Ce n est pas des fregates qu il nous faut la bas, mais des SNA. Il n y a pas pire qu un enemi que l on entend pas et surtout que l on ne voit pas ! Le problème est que cela coûte très cher !!!
@jacquescontant465 Жыл бұрын
nous en avons et ce n'est pas utile d'en avoir trop
@mmadanyparfaitvosconnaissa84543 жыл бұрын
Mais vos actions ne risquent pas de mettre un jour ou l’autre toute la population française en danger ?
@jacquescontant465 Жыл бұрын
si tu veux la paix prépare la guerre à moins que préfère en latin
@olivierbonnin92153 жыл бұрын
Si j’ai bien compris, nous sommes les gentils et les asiatiques les méchants . Nous nous donnons le droit de naviguer avec des flottes navals nucléaires mais les méchants n’auraient pas le droit de naviguer près des côtes usa ou françaises. Nous sommes les seuls pays qui avons attaquer et occuper les terres Asiatiques et ceux seraient eux les dangereux. Il serait souhaitable de négocier avant que le tigre Chinois se mettent en colère . Il faut passer à table .
@RamadameRaphael2 ай бұрын
Vous déconnez à mort, les navires marchands ou militaires chinois naviguent sans problème au large de l'Europe
@emagoutard2576 Жыл бұрын
Que ça plaise ou non au usa la france est a sa place pas eux
@jacquescontant465 Жыл бұрын
ok tout a fait d'accord
@Tuhiti.s7 ай бұрын
les USA n'ont pas leur place ? La côte ouest des États-Unis borde l'océan Pacifique, ils sont directement concernés, la France continentale, en revanche, est très éloignées. En plus les USA sont très présents militairement avec Hawai'i où Guam, les forces armées de Polynésie française et NC c'est du pipi de chat à côté. Les Samoa américaine, (les îles Marshall, Palau, les États fédérés de Micronésie = pays associés aux EU). Le bassin Pacifique est dominé par les anglo-saxon, les français ne pèsent pas grand chose et la France ne pèse en Océanie que grâce à ses collectivités autonomes qui légitimes, à ses yeux, sa présence, mais dans les faits, la légitimité de la France ne sera jamais acquise comme elle peut l'être en Europe. Donc en suivant ta logique, si les USA n'est pas à sa place, alors la France non plus.