🔍 Essayez ou profitez des offres Black Friday Dxo : www.awin1.com/cread.php?awinmid=18167&awinaffid=783945&clickref=&ued= 🌟 Merci d'avoir regardé mon tutoriel sur les masques de luminosité avec DxO PhotoLab 7 avec intégration de FilmPack 7 ! 📸 👍 Soutenez la chaîne : Si vous avez trouvé ce tutoriel utile, pensez à liker la vidéo et à vous abonner pour plus de contenus comme celui-ci. 🔔 Restez à l'écoute : N'oubliez pas d'activer les notifications pour être informé de mes prochains tutoriels.
@pierrepaquin6166 Жыл бұрын
Merci, très bon tutoriel
@EddyKinol Жыл бұрын
Merci beaucoup Pierre 👍📸
@jacklacroix7014 Жыл бұрын
dommage que ces masques de luminosites ne soit pas inclus dans le lociciel dxo7,cela est un peu mesquin et greve la mise a jour au point de vue pecunier.
@EddyKinol Жыл бұрын
Bonjour Jack, les promotions du Black Friday offraient des réductions allant jusqu'à 50 %. Vous auriez pu profiter de cette offre exceptionnelle pour réduire les coûts. Vous aviez également l'essai d'un mois (totalement gratuit). Vous avez aussi la possibilité de payer en trois fois (via PayPal), ce qui pourrait rendre l'achat du logiciel plus accessible. Cela dit, pour en revenir à votre question : Le principe ne change pas pour intégrer les fonctions de FilmPack dans PhotoLab, il faut les deux logiciels. En revanche, concernant la mise à jour de PhotoLab 7, vous bénéficiez de l'intégration des LUTs, des nouveaux profils DxO, dont le profil neutre, l'intégration de la palette mélangeur de canaux qui ne nécessite plus FilmPack, la refonte de l'interface pour les ajustements locaux, la possibilité d'utiliser la color wheel dans les ajustements locaux, sans oublier la possibilité de créer des profils DCP via une charte de couleur sans passer par une application tierce. L'intégration des masques de luminosité nécessite FilmPack, je peux comprendre votre frustration qu'ils ne soient pas directement intégrés dans le logiciel sans passer par FilmPack. Concernant FilmPack 7, la version autonome ou le plugin pour un autre logiciel présente une refonte avec les masques de luminosité, la possibilité de traiter une photo avec les curseurs de développements adéquats, et de nouveaux films (des simulations de films argentiques, pas des filtres). Vous pouvez effectuer un essai d'un mois qui est complètement gratuit, cela ne vous engage en rien du tout et vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Personne ne vous force, mais sachez que DxO propose des promotions régulières, ce qui peut être une option également pour vous. Dans tous les cas, je ferai mes tutoriels habituels (gratuits). Cependant, si vous avez des mécontentements, je vous conseille fortement de contacter DxO directement afin d'expliquer votre point de vue. Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne semaine.