Je trouve que cette vidéo résume bien la situation, merci à vous ! J'aimerais beaucoup la partager, seul bémol : le titre. [Responsable de TOUS nos maux.] Pourtant au cours de la vidéo vous expliquez bien les subtilités liés à la consommation du gluten, alors pourquoi un titre si extrême ? Le sujet est déjà tellement controversé qu'avec un titre qui se positionne ainsi on aura du mal à faire bouger les consciences. Pourtant le contenu de votre vidéo est complet, détaillé, subtil, j'ai rarement trouvé une vidéo aussi qualitative en français. Faites lui honneur, donnez lui un titre à son image :) Merci à vous
@josie-sd6yv3 жыл бұрын
Avec tout ce pain à bas prix consommé en France, bonjour les dégâts.
@fombonnefrancoise84612 жыл бұрын
D accord à 100 % malheureusement enjeux financiers c est clairrr.
@lucagabana2691 Жыл бұрын
Donc si j ai compris le boulgour a éliminé illico presto ?😮
@saint-paulmahi53963 жыл бұрын
Pourquoi les produits laitiers serait mauvais
@mmeidali23436 жыл бұрын
Et s on a fait déjà une maladie auto immune. Est ce possible de guérir ou même contrôler la maladie si on a fait un régime sans gluten ???
@remixuereb6 жыл бұрын
Oui , le système immunitaire va beaucoup mieux , par exemple asthme , arthrose , maladie cardiaque .
@Linali715 жыл бұрын
Juste sans gluten je ne sais pas ... en virant toute la nourriture industrielle+ le gluten ça a marché pour moi en tout cas.... courage...
@annelamoise96285 жыл бұрын
Oui, mais pas seulement en ce qui me concerne. En rémission d'une polyarthrite rhumatoide avec suppression gluten, produits laitiers, rotation d'aliments, bonne proportion de cru, et également travail sur émotionnel et exercices physiques quotidiens (notamment qi gong). A mon sens, ne surtout pas remplacer le gluten par des produits sans gluten industrialisés ! Des produits brut sans gluten, il y a en pléthore !
@amyb96635 жыл бұрын
Bonjour Anne , Avez vous pris des medicaments : corticoide , methotrexate ou autres ? Merci
@annelamoise96285 жыл бұрын
@@amyb9663 Non, je n'ai rien pris. Quelques anti-douleurs, mais j'ai surtout changé d'alimentation. La réforme alimentaire n'est pas évidente et çà prend du temps, raison pour laquelle il faut aussi soutenir le mental. .