faite..
@domvoyance5 ай бұрын
Ou est passé l'employé de la platforme pétrolière qui a prévenu sont patron qu'une boule de feux est tombé du ciel dans la mer de Chine. Le lendemain cet employé a été viré et à quitter le Vietnam en avion et son ami a dit qu'il était en panique. Pourquoi ? Ou est t'il ? Pas un journaliste, pas une enquête pour retrouver cette personne.
@jeanneangerie86045 ай бұрын
Comment savez-vous que qu'un employé a été viré ?
@domvoyance5 ай бұрын
@@jeanneangerie8604 car cela a été prouvé des le départ par les journalistes sur place et l'information à fuité.
@jeanneangerie86044 ай бұрын
@@domvoyance Dommage que le reportage ne soit pas en ligne
@DanielL-h8s9 ай бұрын
Je suis de tout coeur avec vous. Daniel, Quebec, Canada
@vincentbaeyens9376 ай бұрын
Enfin une journaliste qui n'essaie pas de convaincre son invité, Il faut lire le livre de Florence de Changy, voir son livre hyper complet "Révélation sur la plus grande énigme de l'aviation"
@marnie54829 ай бұрын
Ne lâchez rien...courage .
@helenem.77374 ай бұрын
Monsieur Wattrelos, j'admire votre détermination et votre courage de continuer de partager votre message sans fin. Faire disparaitre ainsi 239 personnes reste et demeure inconcevable. De tout coeur avec vous et toutes les victimes du MH370... Québec, Canada.
@ericpapass9 ай бұрын
Encore un Homme avec un grand H, qui ose parler. quel courage. chapeau bas et j'espère que vous avez retrouvé le gout à la vie dans ce monde à la con dirigé par des menteurs.
@LonsDal-w1q9 ай бұрын
Un homme courageux !
@dgrgic742 ай бұрын
Et complotiste !
@albanliyoshi4 ай бұрын
Il est vraiment tenace et ne lâchera jamais . Il est impressionnant de n’avoir jamais perdu ni patience ni vrillé. J’espère vraiment qu’un jour il aura l’occasion de prouver sa thèse.
@annickbegue53089 ай бұрын
quand je vois les commentaires je me dis que les gens sont bien naifs et ne se doutent pas ce qu un gouvernement peut faire, il y a eu plein d exemples
@denisn92259 ай бұрын
Quand je vois votre commentaire, j’ai l’impression que les gens sont drogués aux thèses complotistes et préfèrent ignorer le factuel. Par paresse intellectuelle ?
@karmanimohamedamine60589 ай бұрын
Y’en à meme qui pensent qu’ils vivent en démocratie 😂
@denisn92259 ай бұрын
@@karmanimohamedamine6058 Parle pour toi.
@chrisland1699 ай бұрын
Soyez assuré que depuis le 9/11 au usa bcp de pays on adopter le meme protocole ,qui est d'envoyer des chasseurs lorsque un avion perd tout ces transpondeurs donc il est impossible de circuler a travers plusieurs pays avec des radars militaire ,donc vu que l'avion n'a pas circuler elle a tout simplement été abattu avec 45ton de fuel en pleine nuit, oublier les corps les baggages seule les parties lourde de l'avion (moteurs) vont tomber au fond de l'eau d'ou le délais de la Malaisie pour déclarer l'avion perdue le temps de faire un peu de ménage. On a un témoin en mer de chine qui déclarer avoir vu l'avion exploser en pleine nuit ,et cette personne est maintenant non retracable. Trop de question sur cette tragedie de la bétise humaine paix a toute ces familles.
@nawald39649 ай бұрын
Cet homme est admirable. Une belle pensée à toute la carlingue et aux enfants de l'invité ..Ambre ,Hadrien et Laurence ,son épouse... ❤
@olivierlebrel8719 ай бұрын
J'ai un énorme respect pour Mr Wattrelos. Néanmoins, je trouve dommage qu'il ne soit pas fait état des derniers avancements acquis ces 6 dern mois parce qu'ils sont réels et consistants. il existe en effet plusieurs experts vrais, des ex du domaine de l'aéronautique et qui ont travaillé par pure passion d'y comprendre plus ( càd. hors des responsables officiels d'enquêtes). Avec un certain nombre de conclusions tellement convergentes qu'il est envisagé de réouvrir les recherches ( espérons-le menées cette fois avec le but de trouver réellement ... ) Et pourtant, ..., ceux-ci ne sont jamais invités dans les médias officies. Bonne nouvelle : qqe recherches sur YT permettent de les retrouver facilement. Une fois de plus, les bonnes infos sont rarement celles qui tombent tout cuit dans l'assiette venant d'un média officiel.
@Voyageursdelanuit7 ай бұрын
Courage courage Ghyslain, Une pensée très forte pour ta famille............. tu es un exemple pour nous tous !!!
@mickaeltecpack83215 ай бұрын
Bien d'accord avec vous les renseignements américains, anglais et français savent de qu'il c'est passer et ou est cet foutu avion
@danieldupuys20024 ай бұрын
Qu'est venu foutre Obama en Malaisie peu de temps après? et son invitation suivante sur le golf de la maison blanche du dirigent Malaisien? dites moi un peu, après l'incursion immédiate du FBI dans l'enquête, oui on peut dire que çà pue de ce côté, mais il n'y aura jamais de preuve, c'est comme l'assassinat de JFK qui a eu 1 dm2 d'arrière du crâne projeté sur le coffre de la voiture par un tir de face à l'opposé de Oswald, le tout parfaitement ignoré dans le rapport Warren , mais les faits et documents existent.
@jeancharles8839 ай бұрын
10 ans se sont passés sans avoir retrouvé cet avion ?? Sûr et certain qu'il y a un secret d'état derrière cette affaire !!!
@ElwoodBlues8309 ай бұрын
Sûr et certain que vous ne savez pas ce qu'il y a derrière cette affaire... Et pas grand-chose de plus.
@hectorberlioz26349 ай бұрын
@@ElwoodBlues830Il est évident que cette affaire est une vraie farce. On ne perd pas un avion comme ça. C'est une affaire d'état. Point final.
@jeancharles8839 ай бұрын
@@ElwoodBlues830 En effet je le confirme, je ne sais pas grand chose. En revanche de que je sais, c'est qu'au 21ème siècle où il est possible de localiser n'importe quel individu grâce à son smartphone, il me semble plus qu'inconcevable qu'il soit impossible de retrouver un B777 avec toute sa technologie
@vedjillou47519 ай бұрын
@@jeancharles883sous plusieurs milliers de mètres de flotte c'est peut-être un peu plus dur que tu ne le penses
@jeanclaudearlandis85769 ай бұрын
@@vedjillou4751 N'apporte quel vehicule , soit-il roulant ,volant ou flottant est suivi par gps au metre pret à l'instant T . Etait-ce un boeing furtif ?
@florianedebasseux83088 ай бұрын
Merci Monsieur ! Bon courage à vous et à votre fils.🌹
@ninabm1468 ай бұрын
Cet homme est courageux pour ne pas accepter la version officielle et le dire haut et fort. Le jour viendra ou toutes ces familles sauront la vérité inchallah.😢
@SofianCoult8 ай бұрын
Force et respect à ce monsieur qui me semble même avoir tout quitter pour se concentrer sur cette affaire les premières années!
@themafree11059 ай бұрын
respect a lui
@saidbedjaoui62979 ай бұрын
Bien sur qu'e depuis le début ils ont fait semblant de chercher. Certains savent très bien ce qui s'est passé.
@FrancoisJean-sy1jj9 ай бұрын
Un homme admirable
@Casimir03Ай бұрын
Oui il faut continuer a en parler..force et courage a vs monsieur.
@ElhadjiToure-if3ut2 ай бұрын
Vraiment ce Mr a le courage , . Courage courage Mr Waterlos .
@FredSPerso9 ай бұрын
Respect pour votre combat Monsieur !
@bluetturkuaz9 ай бұрын
Franchement le seul truc dingue de cette affaire c’est que l’on peut envoyer des robots sur mars et le commander à distance et obtenir des images mais on est incapable de localiser un avion sur Terre alors qu’il y a des radars partout.
@karmanimohamedamine60589 ай бұрын
😂😂😂😂
@Corax00078 ай бұрын
Comment vous faites en plein ocean pour poser un radar? Déjà que un radar a une portée "que" de 150km max, donc il en faut plein pour quadriller une zone. Je vous invite à juste regarde Maps et de tracer des cercles de 100km (radar type standard).
@007Adventures7 ай бұрын
Parce que personne ne veut dire la vérité sur cette histoire. Mais des gens savent ce qui c'est passé
@remyfarnert5 ай бұрын
Commentaire bidon, l'avion a été détecté par un satellite pendant plusieurs heures après sa disparition. Ce Monsieur balaye des éléments tangibles d'un revers de la main. Bidon.
@davplo94324 ай бұрын
@@remyfarnertOui et les Corps sont où ? Les gilets de sauvetage etc... Y'a des choses qui flotte dans un avion Mr sachez le, immarsat le satellite la localisé sur une Étendu de zone allant du nord au sud mais le satellite ne l'a pas pointé exactement pour savoir l'endroit où il était. Y'a comme un hic
@theol67909 ай бұрын
Respect à vous Mr Wattrelos, courage à vous et à toutes les autres familles de victimes
@Lastwestern9 ай бұрын
J’aime les hommes qui disent la vérité ! Bravo monsieur , les américains cachent des choses c’est pas nouveau mais les familles continuent de pleurer
@jeanneangerie86045 ай бұрын
Comment sait-il que les Américains sont responsables ? Il dit que le FIB est allé au domicile du pilote, mais sait-il que le FIB y est allé ?
@ELF-in3gd9 ай бұрын
Et pas un seul débris retrouvé en mer de Chine après 1 semaine de recherche…. Soyez raisonnable
@Oxymore20249 ай бұрын
Parce que tu crois que la CIA t'aurait téléphoné pour te dire que les débris flottants ont été ramassés vite fait par l' US Navy?
@andregrenacs29819 ай бұрын
"Soyez raisonnable" C'est trop demander aux experts de canapé qui traînent par ici ! Pour eux, pas de doute, c'est la CIA qui est derrière tout ça (comme d'hab, en somme...).
@chrisland1699 ай бұрын
@@Oxymore20244a 5 ours pour faire le ménage suffisament de temps pour effacer la scene de crime
@Oxymore20249 ай бұрын
@@chrisland169 Exactement
@alexandremichel93439 ай бұрын
@@Oxymore2024 "vite fait" mdrrr. Tu es sans doute expert ?
@benlegrandofficial9 ай бұрын
Quelle force ! Un grand Monsieur
@Nicolasdantoni9 ай бұрын
C'est tres curieux cette histoire .
@JuJu-ml3rf9 ай бұрын
Il a ete prouvé que les dernières manœuvre de l avion et sa trajectoire etaient humaines .
@Luccio.Errera9 ай бұрын
C’est ce qui disent les autorités depuis le début. Revoyez les conférences de presse
@stephanelafargue42639 ай бұрын
Histoire de semis. Conducteurs?
@JM-lu8nn9 ай бұрын
Les spécialistes expliquent que l'avion a bien fait demi-tour et s'est perdu en mer plein sud , au large de l'Australie. Et que c'est forcément un des pilotes, probablement le commandant de bord, qui a détourné l'avion. Mais admettons que Mr Wattrelos ait raison. Ça voudrait dire que quelquechose ou /et Quelqu'un présent dans l'avion représente un tel enjeu que l'on ait décidé d'abattre cet avion. Ou bien que l'avion ait été victime d'un détournement ? Et dans les deux cas, décision est prise de l'abattre. Dans le dernier cas, nul nécessité de mentir car c'était une jurisprudence après le 11 septembre......... Pourquoi ne pas avoir envoyé la chasse pour obliger l'avion à se poser avant qu'il n'aille trop loin ? D'ailleurs, c'est la chose qui me parait la plus étrange dans cette affaire. Au moment où l'avion disparait des radars et devient complètement invisible, ni les Malaisiens, ni les Vietnamiens ne font décoller leurs chasseurs. Pourquoi ? Si un avion d'Air france disparait des radars en passant la frontière entre la F rance et l'Italie par exemple, il me semble que les français et les italiens feraient décoller leur chasse pour tenter de trouver cet avion, non ? La réponse faite pas un officiel Malaisien à l'époque était invraisemblable : "on a pas fait décoller la chasse car c'était un avion ami"!!!!!! Véridique. Alors on peut de poser la question, est-ce que aucun des deux pays n'a fait décoller sa chasse car il n'y avait pas de danger et qu'ils savaient que l'avion s'était crashé ? Pourquoi ne retrouve t on pas de traces de milliers de débris flottants en Mer de Chine ? Il y a quand même pas mal de pêcheurs dans ce coin de Mer de Chine et beaucoup d'habitants. Et jamais personne n'a trouvé le moindre débris dans cette zone par la suite ? Si l'avion a été abattu , il a aussi pu l'être par erreur. Un missile qui se verrouille par erreur sur l'avion par exemple. Ça expliquerait le silence et la mise en scène par la suite. Mais la encore, où sont les débris ? Mais je me souviens que un témoin travaillant sur une plateforme pétrolière près des côtes du Vietnam à aperçu une boule de feu dans le ciel. Alors imaginons que l'avions ait été touché par quelquechose comme un missile mais qui n'explose pas, qui frappe l'avion en plein vol. Ou tout simplement que quelquechose dans la cargaison ait explosé dans la soute provoquant des dégâts considérable y compris sur l’équipement électronique de l'avion. Car une partie de la cargaison avait été chargée au dernier moment, sans passer par le scanner et les contrôles........C'est factuel. Les pilotes ont pu avoir la capacité de continuer à contrôler l'avion pendant encore quelque temps malgré les dégâts. Une dépressurisation a même pu avoir lieu qui rapidement met KO les passagers , tandis que le ou les pilotes mettent leur masques à oxygènes. Les pilotes ont dans ce cas fait ce qui était le plus logique dans une telle situation, tenter d'amerrir en mer. Ce qui pourrait expliquer que l'avion a finit en mer de chine mais sans être totalement disloqué. Le pilote était chevronné.Et l'endroit ou se trouve la carcasse de l'avion est resté caché. Mais encore une fois, il y a tout de même énormément de grands spécialistes qui attestent que l'avion a bien fait demi-tour , zigzagué entre les frontières pour se diriger vers le grand sud parallèlement aux côtes Australienne pour finir après 7heures de vols par s’écraser en mer. Tous ces gens ne peuvent pas être des complotistes ou des complices. Il faut espérer qu'un jour on ait enfin l'explication sur ce qui s'est passé avec des preuves indiscutables ....pour la paix des familles qui pour le moment ne peuvent pas faire leur deuil.
@ELF-in3gd9 ай бұрын
Oui Suicide du pilote avec l’espoir que l’on ne retrouve jamais l’avion… c’est pour cela qu’ils ont raison de faire de nouvelles recherches un peu plus au sud de la zone déjà fouillée
@francozecca27749 ай бұрын
Quelqu'un qui veut se suicider ne met pas 6h avant de prendre sa décision
@lkoleda9 ай бұрын
Il a justement profité d'être entre 2 zones contrôlés pour quitter son plan de vol, .... Ce qui a justement évité de déclencher une alerte. Il a ainsi gagné du temps.
@christiancris82529 ай бұрын
A propos de l’officiel malaisien, qui était à l’époque un ministre ( des armées ou des transport), un gars mince à lunette, et qui était interviewé par une femme à la Tv australienne, enchaîne « alors pourquoi abattre un avion ami ? ». Réponse du malaisien avec un petit sourire énigmatique : »Les américains l’aurait fait… ». Mon opinion est que l’avion a été abattu, accidentellement ou intentionnellement, ou qu’il a été détourné et qu’il a été abattu car il s’approchait d’un « point chaud ». Si c’est le cas tous les gouvernements concernés (Malaisie, Vietnam, Thaïlande, Indonésie, Chine, et usa) savent mais personne ne parle car ils auraient fait tous pareil…
@abdeslamkaci87969 ай бұрын
L'appareil est quelque part dans un endroit précis et ya des gens qui savent sa et ils veulent pas parlé.
@andregrenacs29819 ай бұрын
Je dirais même plus : "L'appareil est quelque part dans un endroit précis et ya des gens qui savent pas mais qui veulent parlé."
@rdln94279 ай бұрын
Avec le trafic maritime qu’il y a en mer de Chine, des débris auraient été repérés s’il avait été abattu. La seul chose qui semble certaine, c’est que des gens savent ce qui s’est passé.
@karden36449 ай бұрын
Totalement en accord avec vous! Ca n’est pas la 1 ere fois que les autorites mentent… Seul bemol: la raison doit etre sacrement grave pour qu’autant de pays (Chine/US/ Malaisie/ Vietnam/ australie/ UK/ France…), pas forcement amis, s’entendent pour mentir… Ca fait peur…
@merc340sr9 ай бұрын
M. Wattrelos est visiblement boulversé, et de bon droit. Toutefois, je ne peux être d'accord avec son hypothèse. Si l'avion avait été abattu, il y aurait eu une très grande quantité de débris flottants.
@CharlotteBaert6 ай бұрын
Le fait de cacher à tel point la vérité et de mettre en place de tels moyens dans le temps pour y arriver, démontre en effet que l’histoire est trop inacceptable pour être dévoilée. Donc à mon sens ça ne peut pas être un attentat terroriste ou un tenournement puisqu’a priori le public aurait « compris » qu’on abatte l’avion pour ces raisons. Par ailleurs il est techniquement pas possible de ne pas pouvoir repérer l’avion d’une manière ou d’une autre dans cette zone. Pour moi le « cover up » ne fait pas de doutes
@jackydale66807 ай бұрын
Super Monsieur
@sofiab5449 ай бұрын
Totalement d’accord avec lui
@JulienBiologie9 ай бұрын
Respect ❤👍
@dzoni93589 ай бұрын
Quel courage💪💪💪💚💛❤️
@nolanr14009 ай бұрын
Le combat et la ténacité de cet homme montre sa qualité humaine qui se fait rare de nos jours. Mes proches à moi ramasseraient le fric et seraient bien contents de se débarrasser de moi ,si jetais victime d'un crash ... on a sûrement les proches qu'on mérite 😂
@andregrenacs29819 ай бұрын
"on a sûrement les proches qu'on mérite 😂" Si vous le dites !
@michelphan82969 ай бұрын
Même si l’avion a été abattu, pourquoi personne n’a retrouvé de débris flottants sur cette zone (ou ailleurs)? Aucune trace physique de l’avion retrouvée en mer ?? Étrange n’est-ce pas?
@steeltikenburning9 ай бұрын
Ghislain, ok pour ta version, mais ça tiens pas non plus. Donc sans détailler, comment tu expliques que les communications ont été coupées manuellement ?on le sait par le passage d'un switch. Et l'appareil du copilote qui bippe au dessus de la Penang? Tout ça c'est faux?
@steeltikenburning9 ай бұрын
Et puis tu dis qu'un avion qui s'écrase où se fait abattre, c'est plein de déchets flottants...Ben ils sont en mer de Chine?y'en a des tonnes retrouvées sur les côtes africaines?
@myrn222 ай бұрын
Un téléphone portable peut capter le réseau depuis un avion en vol?? Allez y faites le test
@gerardzi79308 ай бұрын
Bizarre cette affaire
@fredsirocco9 ай бұрын
Je suis de tout coeur avec Ghyslain Wattrelos ! Si l'avion a été abattu, alors il y aurait eu des milliers de débris, impossible qu'aucun débris n'ait été récupéré ! Ma théorie c'est le suicide du pilote, il a simulé ce vol pour faire de son suicide, le plus grand mystère du siècle ! Comment juste après avoir dit "Bonne nuit" plus de liaison avec l'avion ? Si l'avion avait était pris par des terroristes, il aurait fallu une coïncidence incroyable pour entrer dans le cockpit juste à ce moment-là ! Donc impossible ! Si l'avion avait été abattu par un missile ou s'il avait explosé en plein vol à cause d'une bombe, des milliers de débris sur plusieurs kilomètres aurait permis d'en trouver des centaines lors des recherches ! Voici ma version le pilote suicidaire a réduit la vitesse de l'avion au maximum afin de pratiquement se poser sur l'océan ! Grâce à son simulateur, il a pu comprendre comment amerrir sur l'océan sans détruire l'avion ! L'avion désormais se trouve dans les profondeurs de l'océan pratiquement intact ! Dans quelques années, avec l'aide de la technologie l'avion sera retrouvé !
@JM-lu8nn9 ай бұрын
Les spécialistes expliquent que l'avion a bien fait demi-tour et s'est perdu en mer plein sud , au large de l'Australie. Et que c'est forcément un des pilotes, probablement le commandant de bord, qui a détourné l'avion. Mais admettons que Mr Wattrelos ait raison. Ça voudrait dire que quelquechose ou /et Quelqu'un présent dans l'avion représente un tel enjeu que l'on ait décidé d'abattre cet avion. Ou bien que l'avion ait été victime d'un détournement ? Et dans les deux cas, décision est prise de l'abattre. Dans le dernier cas, nul nécessité de mentir car c'était une jurisprudence après le 11 septembre......... Pourquoi ne pas avoir envoyé la chasse pour obliger l'avion à se poser avant qu'il n'aille trop loin ? D'ailleurs, c'est la chose qui me parait la plus étrange dans cette affaire. Au moment où l'avion disparait des radars et devient complètement invisible, ni les Malaisiens, ni les Vietnamiens ne font décoller leurs chasseurs. Pourquoi ? Si un avion d'Air france disparait des radars en passant la frontière entre la F rance et l'Italie par exemple, il me semble que les français et les italiens feraient décoller leur chasse pour tenter de trouver cet avion, non ? La réponse faite pas un officiel Malaisien à l'époque était invraisemblable : "on a pas fait décoller la chasse car c'était un avion ami"!!!!!! Véridique. Alors on peut de poser la question, est-ce que aucun des deux pays n'a fait décoller sa chasse car il n'y avait pas de danger et qu'ils savaient que l'avion s'était crashé ? Pourquoi ne retrouve t on pas de traces de milliers de débris flottants en Mer de Chine ? Il y a quand même pas mal de pêcheurs dans ce coin de Mer de Chine et beaucoup d'habitants. Et jamais personne n'a trouvé le moindre débris dans cette zone par la suite ? Si l'avion a été abattu , il a aussi pu l'être par erreur. Un missile qui se verrouille par erreur sur l'avion par exemple. Ça expliquerait le silence et la mise en scène par la suite. Mais la encore, où sont les débris ? Mais je me souviens que un témoin travaillant sur une plateforme pétrolière près des côtes du Vietnam à aperçu une boule de feu dans le ciel. Alors imaginons que l'avions ait été touché par quelquechose comme un missile mais qui n'explose pas, qui frappe l'avion en plein vol. Ou tout simplement que quelquechose dans la cargaison ait explosé dans la soute provoquant des dégâts considérable y compris sur l’équipement électronique de l'avion. Car une partie de la cargaison avait été chargée au dernier moment, sans passer par le scanner et les contrôles........C'est factuel. Les pilotes ont pu avoir la capacité de continuer à contrôler l'avion pendant encore quelque temps malgré les dégâts. Une dépressurisation a même pu avoir lieu qui rapidement met KO les passagers , tandis que le ou les pilotes mettent leur masques à oxygènes. Les pilotes ont dans ce cas fait ce qui était le plus logique dans une telle situation, tenter d'amerrir en mer. Ce qui pourrait expliquer que l'avion a finit en mer de chine mais sans être totalement disloqué. Le pilote était chevronné.Et l'endroit ou se trouve la carcasse de l'avion est resté caché. Mais encore une fois, il y a tout de même énormément de grands spécialistes qui attestent que l'avion a bien fait demi-tour , zigzagué entre les frontières pour se diriger vers le grand sud parallèlement aux côtes Australienne pour finir après 7heures de vols par s’écraser en mer. Tous ces gens ne peuvent pas être des complotistes ou des complices. Il faut espérer qu'un jour on ait enfin l'explication sur ce qui s'est passé avec des preuves indiscutables ....pour la paix des familles qui pour le moment ne peuvent pas faire leur deuil.
@fredsirocco9 ай бұрын
@@JM-lu8nn Très interessant ! Mais comment expliquez-vous qu’au moment où le commandant dit à la tour de contrôle « bonne nuit » juste à ce moment-là, tout est déconnecté, plus de liaisons radio avec la tour de contrôle qui prend le relais ? Bizarre non ? Seul le commandant a pu faire ça juste après avoir dit « bonne nuit » !
@JM-lu8nn9 ай бұрын
@@fredsirocco C'est en effet la dernière communication du commandant, de bord. Est-ce que c'est juste immédiatement après que les communications seront coupées , je ne sais pas. Pas longtemps après c'est sur. Je pense aussi que c'est probablement un des pilotes qui a fait ça , d'autant que depuis on a appris que tout pouvait être déconnecté depuis le cockpit , y compris ACCARS system. L'un des pilotes sort du cockpit après le "bonne nuit", celui qui reste aux commandes s'enferme et met son scénario en route. Probable. Mais je n'en serai convaincu à 100% que le jour ou l'on aura retrouvé le lieu sous marin du crash car finalement on a retrouvé très peu de débris. C'est pourquoi je suis assez d'accord avec vous sur le fait que le pilote, probablement le commandant, a voulu montrer son art de pilotage et à fait ammérir l'avion de sorte qu'il ne s'est pas disloqué en faisant des milliers de débris mais qu'il a pu parvenir à préserver une grande partir de la carlingue notamment qui a coulé à pic.
@fredsirocco9 ай бұрын
@@JM-lu8nn Combien de commandant ont un simulateur de vol ? Selon les informations disponibles, il aurait fait sur le simulateur le même trajet que l'avion vers l'océan indien ! J'exclue une explosion ou un missile car des milliers de débris se seraient répandus dans une grande zone et on aurait retrouvé l'endroit exact où cela c'est passé ! J'élimine la thèse de l'enlèvement par un OVNI 😉et la thèse que l'avion se serait posé quelque part, c'est aussi absurde ! Si on regarde bien il y a que quatre hypothèses, deux farfelues, une impossible et une crédible !
@fredsirocco9 ай бұрын
@@JM-lu8nn J'oubliais aussi cette hypothèse : la 6e dimension ! 🤔
@papatharu11819 ай бұрын
Ma fille est au lycée français à Pékin et je pense à vous souvent 😢
@alaingiletti61968 ай бұрын
Cher monsieur ne renoncer pas à connaître la vérité , je suis persuadé que votre raisonnement pour que de l'électronique ne devait pas arrivé en Chine est juste , surtout pour leur nouvel avion de chasse ( copie conforme de l'avion Américain) c'est seulement aujourd'hui que la Chine arrive a le faire voler et ils ont encore des problèmes de commandes de vol electronique a résoudre , donc on ne connaîtras pas réellement la vérité ( de plus deux ajax dans la zone ) bon courage bien sincèrement Alain GILETTI
@jeanpierrelajeanne26599 ай бұрын
Il y aurait eu des familles de gens importants dans l’ avion même scénario au niveau des recherches ??? Je compatis au malheur des familles des passagers dans son obstination à trouver la vérité monsieur watrelos me fait penser au père de la petite Estelle mouzin dans un autre registre .
@olivierbaudrand97629 ай бұрын
Toujours le même problème, l’avion a été abattu en mer de Chine. Pourquoi pas ? mais où sont les débris ?
@ferreiraalexandre74629 ай бұрын
Ou sont les corps des 239 personnes également, car après un certain moment sous l eau les corps remonte à la surface
@fmo97649 ай бұрын
Un avion detruit par un missile il ne reste plus rien et encore moins des corps!! Pour preuve le meme avions detruit par un missile pro russe en ukraine qques semaines apres il n y a quasiment pas de debris au sol( cf les videos)
@suntsu81699 ай бұрын
Cette zone est l'une des plus surveillés du monde. Sitôt abattu, suffit d'envoyer une équipe de "nettoyeurs" pour faire le ménage (et garder quelques débris qu'on relâche dans la flotte de temps en temps pour dire "oh ! Des nouvelles du vol MH370 !,"
@fmo97649 ай бұрын
@@suntsu8169 surtout que les militaires malaysien ont mis 8jours pour dire que l avion etai de l autre cote sachant que l etat malaysien etait en train de faire des recherches en mer de chine!!!🤣🤣🤣
@jean-mariefuentes17879 ай бұрын
Raisons d’État , oui les complots existent.
@ygg88669 ай бұрын
Comme on dit un peu triviallement...un mec bien super bien....
@isabellefoubert7858 ай бұрын
le pauvre c 'est horrible
@DANIELCARLJACOBS8 ай бұрын
Ils savent mais cache la vérité.
@delafourvierejacques31169 ай бұрын
C'est évident c'est un cover up généralisé Un avion qui se crash accidentellement ca fait parler mais abattre un avion avec 239 passagers ça ca fait tache d'encre Bof moi je ne pense pas trop à cette idée d'un avion qui aurait été abattu comme ça afin que ce qui devait arriver à Pékin ( passager ou cargaison) n'arrive jamais C'est complètement démesuré : vous pouvez faire disparaitre une personne de mille manière. Et la cargaison d'un avion je vois pas trop ce qui aurait pu à ce point susciter le besoin de détruire l'avion En revanche oui un truc est bizarre : le lendemain les américains viennent saisir le simulateur du pilote On est bien sur un détournement , les américains qui ont des oreilles partout le savaient. Ils ont entrepris d'intercepter l'avion. Puis un ordre est venu de le neutraliser Qui l'a neutralisé? Peut être que l'avion a dû se diriger vers les maldives et donc potentiellement vers la base de diégo garcia d'où sa destruction Oui je reste persuadé que les recherches seront inutiles car ils ne chercheront pas au bon endroit.
@lkoleda9 ай бұрын
Et là marmotte .... Non mais, sérieusement... Vous voyez vraiment des militaires us, faire poser l'avion sur une base, ensuite tuer tout tout le monde, et tranquillement désosser l'avion ... ?! Sérieux ... ?
@oOomadboyoOO9 ай бұрын
Pensée à ce Monsieur et à sa famille. Pour ma part, je pense que l’avion a été abattu militairement pour X raison
@jamyyeah77729 ай бұрын
je suis breton finisterien de pont aven une pensée pour vous monsieur glyslain wattrelosun boeing 777 avec deux superbes moteurs roll royces ca tombe pas en panne ( roll royces a les donner de cette histoire les anglais suivent leurs moteurs 7jours sur 7 h 24(regarder la video moteurs roll royces )
@lkoleda9 ай бұрын
S'il y avait une once de realisme dans ce qu'il dit ... Ça aurait fuité depuis longtemps... Je comprends le désarroi de ce père de famille... Mais, il faut arrêter les fantasmes ... C'est un pilote qui s'est foutu en l'air, colle d'autres l'on déjà fait, malheureusement. J'espère que ces nouvelles recherches lui apporteront la vérité et la paix.
@vindiesel91409 ай бұрын
Un secret d'État ne peut pas être divulgué 😑 donc les pays concerné la chine les USA la Malaisie ce sont arrangés entre eux la preuve quelques semaines après cette tragédie le premier ministre malaisien a été invité par le président américain à l'époque barak Obama , vous trouvez ça juste une coïncidence 🤔 sans parler ce qui l'a dit Waterloo sur ce plat que fait le FBI en Malaisie le lendemain de la disparition 🤔 vous allez me dire par ce que l'avion est de fabrication américaine oui d'accord mais c'est les ingénieurs de Boeing qui vont se déplacer et non pas le FBI réfléchissez bien
@zispo9 ай бұрын
@@Yakama118 c'est un suicide tous les fais sont là, il a très bien préparé sa disparition, son plan était diaboliquement très efficace, il savait exactement ce qu'il devait faire et où il devait passer. La seule chose qui est embêtant pour la Malaisie c'est leur laxisme niveau militaire et le manque de suivi sur leur pilote. La seule qu'ils "cachent" ce sont ces manquements là, ils sont honteux de ça ... D'ailleurs ça se lit à 10 000 sur le visage du ministre de l'époque lol.
@gs7629 ай бұрын
qu'est ce que tu en sais de la réalité toi, abruti !
@zispo9 ай бұрын
Bien sur que oui, c'est aujourd'hui largement prouvé, la seule chose c'est qu'il a fait ca de manière tres méticuleux pour ne pas laisser de traces et que ca passe justement pas pour un suicide. La seule chose que la malaisie cache c'est son incompétence pour avoir mal géré la situation d'un avion coupé radar et la mauvaise gestion d'un de leur pilote. c'est tout... mais ça ils l'avoueront jamais...
@denisn92259 ай бұрын
@@Yakama118Arrêtez de raconter n’importe quoi. Les relevés satellite ont permis de situer le site du crash dans l’océan, à l’ouest de l’Australie.
@snorgleu9 ай бұрын
Le journalisme ce n'est pas que le sensationnalisme ... Ce monsieur s'enferme dans une théorie fumeuse et vous ne lui opposez aucune contradiction. Ce n'est pas très glorieux
@michaelballack52095 ай бұрын
Ce qui est sûr, c’est que cette histoire pu salement la merde. J’espère qu’ont en aura le fin mot un jour, surtout pour les proches. Avant de crever quelqu’un aura peut être assez de remord pour soulager la conscience des proches.
@ivritcourses9 ай бұрын
Selon la thèse de M. Wattrelos, l'avion a été abattu par les awac américains, pourquoi n'a t on pas trouvé des débris de cet avion abattu ? Que s'est il réellement passé après avoir abattu l'appareil ? Est-ce que les Américains ont récupéré les débris, effets personnels et les corps des passagers pour les faire disparaître ? C'est précisément cette question qu'on aimerait lui poser
@lkoleda9 ай бұрын
Les awac ne lancent pas de missiles .. leur mission est de faire de la surveillance avec des radars embarqués.
@ivritcourses9 ай бұрын
@@lkoleda l'idée est que l'avion a été abattu par des chasseurs américains
@ivritcourses9 ай бұрын
@@lkoleda l'idée est que l'avion a été abattu par des chasseurs US
@JuJu-ml3rf9 ай бұрын
Les awacs sont moin rapides que les avions de ligne alors comment c est possible que l awacs puisse l abattre .
@lkoleda9 ай бұрын
@@JuJu-ml3rfbah, c'est surtout qu'ils ne sont pas équipés pour ça..
@dianedesaintpierre35739 ай бұрын
De tout cœur avec Mr Wattrelos. Il a raison. Personnellement je ne peux par croire au suicide de pilote car l’idée qu’il aurait volé 8h jusqu’au sud de l’Océan Indien pour se suicider alors qu’il aurait pu faire piquer l’avion en Mer de Chine et terminé, ça n’a pas de sens. Je trouve le silence de la Chine, qui pourtant avait le plus de ressortissants à bord de cet avion, assourdissant. Je ne crois même pas qu’ils aient fait une enquête.
@ELF-in3gd9 ай бұрын
Pourquoi ça n’aurait pas de sens ? Un suicide avec l’envie que l’on ne retrouve jamais l’avion ce qui permettrait dans le cas contraire de savoir que c’était lui si ça a du sens.
@leac56589 ай бұрын
@@ELF-in3gd Ce qui ne colle pas c'est que l'avion aurait donc traversé l'espace aérien de l'Indonésie sans que personne ne s'en aperçoive...
@dianedesaintpierre35739 ай бұрын
@Leac5658 Et pas que! L’Indonésie, Singapour, le Vietnam, la Thaïlande, Myanmar, L’Inde….et personne ne l’a vu ??
@ferreiraalexandre74629 ай бұрын
@@ELF-in3gd 8 heures en traversant plusieurs couloir aérien de nombreux pays et aucun avion de chasse qui décolle pour aller vérifier se qui se passe , tout les experts en aéronautique peuvent raconter se qu'il veulent c est impossible
@ferreiraalexandre74629 ай бұрын
@@dianedesaintpierre3573et personne à envoyer les avions de chasse vérifier se qui ce passe , il était tard il devait tous dormir pardon 😂
@lmalvinked47464 күн бұрын
Vincent lyne déclare avoir retrouvé l avion qui se trouve au sud-est de l ocean indien a l extrêmité de Broken Ridge dans une cachette d une profondeur de 6000 m
@FRANCE64ALBERT7 ай бұрын
UNE ERREUR DANS LE CHARGEMENT ???? puces electroniques us ??? ou autre matériel ! et les awacs ????
@rttyplgkdde9 ай бұрын
Abattu oui, mais pas en Mer de Chine...
@bluetturkuaz9 ай бұрын
et n oublions pas qu’1 avion de la malaysian a été abbatu en ukraine 1 an après , (même si il n’y a pas de lien )
@karmanimohamedamine60589 ай бұрын
Pas de lien ? … c’est pas dit !
@hananei81106 ай бұрын
Très intelligent ce monsieur !ils savent où est l'avion c est sur
@ralphnader9293 күн бұрын
Respect, mais les choses peuvent s’avérer autrement, les recherches vont reprendre
@pierr579 ай бұрын
ont va avoir la veriter seulement 20 ans apres la verité sur le 11 septembre 2001
@francoischavalle81689 ай бұрын
Reprendre les recherches bien sûr, mais croire en un incroyable complot, en dépit de toutes les preuves matérielles, me semble typique de quelqu’un qui, de part la douleur et le drame, refuse de voir la réalité en face. Plusieurs experts qui ont enquêté confirment qu’ils s’agisse très vraisemblablement d’un suicide du pilote. Aucune trace d’explosion en vol ni de soi-disant missile pur abattre l’avion.
@denisjehan11579 ай бұрын
Tu es le parfait boulet de service, 95% ont gobé cette affaire comme le covid ou avant Tchernobyl. Et bien d'autres. Rien ne laisse penser au suicide du pilote, sauf les versions zofficielles.... Un enquêteur menacé, des témoignages oubliés, des recherches 5 jours en mer de Chine avant de dire qu'on l'a vu faire demi tour... Le FBI sur place le lendemain, un extincteur ressemblant au 777 retrouvé aux Maldives et oublié, les bateaux de recherches qui oublient d'enregistrer... les 2 sondes près de Diego Garcia dont il manque 30mn d'enregistrement.... quand ? le matin de la disparition ! (ha merde c'est con ça) les données Immarsat qui arrivent des années plus tard... Obama qui reprend les relations diplomatiques avec la Malaisie .. qui sera reçu à faire un golf à la maison blanche.....etc...Tu paries qu'on va chercher là, où il n'est pas.
@ElwoodBlues8309 ай бұрын
C'est absolument n'importe quoi. On se croirait dans un film de Steven Seagal, mais bon... c'est un proche de victimes alors on lui passe tout. C'est de la mauvaise série B, même moi je prendrais pas ça comme idée pour écrire un roman, parce que c'est totalement débile. L'avion a été abattu comment ? Par qui, pourquoi ? Pourquoi on n'a retrouvé aucun débris, sauf vers Madagascar ? Ce pauvre homme divague, c'est triste. Il affirme des choses, alors qu'il ne sait rien. Le jour où on va retrouver l'épave (et on finira par la trouver) au sud de l'océan indien, il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Déjà, le coup du "Macron veut pas mentir" à 4:43, ça discrédite encore davantage ses propos... Macron n'a aucun problème à mentir, il passe sa vie à ça... Quant au rapprochement avec la tragédie d'Ustica, on a évoqué la possibilité d'une destruction accidentelle. Accidentelle... Cela n'a rien à voir avec une décision d'abattre un avion sciemment pour un motif nébuleux avec tous les risques que cela comporte, sans parler de l'immoralité du procédé. Mais bon, on aime voir des complots partout, et puis... c'est à la mode, et ça fait vendre. Ce monsieur, qui a admis lui-même "avoir été assez égoïste" du temps des jours heureux et "ne pas s'occuper beaucoup des autres" a peut-être des petits soucis professionnels, et rentabiliser cette tragédie est devenu pour lui une sorte de nécessité à la fois pour son esprit, et pour son portefeuille. Savoir que les gens s'intéressent à vous, achètent vos livres, vous écoutent, ça évite les idées noires... En fait, c'est une thérapie. La vérité, là-dedans...
@pierr579 ай бұрын
70 ans ont sais ce qu il c est passé sur Perl harbor
@dgrgic743 ай бұрын
M. Wattrelos se contredit lui-même. "Un avion abattu ne peut pas disparaître sans laisser de débris". "L'avion a été abattu en mer de Chine mais on n'a retrouvé aucun débris là-bas". Sa théorie complotiste n'est pas très sérieuse puisque l'avion a été repéré et suivi par un satellite pendant la nuit qui a suivi".
@zouloulasp78536 ай бұрын
C'est lié aux accords de Minsk en 2014 cherchez de ce coté et vous comprendrez pourquoi le fbi était impliqué dans cette enquête et surtout le mutisme de françois hollande
@Williamclub9 ай бұрын
Respect pour votre ténacité a chercher des explications...mais je reste persuadé que cest le suicide du pilote...je sais que cest dur a dire...mais vous allez voir que dans quelques jours ou annes on va retrouver l'epave dans l'ocean Indien...noubliez pas les faits indiscutables et sensibles du pilote...probleme familial...il trompait sa femme...cette dernière aurait decouvert le poteau rose...cela reste a confirmer...un homme devenu depressif avec ce contexte familial tendu et vous obtenez un delire d emmener les passagers avec lui...un peu comme le pilote allemand qui sest écrasé dans les montagnes françaises emportant avec lui tous ces passagers....je pense que les passagers de cette avion etaient deja tous morts avant le crash dans l'océan indien ...il aurait depressurisé la cabine avec le personnel avant de s'enfermer dans sa cabine...avec l'altitude les passagers congelés peut etre ...bref...il aurait aussi volé a tres basse altitude pour eviter les radars...rappelons que le gars a plus de 15000 heures de vol a son actif...une manoeuvre tres difficile mais sans difficulté pour lui. Ensuite une remontée et une descente spectaculaire précipitant l avion dans locean indien...a plus de 700kmh!!!! Rendant impossible toute trace a la surface....l'avion est en miette dans le sud de l'ocean indien!!! Voila ma théorie accréditée par certains journalistes...ils se reconnaîtront...chacun sa théorie....force et honneur à ce monsieur qui ne lache rien
@pierre-xr4bp9 ай бұрын
Cette théorie est effectivement la plus probable , par contre il y avait aussi un copilote dans cet avion , est-il sorti du cockpit et le pilote a ensuite verrouillé la porte comme dans le cas du pilote allemand ? Il faudrait vraiment retrouver les boîtes noires pour connaître la vérité
@littleruana5 ай бұрын
Je pense qu'il a eu accès a bien plus d'éléments que nous pour faire son jugement. Vous ne faites que des suppositions. Si le pilote veux se suicider tu fonce dans la mer et c'est bon ou au pire tu continu tout droit. Pourquoi repartir en arrière dans la zone la plus surveillé du monde. Ce que tu dis n'a aucun sens. Non mais sérieux "il trompait sa femme", c'est ça l'explication. Ne soyez pas naïf les américains sont impliqués dans pas de choses très sales. Mais ce qui est bien avec eux c'est pas mal de choses sont déclassifié après quelques années. Cela permet de bien comprendre de quoi ces gens sont capables. Les débris retrouvés en océan indien ne sont pas assez nombreux à mon avis pour dire si il s'agissait bien de l'avion car attention d'après ce que j'ai compris les morceaux retrouvé ne sont pas identifiable (la belle affaire) ils ont justes des numéros d'identification permettant de savoir que c'est le même type d'avion mais c'est tout. Aucune pièces avec des numéros de séries. Et surtout nous n'avons pas accès à toutes les infos. Si il y a eu bavure vous penser vraiment qu'on va nous le dire. Si c'est les russes oui, bien sur mais si c'est les USA. J'ai regarder qqles de doc la dessus. Ok il y a des théories farfelu mais ils y a bcp bcp d'incohérence. N'oublier pas l'histoire des téléphones de certains passagers qui sonnait quand leurs proches les appelait bien après l'arrivée supposé à Pékin. Et surtout le cas d'un passager qui aurait appelé son proche qui n'a pas pu décroché à temps il en parle dans le doc Netflix ( il y avait des témoins donc je pense que c'est vrai). Si il étaient mort à ce moment il aurait pas pu appeler et si les téléphone bornent ils sont en basse altitude et prés d'une antenne téléphone et non pas en pleine mer, c'est impossible. C'est tout ce que j'ai pu conclure de tout ça. Plus on en sait sur cette affaire plus on s'éloigne de la thèse du suicide.
@waimea569 ай бұрын
"Après cette épreuve..." , quelle sotte !!
@zispo9 ай бұрын
Ce pauvre monsieur est tombé dans le complotisme total ... Et non des le 2eme jour en conférence de presse ils l ont dit qu il a ete vu de lautre côté !! Je n'arrive pas a comprendre pkoi il tourne en boucle sur ces 8 jours soit disant alors que dès le 2eme ca a été dit !!!
@gs7629 ай бұрын
ton ignorance dépasse les limites de la betise !
@denisn92259 ай бұрын
@@gs762Non, la bêtise c’est d’ignorer les faits.
@lkoleda9 ай бұрын
Je pense qu'il est compréhensible dans la douleur qu'il soit parti vers cette thèse, en plus , soutenue par cette journaliste qui a même écrit un bouquin. Mais soyons réaliste .... Sans être un expert ... C'est a coup sur un suicide qui voulait ne laisser aucune trace. Les gens adorent les histoires, plus elles sont débiles et farfelues, et plus ils abondent..... ( 11 septembre, Roswell, virus, puce électronique de bill Gate, l'homme qui n'a pas marché sur la lune, la terre plate ... Etc .... ) De nouvelle recherches vont peut-être nous amener la vérité sur cette tragédie...
@spyllpiwe38749 ай бұрын
@@gs762et toi, ta vulgarité dépasse de très loin les limites de ton intelligence. T as vu ?? C est utile les commentaires sans arguments où tu craches sur quelqu'un tout en étant caché derrière ton ecran.....
@Ozerside77889 ай бұрын
@@lkoledaqu’est ce qui est le plus crédible? Que les américains soient allé sur la Lune dans les années 60 ou bien que ce voyage semble impossible à réaliser y compris de nos jours? Pourquoi depuis les missions Apollo plus personne n’y va , hmm?
@walidrayane27859 ай бұрын
Il est possible que le FBI,le lendemain,quand il se sont rendu chez le pilote pour récupéré le similateur de vol,c'était uniquement pour crée dans ce simulateur un faux chemin tracé soit disant fait par le pilote. Car le FBI sait pertinemment qui l'ont abattue et devait créé une fausse piste et la rendre credible. Mais tout comme M.watrelos, je pense pareil. Qu'il à bel et bien etait abbatue et je penserais meme qu'ils ont donnés une fausse piste,durant 7,8 jours comme M.watrelos l'a dis dans ce reportage pour ramasser les débris, là ou rellement il à été abbatue. Comme çà plus aucune preuve. Enfin c'est ma théorie, je n'ai pas de preuve,mais c'est ce que je pense.
@C0BR4-hn1qt9 ай бұрын
L avion est a la base am3r!c4!n3 D!3g0 G4rc!4. Fr33§c4L3 a bord, passagers V!P. Ch!n3/T4!w4n.
@richardbegin5456Ай бұрын
Où seraient les débris si abbattu??
@SuperDenonciateur4 ай бұрын
Il n'a pas de preuves. Ce n'est que supposition.
@denisn92259 ай бұрын
Il devient pénible à déblatérer ses thèses complotistes sur tous les plateaux.
@am1noO4i9 ай бұрын
Boss Ghyslain, il n'a jamais baisser les bras
@waimea569 ай бұрын
Quelle tristesse...ces journaleux qui, aujourd'hui, ne savent même plus s'exprimer convenablement..
@patpalaysi54289 ай бұрын
JE LUI DONNE RAISON... COURAGE A VOUS GUILHEM 🙏
@ericbroussard43109 ай бұрын
pour moi il n'y a aucun doute sur un suicide et la personne qui était dans le poste de pilotage voulait pas que l'avion soit retrouvé il est allé se perdre dans l'océan sachant que cette immense zone était peu couverte par des satellites ou autres moyens de communication.
@messmess-yd1tr9 ай бұрын
😂
@karmanimohamedamine60589 ай бұрын
😂😂😂😂😂
@reginelaporte5426Ай бұрын
Quel intérêt pour lui qu'on ne retrouve pas l'avion ? Tuer 239 personnes innocentes, même pour un grand déprimé, c'est possible ???
@JamieCarter-n2n3 ай бұрын
Stark Common
@vivianegramaglia18289 ай бұрын
Courage a vous .... Je pense que votre version est la bonne...
@jf1jf1jf9 ай бұрын
L’avion a été détourné sur Diego Garcia
@dgrgic74Ай бұрын
Le niveau des commentaires des complotistes de ce forum est effrayant...
@heretik61215 ай бұрын
la naiveté des interviewers de la télé..
@jeanneangerie86045 ай бұрын
"Depuis le début, on fait semblant de chercher", mais c'est qui "on" ? C'est quoi ce "quelque chose" qui ne devait pas arriver à Pékin ? il n'y avait vraiment pas d'autres solutions empêcher ce quelque chose d'arriver en Chine (par exemple, paralyser le système informatique de l'aéroport pour créer de la confusion et le récupérer) Et d'ailleurs c'est quoi ce quelque chose ? "Nos militaires", mais lesquels les Français ? Les Malaisiens ? Les Chinois ? Comment il sait que le FBI est allé chez le pilote ?
@davplo94324 ай бұрын
Je ne sais pas si vous vous êtes renseigné sur le sujet, mais pour reprendre un peut le fil de l'histoire, l'avion est revenu sur ses pas selon les militaires malaysiens qui l'ont repéré via un Ping émis par l'avion puis un satellite de la société anglaise Immarsat à repéré aussi le Boeing via également un Ping Émis depuis l'avion dans "L'océan Indien". De plus il a accès au informations pas tous car seul un juge Français continue d'enquêter sur l'affaire malheureusement beaucoup d'infos se trouve au USA Car Boeing etc...
@davplo94324 ай бұрын
Et les On dont ils parlent ce sont les gouvernements Malaysians Australiens etc... De la régions qui ont cherché en Mer de Chine des le début sans que les militaires leurs disent avant cela que l'avion avait fais demi tour, donc perte énorme de temps et d'argent dans une recherche infructueuse. Pour le FBI c'est un autre soucis car le Pilote avait un simulateur de vol chez lui et le Hic c'est que sans comprendre quoi que ce soit le FBI à fait le déplacement pour prendre ce simulateur de Vol. Bref beaucoup de zones d'ombres sur cette affaires, aucune corps retrouvé, pas depave, pas de boîtes noirs... Bref assez compliqué.
@jeanneangerie86044 ай бұрын
@@davplo9432 Merci pour ces informations
@davplo94324 ай бұрын
@@jeanneangerie8604 Aucun problème 👍 Mais il est vrai que cette affaire est bizarre sachant en plus que dans la région il y'a plein de pays Thaïlande Singapour etc... Et pas un seul n'a repéré via leurs militaires quoi que ce soit seulement les Malaysiens assez étranges et puis comme il a été dit maintes et mainte fois, aucun corps pas de débris flottant c'est une première dans l'histoire. Bref Sujet délicat je pense.
@jeanneangerie86044 ай бұрын
@@davplo9432 Merci pour ces précisions. Mais je me demande comment ça se fait que le FBI n'ai pas été plus discret : comment avec suffisamment de moyeux pour faire disparaître un avion, mais pas assez pour récupérer un simulateur de vol ? D'ailleurs, comment fait-il pour être sûr que ce soit le FBI ?
@lolb65519 ай бұрын
Même Télé Matin devient complotiste. Mais où allons-nous ?