Une bonne piqûre de rappel ! Merci vraiment ! J'ai tellement de gratitude pour les difficultés que j'ai eu auparavant. Elles m'ont permis d'évoluer de trouver des des personnes comme toi David, des guides. J'ai de la gratitude pour ton travail et ta vie, car je sais déjà que grâce à tes outils je vais pouvoir vivre mon rêve et de là impacter d'autres personnes à mon tour. Merci et gratitude David !
@Agramor5 жыл бұрын
"Evoluer, c'est quand votre champ de conscience grandit. Vous prenez conscience de choses que vous ne pouviez pas voir avant. Et généralement, vous vous demandez comment avant vous faisiez pour ne pas voir les choses." Merci David.
@romainplantureux21258 жыл бұрын
J'avais pas tout compris la première fois que j'ai regardé cette vidéo mais maintenant c'est beaucoup plus clair ! Enorme...
@mwane-boudjaleg43479 жыл бұрын
Merci David cette vidéo tombe à pique dans une situation professionnelle où j'ai reçu une forme de cadeau (+ 2 ans pour un cdd) que je pensais empoisonné et dans la même vision que vous dans votre vidéo, je pense que je vais l'accepter car l'univers me propose bien plus grand au-delà à comprendre...C'est un challenge qui me grandira j'en suis sûr maintenant... Merci d'être là pour nous !!! Vous êtes un rayon de soleil parfois dans des instants moins éclairés
@cockie6909 жыл бұрын
Auque Valentin non pas osef ton attitude montre que tu n'es pas pret à évoluer
@mwane-boudjaleg43479 жыл бұрын
merci
@ADR-vj2ed9 жыл бұрын
je t'aime beaucoup David !!
@prosopopee34839 жыл бұрын
Derrière chaque mal-être, il y a un cadeau, à nous de nous promettre de changer pour évoluer. Merci :) Ps : Superbe nouvelle intro !
@ninise7117 жыл бұрын
Merci encore pour cette vidéo !
@VincentLeglise9 жыл бұрын
Bonjour Davis c'est vrais !!!
@Fili2S9 жыл бұрын
Ma réussite est gravée dans Laroche ! Désolé. Trop tentant :)
@D0zz559 жыл бұрын
+Fili2S Pas mal :')
@aurorev75839 жыл бұрын
Merci !
@thibautbecuwe399 жыл бұрын
énorme :D
@mahdimouhoune75895 жыл бұрын
Merci beaucoup mon ami Dites nous les bon livre à lire stp
@AllanDendelot9 жыл бұрын
Tu passes à quelle heure sur Vivacité ? :D
@Defroi9 жыл бұрын
+Allan Dendelot (Officiel) je crois que ces vidéos ont été tournées il y as plusieurs années déjà
@AllanDendelot9 жыл бұрын
Ah ok ^^ merci de l'info :)
@AllanDendelot9 жыл бұрын
?
@labestgaga9 жыл бұрын
+Allan Dendelot (Officiel) c'est vidéo ne date pas de quelques années ! Par contre je ne savais pas l'heure désoler 😁
@mystiquefairyland34239 жыл бұрын
quel est le cadeau quand on perds des êtres chers ? la chair de son sang ????? comment faire pour vivre sans cette souffrance sans nom !!!?
@medsasfrenchfreerun58609 жыл бұрын
+mystique fairyland Se rendre compte de la fragilité de la vie et donc la chérir plus, profiter plus de son entourage, peut être oser faire plus voir changer complètement quelque chose dans sa vie. La souffrance sera toujours là c'est sûr (bien qu'elle s'atténuera avec le temps), mais elle peut servir à changer sa vie :)
@mystiquefairyland34239 жыл бұрын
+Medsas FrenchFreeRun merci de ta réponse ....
@LaurentBeretta8 жыл бұрын
+mystique fairyland Bonjour. Je viens de perdre ma maman. Cancer... lutte d'un an... soins palliatifs ou je l'ai vue très diminuée avant qu'elle parte. C'était dur, très dur. Et puis le dernier jour ou j'ai été la voir, je me suis souvenu de ce que j'avais vécu avec David dans l'un de ses séminaires: en quoi j'étais fier et reconnaissant de ce qu'elle m'a transmis, qu'elle est mes racines et ma fierté, qu'elle sera toujours la car elle est moi. Et lorsqu'elle pouvait à peine bouger sur son lit, à peine me sourire et me regarder, je lui ai dit ça, je lui ai dit que j'étais fier d'elle et de son combat et de tout ce qu'elle avait fait de moi. Et je n'ai cessé de lui répéter jusqu'à ce qu'elle me regarde vraiment car ma parole était passée au dela de la maladie et des soins qui l'endormaient pour la toucher vraiment. Et puis le deuxième cadeau quand je repense à ce qui s'est passé, c'est que son combat m'a montré une facette d'elle que je ne connaissais pas, une ténacité, un honneur, une dignité exemplaire qui soudain s'est imposée à moi. Depuis le début de la déclaration de sa maladie, ma maman n'a jamais rien dit de négatif, pas un mot plus haut que l'autre, pas un mot négatif ou résigné, pas de déprime, pas de plainte. Rien. Elle a continué à vivre, à sourire, à plaisanter à cuisiner à faire ses courses sans rien demander. Et j'ai découvert en elle une force inimaginable, une force de la nature, une énergie qui a fait triompher la vie coute que coute. C'est ce qu'elle me laisse d'elle même, c'est ce qu'elle me lègue en héritage: la pensée de la vie. Cette pensée fait maintenant partie de moi, elle est moi et c'est le cadeau qu'on nous offre lorsque l'on perd des êtres chers: savoir qu'ils nous ont transformé, façonné, qu'ils sont dans nos mémoires, dans notre chair et dans chaque cellule de notre corps, à chaque instant pour nous investir de leur force.