Irréprochable ! Quel talent ! Et je présume... un vrai travail... dont il me semble que beaucoup de lecteurs... de la Comédie Française ou pas... se sont malheureusement dispensés ! V. V.... V !!! Un grand Merci !
@catherinemorange34113 жыл бұрын
Bravo et merci
@mariapiapetrillo28663 жыл бұрын
Une des meilleures lectures!
@christineguenand91323 жыл бұрын
Lecture merveilleuse, intelligente, sensible... Quel talent Madame !
@marie-angeliqueherisson34842 жыл бұрын
Que "tata" Véronique Vella, telle que la nomment les jeunes comédiens (elle le dit à la toute fin de sa causerie) puisse encore longtemps transmettre à ses jeunes camarades la clarté de sa diction, l'élan, l'allant et l'honnêteté de sa lecture - à tous les sens du terme - du texte. Une comédienne qui parle de langue en termes de voyelles et de consonnes, c'est si précieux. Encore une lecture brillante dans sa sobriété et son apparente simplicité.
@michellelombardo52993 жыл бұрын
lecture d'une grande finesse , très pertinente. Admirable, comme tout ce que font les comédiens et comédiennes du Français
@RA-cz5tk9 ай бұрын
Superbe lecture ! Quelle capacité à rendre texte vraiment vivant ! Merci !
@estelleb76193 жыл бұрын
Formidable interprétation ! Et une diction parfaite par l'articulation , les liaisons, le phrasé ...La montée de l'exaltation amoureuse, sa dimension cosmique, l'ivresse du narrateur sont sculptés et portés par une lecture superbe d'intensité et de maîtrise .
@symparanekromenoi1110 ай бұрын
Merci beaucoup. J'ai très apprécié votre performance.
@robertolivier46113 жыл бұрын
Cette lecture est si claire qu'elle semble avoir été lue par l'auteur en personne… Véronique Vella aurait-elle écrit ces pages qu'elle le les aurait pas mieux lues… Bravo Madame !
@andresacre42373 жыл бұрын
Bravo. J'ai ressenti subtilités, sous entendus, réserves, par votre admirable et fluide lecture. Merci.
@barbarapigott66433 жыл бұрын
Diction impeccable, respect de la syntaxe intelligente, une juste et sensible interprétation du texte: merci mille fois!
@michelbarbaret82123 жыл бұрын
Une très belle lecture un grand moment de plaisir merci
@marie-kv4lb3 жыл бұрын
Formidable et tellement vivant 💐
@paulettemiroir57253 жыл бұрын
Les mots me manquent pour qualifier cette admirable lecture. Quel plaisir d'écouter de cette manière un si beau texte.
@catherinedeyrolle29983 жыл бұрын
Tres intelligente et admirable lecture . Mille mercis Veronique👍😍😍
@marcmillan45703 жыл бұрын
Excellente lecture,si vivante. Merci beaucoup.
@catherinethevenet18183 жыл бұрын
Une lecture intelligente, tout en finesse et en précision. Inflexions, intonations, liaisons, pauses, tout y est juste et je dirais même musical. On n'oublie pas que Véronique Vella chante à ravir.
@charlottelefebvre-o2q6 ай бұрын
Merci pour cette magnifique lecture
@FouadElMghazli3 жыл бұрын
C beau. Très beau. J’ai beaucoup aimé cette lecture. Que vive la CF.
@annequeffelec31353 жыл бұрын
Une merveille de lecture merci! Engagée vibrante et pauses bienvenues,suspensions qui permettent de goûter l’enchantement du texte au bon rythme.
@catherinedeyrolle29983 жыл бұрын
Magnifique lecture 🖒
@nicolegonthier17913 жыл бұрын
Magnifique lecture, lectrice particulièrement talentueuse qui met en valeur chacune des analyses "au petit point" de ce texte. Finesse, charme de la voix et diction impeccable ! Merci Madame pour cette restitution d'une des pages les plus introspectives de Proust. Bravo ! Nicole Gonthier, Lyon
@bazinsuzon67643 жыл бұрын
Lecture vivante, très agréable à écouter. Merci Madame
Que prazer de continuar a ouvir Proust, com leitores desta qualidade e com a capacidade de nos fazer esperar o capítulo próximo,com ansiedade. Obrigada pela partilha
@laurencemussat7273 жыл бұрын
Décidément , le Français regorge de talents🥰 ...Bravo!! Que ne les voit-on pas plus dans nos productions Télévisuelles et cinématographiques trop souvent desservies par le jeu insipide d’acteurs mal formés et incultes 😥quand textes et scénarios atteignent une certaine hauteur 😧
@aldretaldret43103 жыл бұрын
Excellente lecture. 🌹🌹🌹👌🏻 La littérature semble être l’ analyse des sous-entendus. Cette dernière n’ a rien à voir, par ailleurs, avec la réalité décrite dans le texte et, à travers cet extrait, le personnage masculin en fait l’ expérience édifiante.