J'ai récemment li une étude qui associait le fait que les jeunes sont habitués à regarder des courtes vidéos, au même temps que beaucoup d'informations dispersées qui ne représentent pas des connaissances, avec fatigue dans les études et un manque de capacité de concentration, de lectures longues et d'études approfondies. À cela s’ajoute le fait qu’à partir des écrans numériques, vous ne recevez qu’une quantité limitée de données sensorielles, contrairement à l’interaction avec le réel/analogique, les personnes et les choses. Cela a un impact sur la capacité à socialiser dans le réel et à développer l’apprentissage.
@Lecomptoirdetoamasina2 күн бұрын
merci
@webmarketing402 күн бұрын
Il manque le lien pour la musique... 😊
@Lecomptoirdetoamasina2 күн бұрын
Voici la musique kzbin.info/www/bejne/nnfLoHmQZs6FpqM&ab_channel=LesArtsFlorissants
@webmarketing402 күн бұрын
@@Lecomptoirdetoamasina Merci pour le partage. J'aime beaucoup la musique baroque.
@webmarketing402 күн бұрын
Également destiné aux enfants âgés de 8 à 80 ans pour apprendre à coder avec la communauté Scratch MIT. En plus, c'est gratuit !
@Lecomptoirdetoamasina2 күн бұрын
merci
@webmarketing402 күн бұрын
La télé ou l'utilisation d'ordinateurs, pour les enfants ou les adultes, la nuit, surtout à l'approche de l'heure du coucher, excite les sens et impacte les cycles du sommeil. L’excitation intellectuelle et la lumière bleue, ou l’excès de lumière dans l’environnement, induisent des procédures cérébrales qui ne sont pas naturelles pour la nuit. Il existe plusieurs études sur ce sujet.