Encore un récit surprenant, passionnant. Partir à l'assaut d'un sommet en milieu d'après midi, quelle erreur!
@LesOthers3 ай бұрын
C'est clair !
@axelmugnier1354 ай бұрын
Incroyable histoire encore, merci pour ce podcast
@LesOthers4 ай бұрын
Merci à toi 🙏
@bchn41244 ай бұрын
Incroyable aventure 😮 Magnifiquement contée !
@francoisedenel9749Ай бұрын
J’ai adoré, merci.
@LesOthersАй бұрын
Merci à toi!
@remizili4 ай бұрын
Incroyable histoire
@Chess_Squad4 ай бұрын
Pourriez vous donner des informations concernant les fonds financiers nécessaires aux expéditions réalisées sur l ensemble de vos videos?
@aie93093 ай бұрын
Je suis fan de tous les épisodes ou presque depuis le début, mais là j'avoue, je ne comprends pas celui la. Mise en avant de quelqu'un qui n'écoute pas les locaux, se sent au dessus de tout, et en plus se retrouve dans une situation de presque mort qu'il avoue avoir voulu vivre. Incompréhensible d'inconscience. J'ai été au bout mais j'avais juste envie te secouer cette personne. Heureusement l'épisode 84 nous ramène à quelqu'un d'humble, et de conscient que se retrouver en mauvaise position c'est mobiliser des gens qui risquent aussi leur vie.
@LesOthers3 ай бұрын
Merci pour ton retour mais on pense justement que c'est en racontant ce genre d'expérience qu'on sensibilise à la précaution et aux dangers en montagne !
@aie93093 ай бұрын
@@LesOthers oui, mais encore faut-il que l'acteur principal ne soit pas déconnecté de cette démonstration :)
@blandinehue3 ай бұрын
@@aie9309 son récit exprime justement sa conscience aujourd'hui de son inconscience d'hier. Je découvre juste mais j'entends déjà en filigrane ce p'tit message perçant nous invitant à pas forcément faire les mêmes boulettes. Je dis "pas forcément" car parfois, on a besoin de certaines conneries pour avancer, même quand hélas ça peut être fatal. Qui écoute prend leçon, ça lui vaut bien un crédit sagesse, non ? 😊
@francoisedenel9749Ай бұрын
Encore plus flippant à la deuxième écoute qu’à la première.
@clementcazanave514Ай бұрын
@@aie9309Un peu d'empathie que diable !!! Sa connaissance de la langue locale, son respect absolu en dépit de son état... son optimisme lui a coûté, certes, mais l'erreur est humaine. Belle leçon, merci à lui et à les others.