Les reproches qu'on pu lui faire ses frères dans le sacerdoce étaient qu'il aimait notre Seigneur par dessus tout ...et que Dieu avait la première place......priez pour nous monseigneur lefevre....
@TheJayJaydog5 ай бұрын
Bien dit. Un petit mais aimé de Jésus au point de le protéger de la corruption et de lui accorder la grâce de témoigner sa foi et gagner son ciel. Et on canonise Jean-Paul II qui a trahi notre seigneur avec le premier commandement, le plus important de tous: un seul Dieu tu adoreras…
@patriciajego7313 жыл бұрын
Cet homme est un Saint. Je le remercie du fond du cœur d'avoir su préserver La Tradition envers et contre tous les obstacles de ce monde sans Dieu. - Loué soit Notre Seigneur Jésus-Christ.
@potenzaevittoriainDio6 жыл бұрын
Un grand merci de tout coeur! Saint Marcel Lefebvre priez pour nous, pour la conversion de l'église catholique romaine occupée par des loges maçonniques....Merci infiniment!
@josephnguyen60104 жыл бұрын
Il n'est pas saint, il a péché avec le seigneur. il était contre de l'Eglise Catholique...!
@cojcmic2 жыл бұрын
@@josephnguyen6010 : Contre l'Eglise de notre Seigneur Jésus Christ ou ceux qui la sapait et voulait la salir de l'intérieur ? Laissons Monseigneur Lefebvre reposer en paix. Vos murmures ne sont rien face au Tout Puissant qui Est le Seul à pouvoir sonder les coeurs et les âmes. Cordialement.
@Manarah-xl4yx5 жыл бұрын
Mgr Lefebvre est un homme de vérité et de sainteté!
@josephnguyen60104 жыл бұрын
Non, il n'est pas de sainteté. il n'écoutait pas du Pape. il a fait comme qu'il voulait...!
@guillaumepernet77454 жыл бұрын
@@josephnguyen6010 il a fait comme l’Église voulait qu'il fasse...
@josephnguyen60104 жыл бұрын
@@guillaumepernet7745 Il n'était pas de Santeté, hors de l'Eglise point de Salut, cet homme a trahit son srment. il a désobeit au Pape et à Dieu lui même. Il est mort du giron et du Salut de l'Eglise Romaine. Une Sainte Catholique et Apostolique. J'espère que vous comprenez ça.
@VictorFR.3 жыл бұрын
@@josephnguyen6010 PFFFF les pêcheurs sont les disciples du Vatican.
@josephnguyen60103 жыл бұрын
@@VictorFR. vous êtes un homme fou. Vous ne savez pas du tout l’idées de vérité et sainteté à l’église catholique.
@VERYVOICE3 жыл бұрын
... jusqu'à la fin de ma vie je ne cesserai de prier pour vous Monseigneur !... car le Saint Sacrifice de la Messe Tridentine de St Pie V est celle que je servais, enfant de coeur à la Messe des Chanoines dans la Cathédrale de Notre Dame de Paris en 1963; et grâce à *vous* elle survie !
@guerreradedios70113 жыл бұрын
Buenas tardes Dios los bendiga, O Santo Monseñor Marcel Leffebre, siento y se que estás en el cielo en estos tiempos que estamos se que has dejado un gran tesoro defendiendo la Santa Tradiccion , la Santa Iglesia de DÍOS NUESTRO SEÑOR JESUCRISTO, ruega por nosotros por los sacerdotes y obispos a quien entrégate esta comunidad cuánto me alegra pertenecer a ella
@alouchtomotek42162 жыл бұрын
Quelle magnifique vidéo de Monseigneur Lefebvre. Merci ! Quelle couronne de mérites il doit porter maintenant au Ciel ! ✝️✨ Sans lui il n'y aurait peut-être et surment plus la Sainte Messe de toujours, et la fin du monde serait vraiment proche ou déjà là ! DEO GRATIAS 🙏✝️ Dieu premier servi ✝️✨ À Jésus par Marie 🌹📿
@philippenadan55704 жыл бұрын
merci, il restera un des plus grands homme de l'église,✝️
@alouchtomotek42162 жыл бұрын
Oh oui sans lui il n'y aurait peut-être et sûrement plus la sainte Messe de toujours ! ✝️📿
@TheJayJaydog5 ай бұрын
En vérité je vous le dit….un grand
@paulwatanabe31715 жыл бұрын
Mgr Lefebvre,, je vous aime
@krystynamikorska3004 жыл бұрын
Maria, Auxilium Christianorum,ora pro nobis!
@noeliediendere6513 жыл бұрын
Mission bien accomplie par le Grand SAINT MARCEL LEVEBRE, pour le Salut de toutes les âmes!
@massoftheagessrilanka56582 жыл бұрын
Merci beaucoup! Deo Gratias!
@kauhralykauhraly96823 жыл бұрын
💖
@krystynamikorska3004 жыл бұрын
Deo gratias.
@BikeRideTherapy4 жыл бұрын
Marcel Lefebvre, pray for us. The Church is in a very dark night and most Catholics don't know the difference between the Catholic truth and the VAT II new religion.
@nelcyvelasquez9195 жыл бұрын
💝🌹QUE+LUI SOIT TOUJOURS, AU CIEL🔥EN TRAIN DE CHANTER, LES MERVEILLES, LOUANGES, A DIEU🔥.
@terezinhadeholandacavalcan32734 жыл бұрын
Merci, meu santo! Abencoado! Roga Deus por todos nos que o veneramos, veneramos muito Dom Marcel Lefebvre!!!
@jdean33863 жыл бұрын
Quel Amour !
@alouchtomotek42162 жыл бұрын
Oh oui ! il était la Charité même. Quelle couronne de mérite il doit avoir auprès de Notre Seigneur Jésus-Christ et de sa très Sainte-Mère ✝️📿
@lorettasartoretto97764 жыл бұрын
Buonasera c'è la possibilità di fare i sottotitoli in italiano ? Grazie Sia Lodato Gesù Cristo
@vbel35274 жыл бұрын
Des faits graves et importants sur youtube le lien de la vidéo de cette annonce qui a été annulèe sur le champ par l'esprit saint en aout 2015.
@lucianadossantos11923 жыл бұрын
Rogai por nós
@vitammeammutavit21134 жыл бұрын
“novi et aeterni testamenti”. È il sacerdote che recita queste parole alla consacrazione del Preziosissimo Sangue: “Hic est calix sanguinis mei, novi et aeterni testamenti”. L’eredità che Gesù Cristo ci ha dato è il suo Sacrificio, il suo Sangue, la sua Croce. E ciò è il fermento di tutta la civiltà cristiana e di quanto ci deve condurre al Cielo. Anch’io vi dico: per la gloria della santissima Trinità, per l’amore di Nostro Signore Gesù Cristo, per la devozione alla Santissima Vergine Maria, per l’amore alla Chiesa, per l’amore del Papa, per l’amore dei vescovi, dei sacerdoti, di tutti i fedeli, per la salvezza del mondo, per la salvezza delle anime, custodite questo testamento di Nostro Signore Gesù Cristo! Custodite il Sacrificio di Nostro Signore Gesù Cristo! Mantenete la Messa di sempre!... ...e tra qualche istante pronuncerò queste parole sul calice della mia Ordinazione: come volete che pronunci sul calice della mia Ordinazione altre parole che quelle pronunciate cinquant’anni fa sullo stesso calice? È impossibile, non posso cambiarle - allora continueremo a dire le parole della consacrazione come i nostri predecessori ce l’hanno insegnato, come i Papi, i vescovi ed i sacerdoti che sono stati nostri educatori lo hanno fatto, affinché nostro Signore regni e le anime siano salvate per l’intercessione della nostra Buona Madre del Cielo. Nel nome del Padre, del Figlio e dello Spirito Santo. Così sia.
@Cildara3 жыл бұрын
❤️🙏🏻
@Maria-sm2hd2 жыл бұрын
Donné à Rome, à Saint-Pierre, le 14 juillet 1570 Par le Pape Pie V Par Notre présente constitution, qui est valable à perpétuité, Nous avons décidé et Nous ordonnons, sous peine de Notre malédiction, que pour toutes les autres églises précitées l’usage de leurs missels propres soit retiré et absolument et totalement rejeté, et que jamais rien ne soit ajouté, retranché ou modifié à Notre missel, que nous venons d’éditer. Ce n’est qu’un extrait mais vous verrez la lettre en entier si vous cherchez sur internet
@lepierreaupotager22034 жыл бұрын
Merci !
@Richard224445 жыл бұрын
Mgr Lefebvre est un fasciste ? Jamais il n'a tenu de telles propos ! Mgr Lefebvre est un raciste ? J'aimerais que l'on m'apporte une seule phrase prônant une telle hérésie ! On ose dire tout et n'importe quoi, sans jamais rien étayer et surtout assumer; c'est dommage et surtout méprisable !
@Bible-et-Foi3 жыл бұрын
En France le mot catholique est malheureusement devenu synonyme de fasciste et raciste dans la pensée collective ... Ceux qui crient au racisme et au fascisme dés qu'ils croisent de fervents catholiques fidèles au Seigneur Jésus, donnent l'impression de ne pas connaître le vrai sens de ces deux mots ! A tel point que lorsque je me suis converti, mes "amis" se sont écriés « Quoi ? Mais depuis quand tu es fasciste toi ?! » ...
@LOUIS-gf3yd3 жыл бұрын
Le pape Pie XI à fermement condamné le fascisme, le nazisme et l'antisémitisme. Pie XII a fait de même, mais surveillé par Mussolini qui collaborait avec Hitler, il ne pouvait rien faire pour empêcher ces horreurs. L'idée d'une collaboration des papes au nazisme et au fascisme est un mensonge médiathèque de ceux qui combattent l'Église au service des francs-maçons et des gauchistes.
@createdworld17882 жыл бұрын
Ils se fichent de la vérité, et même la haïssent. Ce sont les gauchistes, ces chiens bobos des franç-maçons, qui aboient à longueur de temps contre les ennemis que lui ont désignés leurs maîtres maçons ! Dès que vous êtes Catholique vous êtes un ennemi, et tout ce qui ne va pas dans le sens du diable est étiqueté : nazi, raciste. Ce qui leur importe c'est la marque maudite qu'il veulent laisser dans l'esprit des gens. Le simple fait de répandre et répéter une saloperie, finit par l'imprégner. Bref nous avons à faire ordures au service de Satan et des démons, donc ce sont nos ennemis. On doit les combattre sans relâche, avec les armes que nous a données Jésus Christ notre Seigneur.
@jean-vitalpetit52915 жыл бұрын
Le dernier Saint de l'Eglise !
@uwayofabrice37152 жыл бұрын
The true Bishop,Pray for us Dear Saint Bishop ❤
@vamperzzi2 жыл бұрын
Gracias Francia por darnos un defensor de la Santa fe católica, viva nuestra santísima madre María viva Cristo rey de reyes
@armandoRai5 жыл бұрын
Santo Subito
@babymousse43607 ай бұрын
Sancto subito 🙏⛪
@valeriephilippe1565 Жыл бұрын
Merci ! Monseigneur Lefebvre a sauvé l'Église, comme saint Athanase en son temps... Nous lui serons éternellement reconnaissants !
@couetteaseb4 жыл бұрын
simplicité de l’âme et de l’esprit vous échappent. Et ce n’est pas de votre faute, car on vous a formatés, on a détruit votre pensée sans discuter, échanger, réfléchir, on vous a imposé ce qui est soit disant vrai, comme les limbes éternelles pour vos pauvres bébés morts sans baptême, ou encore la soit disant communion sacrilège en cas de non jeûne eucharistique de 3h… Faites de l’histoire de l’Eglise, vous comprendrez à quel point on vous a dupé ici en absolutisant plein de choses et en idéalisant un passé qui n’a jamais existé. Saviez-vous par exemple que le concile de Tolède, avec l’accord du Pape, avait refusé la confession individuelle et la direction de conscience, et que c’est grâce à des moines irlandais et à la « désobéissance » officieuse et respectueuse du peuple de Dieu qui a écouté sa conscience et son coeur, que finalement la confession est apparue au concile de Latran avec même obligation de se confesser une fois l’an au moins ? Vous n’êtes pas obligés d’adhérer aux erreurs laxistes et aux ambiguïtés d’aujourd’hui, mais vous ne devriez pas non plus vous enfermer dans des codes et des lois, et une idolâtrie du magistère et de l’obéissance aveugle. Car c’est Dieu seul qu’il faut adorer, et ne pas prêter aux hommes des pouvoirs magiques d’omniscience. Cependant, l’Eglise a certes reçu une autorité de la part du Seigneur à sa fondation et nous devons faire confiance au moins dans les grandes et principales lignes de foi et de moeurs, et le Christ nous a fait la promesse que son Eglise ne tombera pas, pas tant qu’elle sera Eglise, dans sa foi, indépendamment des hommes. Voilà pourquoi en réalité monseigneur Lefebvre a manqué de foi, car il a perdu confiance en Dieu et en son Eglise, comme bien d’autres avant lui qui ont produit des schismes, pour des raisons similaires aux vôtres voire quasi identiques, qu’ici même vous réfutez paradoxalement car c’était avant vous. Donc je vous conseille de former votre conscience au mieux auprès des documents magistériels (en prenant en compte le fait que le monde est plus complexe qu’une encyclique), dont ceux du Concile Vatican II et postérieurs à intégrer à tout prix à votre vie de foi désormais ; car croire que vous êtes les premiers à penser que l’Eglise a échoué et qu’il faut rester en arrière serait une erreur. Toute obéissance doit être consciente et sage. Discernez ce qui est réellement infaillible et ce qui ne l’est pas, et faites vous-mêmes des recherches, au lieu de croire sur parole tout ce qu’on vous dit dans les séances de catéchisme (surtout ici), au risque de perdre tout esprit critique. Saint Benoît a dit « Ecoute la voix du Seigneur, incline l’oreille de ton coeur ». Il parle du coeur, pas du magistère seul. N’ayez pas peur, ne craignez pas les menaces angoissantes et arbitraires de vos supérieurs (qui seront plein de rage à la lecture de ceci et chercheront à bloquer tout élan de pensée chez vous, toute discussion et recherche sera impossible, ce qui est le propre des « sectes »), lisez le concile Vatican II d’un coeur frais, sans a priori, et vous verrez à quel point on vous a trompé. C’est cela la volonté de Dieu, car si Dieu a abandonné son Eglise, c’est que vous avez perdu la foi en l’une de ses plus grandes promesses. Et ne croyez pas que la fin du monde est pour demain, personne ne le sait, et le Concile ne sera jamais abrogé. Le combat que mène l’église schismatique d’ici contre l’Eglise catholique est perdu d’avance, et vous devriez le savoir. Oui, l’Eglise est attaquée, même de l’intérieur, mais croyez-vous que c’est la première fois ? Pourquoi perdez-vous la foi ? Faites confiance, car la vérité catholique est toujours enseignée. Vous n’êtes pas une machine (brebis inintelligente) qui fonctionne avec une notice (magistère), vous êtes les enfants de Dieu qui « n’avez pas reçu un esprit d’esclave pour retomber dans la peur », et vous devez « venir et juger par vous-même ce qui est bon », car vous en êtes capables. Ne savez-vous pas lire et écrire ? N’avez-vous pas étudié à la faculté pour la plupart ? A quoi cela sert-il si à la fin on ne peut penser soi-même, un minimum ? Et rappelez-vous toujours d’une chose essentielle : l’amour est supérieur à la vérité, car il est la première des vérités, celle vers qui toutes les autres convergent, et si une vérité ne tend pas vers le coeur (et non le sentimentalisme nous sommes d’accord), alors elle est soit fausse, soit partiellement vraie. Pourquoi faire semblant d’avoir compris avant d’avoir compris ? Acceptez que les autres ne soient pas d’accord, acceptez que l’erreur soit possible, mais n’acceptez pas le manque de charité. Car à la fin de tout, nous ne serons pas jugés sur le magistère (qui est important évidemment), mais nous « seront jugés sur l’amour ». Ayez pitié de vous-mêmes, ayez pitié de vos enfants, qui sont vos meilleurs miroirs. Regardez la tristesse et la peur que j’aie vu sur leur visage quand vos prêtres prennent la parole… Car on reconnait un arbre à ses fruits. Regardez Jésus le Christ et notre Evangile bien aimés, et regardez vos prêtres. S’ils avaient vécu du temps du Christ, avec leur façon de voir les choses conservatrices et
@josephinequevo53583 жыл бұрын
MENESTREL En lisant votre texte, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer....... Vous qui agissez et pensez comme un PROTESTANT vs n'avez pas votre place sur cette page...... Vs avez fatigué vos doigts pour rien en écrivant ce texte....... Je ne vais même argumenter avec vous, cela ne sert à rien..... d'ailleurs, personne d'autre ne l'a fait.......
@estellelallemand141920 күн бұрын
Oh si il a sa place sur cette page !!! C'est l'esprit saint qui parle clairement @@josephinequevo5358
@estellelallemand141920 күн бұрын
@couetteaseb Merci merci pour ces belles paroles de vérité venues tout droit du Saint Esprit !
@estellelallemand141920 күн бұрын
@@josephinequevo5358pas d'argument ? Pas de saint esprit chez les tradi ?
@josephjonas76878 ай бұрын
Deo gratias 😢❤
@kevinspot40708 ай бұрын
Que Dieu ait son ame. 🇨🇵✝️
@couetteaseb4 жыл бұрын
législatives en tout point, ils auraient sans aucun doute crucifié Jésus (oui…), car ils n’auraient pas eu le coeur des apôtres et des femmes qui l’ont suivis, ils auraient eu le coeur de ceux qui ont lapidé la femme adultère parce que « c’est écrit dans la loi de Moïse », et que « on ne se fait pas Fils de Dieu », et qu’on « ne peut remettre les péchés », et qu’on « ne peut guérir un jour de sabbat parce que c’est la loi », parce que c’est le magistère qui le dit, n’est-ce pas ? Ce sont ceux qui ont eu un coeur simple tout en gardant le fondement de la foi (les dogmes et les lois rituelles révélées on va dire, les vrais principes de leur foi juive) qui ont été choisis par Dieu pour être apôtres, pas les autres qui ne pensaient qu’au magistère de leur époque (pourtant légitime !). Et ce ne sont pas les samaritains qui se sont faits disputés par Jésus me semble t-il (bien qu’il les a gentiment guidés), mais bien les docteurs de la loi et les grands prêtres… PS : jetez un oeil aux prières de guérison de saint Nicolas des champs, à Paris, et lisez les témoignages. Vous comprendrez où se trouve la vraie Eglise ; chez vous on ressort blessés, chez nous on ressort guéris. Même la cigogne, dans le ciel, connaît la saison de ses migrations ; la tourterelle, l’hirondelle et la grue respectent le temps de leur venue ; mais mon peuple ne connaît pas l’ordre fixé par le Seigneur. Comment pouvez-vous dire : « Nous sommes sages, et la loi du Seigneur est avec nous », alors que le stylet mensonger des scribes l’a falsifiée ? (Jérémie 8, 7-8) Ils traitent à la légère la blessure de la fille de mon peuple, en disant : « Paix ! La paix ! » alors qu’il n’y a pas de paix. (Jérémie 8,11)
@mbuembuemarie89153 жыл бұрын
Un homme qui a beaucoup aimé lEglise.C'est un saint j'ai la ferme conviction.
@josephnguyen60104 жыл бұрын
Lefebvre est un fils prodigue de l'Eglise Catholique, il n'écoutait pas du Pape. Donc il était comme le fils prodigue (Lc 15,11-33)
@couetteaseb4 жыл бұрын
« Il arrive souvent que dans l’exercice quotidien de Notre ministère apostolique Nos oreilles soient offensées en apprenant ce que disent certains qui, bien qu’enflammés de zèle religieux, manquent de justesse, de jugement et de pondération dans leur manière de voir les choses. Dans la situation actuelle de la société, ils ne voient que ruines et calamités ; ils ont coutume de dire que notre époque a profondément empiré par rapport aux siècles passés ; ils se conduisent comme si l’histoire, qui est maitresse de vie, n’avait rien à leur apprendre et comme si du temps des conciles d’autrefois tout était parfait en ce qui concerne la doctrine chrétienne, les moeurs et la juste liberté de l’Eglise. Il Nous semble nécessaire de dire Notre complet désaccord avec ces prophètes de malheur, qui annoncent toujours des catastrophes, comme si le monde était près de sa fin. Dans le cours actuel des évènements, alors que la société humaine semble à un tournant, il vaut mieux reconnaître les desseins mystérieux de la Providence divine qui, à travers la succession des temps et les travaux des hommes, la plupart du temps contre toute attente, atteignent leur fin et disposent tout avec sagesse pour le bien de l’Eglise, même les évènements contraires. » (Extrait du discours d’ouverture du Concile Vatican II) Les membres de la fraternité Saint Pie X souffre d’un cruel feu : la peur continuelle de l’enfer. Ici, on ne vit pas pour connaître le Dieu Majestueux, afin de l’aimer plus et le servir mieux, mais on vit pour éviter d’aller en enfer. On y enseigne une doctrine dure et rigide, qui a du bon cependant, mais qui n’est qu’un squelette sans chair ni chaleur ni rondeur… La peur de l’enfer recouvre l’amour du Seigneur, cette spontanéité des enfants de Dieu qui sont mus par un souffle de lumière et de liberté. Notre Dieu nous a donné des commandements, et l’Eglise enseigne des dogmes qui sont justes. Mais il faut éviter tout dogmatisme et toute rigidité en absolutisant la lettre, qui est morte, afin de leur donner la vie de l’Esprit. Ecouter sa conscience et la former est essentiel ! Elle est le sanctuaire où nous pouvons dialoguer avec un Dieu d’amour, pas un Etre terrifiant qui nous épie sans cesse à l’affût du moindre péché. On prêche l’amour et la miséricorde ici, il est vrai, mais on transmet l’angoisse et l’inquiétude pourtant… L’éveil spirituel est peu présent, et les gens qui fréquentent cette fraternité sont souvent tristes, durs (obligés pour supporter un tel poids), anxieux, scrupuleux. Je n’y vois sourire personne ou presque. La morale est enseignée en faisant des lignes et des colonnes, mais pas avec l’inspiration de ceux qui ont vécu l’expérience spirituelle, dans la paix, du bien et du mal, et en ont tiré une saine et salutaire morale. Elle doit être comprise de l’intérieur, et à moins qu’il ne s’agisse d’un pécheur réellement engagé dans son péché et n’en voulant pas sortir, il n’est pas nécessaire de menacer tout chrétien qui cherche à comprendre, avancer, avec des hauts et des bas. On lie de pesants fardeaux sur le dos des gens, on y enseigne des traditions toutes humaines et ritualistes, en oubliant la pureté, la fraîcheur et l’audace originelle de l’Evangile ! Pas la peine de taper sur mai 68 uniquement, ou les religions orientales (qui attirent forcément quand on vous voit…), car si tout cela a tenté autant de monde, ce n’est pas uniquement à cause de la mauvaise volonté, mais du contre témoignage continuel que les hommes d’Eglise ont propagé à travers le monde, en menaçant, en imposant, et en oubliant de conduire et de se rendre eux-mêmes au rendez-vous spirituel et mystique du Créateur, en vidant le christianisme de sa beauté et les hommes et femmes de leur coeur et de leur conscience. Quand la pression est trop forte, ça explose ! Des défauts il y en aura toujours. Mais je termine avec une phrase que m’a dite un exorciste parisien : « Mieux vaut aller au purgatoire avec le Pape, qu’au Ciel avec Mgr Lefebvre ». La doctrine bonne est toujours présente dans l’Eglise. A vous de chercher. Sainte Thérèse a promis une pluie de roses, voici peut-être la vôtre. Raccrochez-vous à ce qui a été lumineux et bon dans votre vie, les expériences de lumière, de paix, d’amour, de joie. Ne perdez pas cela, c’est lui votre vrai combat aujourd’hui, en plus de celui de la foi, qui n’est pas mené correctement du tout ici et cela est grave ; les problèmes psychologiques s’enchaînent, la peur symptomatique, la dureté de coeur, le pharisianisme, l’esprit hautain du bourgeois qui se croit meilleur que le reste du monde (damné cela va sans dire évidemment), et dans tout cela vous ne voyez pas votre propre misère, car la bonté du coeur et la
@josephinequevo53583 жыл бұрын
MENESTREL et pour reprendre vos mots........ en ENFER avec le Pape ça vous irait???? 👿
@denisjacquemart73634 жыл бұрын
Hors de l'Eglise point de Salut ! Cet homme a trahit son serment . Il a désobeit au Pape et à Dieu lui même . Il est mort hors du giron et du Salut de l'Eglise Romaine ; Une Sainte Catholique et apostolique .
@josephinequevo53583 жыл бұрын
Denis Jacquemart pauvre de vous........ 😰 vs n'avez rien compris....... c'est vous qui allez mourir hors du giron et du Salut de l'église Catholique..... car vous êtes devenu protestant en adhérant à la nouvelle messe moderne...... d'ailleurs, au cas où vs ne le sauriez pas, il y a une statue de Luther rouge au Vatican!!!! 👿😰😥
@linspecteur12562 жыл бұрын
Quiche, c’est toi ?
@eko6tem913 жыл бұрын
gloire a SATAN aux plus haut des cieux !!!
@alouchtomotek42162 жыл бұрын
Pourquoi écrivez-vous cela ? par provocation ? C'est horrible et ridicule d'adorer une créature ! Satan qui s'est rebeller contre Dieu qui est le créateur et maître de toutes choses ✝️ Satan, les démons ne sont rien ! ils agissent tous en fonction de Dieu ce que Dieu veut. Que Notre Seigneur Jésus-Christ et sa très Sainte Mère intercédent pour vous et est pitié de vous ! QUIS UT DEUS !
@alouchtomotek42162 жыл бұрын
D'ailleurs Satan n'est plus aux cieux et loin de là ! depuis qu'il a prononcé son ''NON SERVIAM'' (" je ne servirai pas !") il a été plongé en enfer. Il a la haine de tout, il est jaloux de chaque homme, il a tout perdu et il veut que les hommes perdent tout également ! Il n'est que haine, désespoir et souffrance ! Ça me rend très triste de voir des gens qui se détournent volontairement de Dieu qui ne demandent que l'Amour est notre bonheur. Que Dieu vous garde et vous bénisse malgré tout ! Il vous aime
@jeanhoareau8511 Жыл бұрын
Merci pour cette vidéo la fraternité saint-pie x est une lumière d'espoirs dans se monde trop triste.