Je pourrais écouter BM et FV parler tennis pendant des heures...merci Sans Filet!
@iannispardon427215 күн бұрын
Franchement, c'est un duo vraiment complémentaire, avec de la bouteille et des références variées. Ben est dans le game et l'efficacité et Fred dans l'histoire et la narration. Tout cela avec Marie qui tient parfaitement sa place au milieu ! Au top.
@SébastienChochois-r6s14 күн бұрын
Complètement d'accord !
@maximejoannis365316 күн бұрын
Merci infiniment pour cette émission de qualité comme toujours et un grand merci à vous 3. :) .
@PokerWinamax16 күн бұрын
- Intro (00:00) - Début d'émission (01:23) - Smash : Top 3 joueurs australiens. (05:34) - Smash : Kyrgios : légende du tennis australien ? (48:05) - Smash : Quel avenir pour le tennis australien ? (56:30) - Challenge : tops et flops de la semaine. (01:07:14) - Hawk Eye : nos pronos ! (01:20:39)
@davidj4216 күн бұрын
Quel plaisir d'entendre parler de Patrick Rafter. Rien que pour ça l'émission est réussie 😉
@cpt-r.federer594014 күн бұрын
Ils en ont pas asseee parlé!
@Tom-tk1tu16 күн бұрын
Dans l'absolu !
@marvynvezien193316 күн бұрын
Il est où SV ?
@jean-francoistondeux66016 күн бұрын
Le "Elemantaire mon cher Walton" de Marie tellement validé 😅👍
@gautiertalar300916 күн бұрын
Totalement d’accord avec l’analyse de Frederic Verdier sur le comportement de Hewitt
@davidj4216 күн бұрын
Merci Marie
@eoiscyan721016 күн бұрын
Il nous manque le petit SV, sa jeunesse faisait du bien à l’émission ✨
@safiaandres767416 күн бұрын
Ouiii! L’excellent SV et ses analyses très fines et intelligentes.
@WebactuallityTV16 күн бұрын
Il ne reviendra plus ?
@MOKAD8216 күн бұрын
Il s'exprime mal, enfin tres generation ado tiktok. "Banger", "carlitos".... Qu'il s'exprime juste normal et dis les vrais nom des joueurs par respect aux personnes et aux telespectateurs.
@solasin331216 күн бұрын
@@MOKAD82n’importe quoi 😂😂😂😂😂
@jonas899316 күн бұрын
@@MOKAD82 Wouah c'est pas malin ce commentaire. Déjà SV n'est pas de la gen tiktok, et n'a rien à voir avec elle. Certes il est relativement jeune et aime employer quelques anglicismes et expressions. Mais non seulement le raccourci est facile et érroné, mais en plus faut arrêter d'être niais 2sec et accepter que c'est un fait de la vie, les générations ont des humours/références/expressions différentes.
@djouletube16 күн бұрын
On dit toujours que les meilleurs joueurs n'étaient pas présents quand Emerson a remporté ses six titres en Australie mais il bat quand même en finale : Laver en 1961, Fred Stolle (qu'on peut considérer comme le 2ème mondial à l'époque chez les amateurs) en 1964 et 1965 et Arthur Ashe en 1966 et 1967. Ce ne sont pas des buses. Il n'y a que Ken Fletcher en 1963 qui soit un cran en dessous. Bon, il faut quand même préciser que le tournoi se jouait en six tours.
@LaCisaille-f3h16 күн бұрын
Je vous trouve assez démago sur le débat sur Kyrgios. Qu’on le veuille ou non (et loin d’avoir été son plus grand fan en carrière), on se souviendra de Kyrgios pendant longtemps, et pas juste pour ses frasques. Ses highlights ont donné et donneront envie à tellement de gamins à se mettre au tennis. Le mec a probablement les hotshots les plus fous qu’on ait vu en si peu de temps. Petite question tien. Quand on voit le top 10 actuel, hormis le top 5 (Djoko, Sinner, Alcaraz), citez moi combien de joueurs dont on se souviendras plus que lui ? On aime bien les Ruud, les Tsitsipas et les De Minaur, mais la légende (du moins la legacy) de Kyrgios perdurera bien plus que 95% des mecs du classement ATP. Au vu du palmarès et de la carrière, bien sûr que ce n’est pas une légende, mais sur le reste il coche absolument toutes les cases, et peut être même la plus importante que seuls des Rafa, Roger ou Djoko ont : des actions hors-normes à la pelle et l’impression d’être au dessus de la mêlée lorsqu’il joue à son prime. C’est comme un Zlatan au foot finalement, le mec n’a ni LDC ni titre national, mais on s’en souviendra pendant très longtemps, et il n’y a rien de fou à le qualifier de légende. Pourquoi s’offusquer à le qualifier de légende, comme si forcément ça venait le mettre à la table des Roger Rafa etc. On peut très bien qualifier un mec qui n’a pas une carrière all-Time de légende, si sa trace et son impact culturel sur les fans est hors du commun. Nick était une étoile filante, étoile filante qui a permis pour certains de mettre plus de paillettes sur un sport parfois moribond et ennuyant et rien que pour ça, on en peut que lui tirer notre chapeau. Bisous
@damiendepessemier90716 күн бұрын
Réecoute l'émission, ils disent qu'on va se souvenir de lui. C'est pas parce que un joueur reste dans les mémoires que c'est une légende, les deux notions sont différents. Paire est dans la même veine, c'est pas une légende
@krishna97416 күн бұрын
Kyrgios, on s'en souviendra au mieux comme d'un Ion Tiriac, parce qu'il nous empêchera de l'oublier en continuant à parasiter le tennis et au delà (à la différence que Tiriac, lui, était peut être un clown, mais c'était un bosseur. Mais à l'heure des réseaux sociaux, Kyrgios pourra toujours devenir influenceur oisif à grande gueule sur Onlyfans).
@toscanseplante605315 күн бұрын
Complètement d'accord. Et juste parce qu'il a été en finale à Wimbledon et perdu contre Djoko, je pense qu'il a gagné son statut de "légende". D'ailleurs, je ne pense pas que "légende" signifie "un des plus grand". Pour moi, ça veut dire que si le tennis était un jeu de cartes à jouer, recevoir la carte Nick Kyrgios provoquerait un orgasme instantané, ce qui est je pense le cas. Aujourd'hui si on compare la popularité d'un Hewitt et d'un Kyrgios, je pense que c'est vite vu, et que ce sera encore le cas dans plusieurs années. Un autre exemple, je pense qu'un Isner peut-être considéré comme "légendaire", ne serait-ce que pour son match contre Mahut, ce qui selon ma définition prouve bien que ce statut dépend plus de l'aura que du palmarès. Mais bien sûr, chacun peut arriver avec sa propre définition.
@jbvasse16 күн бұрын
Fred Verdier est excellent.
@francoisenez16 күн бұрын
Il est malheureusement très bavard et inarrêtable, et il coupe la parole…malgré son excellente culture
@ChristopheReis15 күн бұрын
" Camus, il a pas la peste" c'est magnifique..du Verdier tout craché...
@laurent3332016 күн бұрын
Juste une petite remarque à Fred Verdier : je ne suis vraiment pas fan d'étiqueter les joueurs en leur donnant des noms d'oiseaux ("chèvre, dégueulasse") parce que le niveau des dits joueurs a été surstimé quand ils etaient jeunes... Projection dont ils sont les premières victimes et qui est souvent le fait des journalistes. Ce type de remarque est par ailleurs paradoxal dans une séquence où vous dénoncez le trash talk de Kyrgios. Je vous invite à écouter le podcast d'Andy Roddick où ce dernier et ses invités ont toujours du respect quand ils évoquent les joueurs professionnels de tous niveaux. Ils s'expriment avec beaucoup de réserve. Vous connaissez beaucoup de choses su le jeu et vous n'avez pas besoin d'utiliser ce type de langage qui diminue la crédibilité de vos propos. C'est dommage !
@iannispardon427215 күн бұрын
L'émission s'appelle "sans filet" non ? Un peu d'engagement et moins de langue de bois ne font pas mal. Cette implication personnelle de Fred à parler avec franchise me plaît. Il n'y a pas d'insulte à mes yeux.
@toscanseplante605315 күн бұрын
Je suis d'accord sur le fait que Benoit et Fred semblent parfois oublier que le tennis c'est aussi de la com, assez comparable à la boxe. Pour l'histoire avec Wawrinka j'avoue que je n'ai jamais trop compris, mais à part ça j'ai toujours pensé qu'à aucun moment Kyrgios n'était sérieux dans ses déclarations. Ensuite bien-sûr je ne connais pas aussi bien qu'eux le milieu du tennis.
@baptiste843716 күн бұрын
Merci beaucoup. Serait-il possible de faire le même mag sur les américains la semaine de Us Open?
@julienlabis215816 күн бұрын
Si Wimbledon 2022 avait distribué des points, Kyrgios aurait été top 10
@MrVitalogy16 күн бұрын
Bienvenue Fred Verdier 👏
@lavenue889016 күн бұрын
Enfin ! Depuis le temps que je me faisais la remarque sur les 2 Andreï Rublev (joueur et film) devant l'incompréhension de mes proches. Merci Fred !!❤
@ipseite16 күн бұрын
On ne peut pas devenir une légende du sport en n'étant qu'un "bad boy". Certes, il y a eu des "bad boys" légendaires, mais... ils ont réussi des résultats incroyables sur le court aussi. Nastase et McEnroe en sont la preuve.
@migliassolaurent726216 күн бұрын
ou est SV
@pépéleputois-w8d16 күн бұрын
- Pat Rafter - Woodford -Woodbridge - Hewitt
@MonsieurManatane16 күн бұрын
Je pensais à woodford-woodbridge, mais ils parlaient des carrieres en simple
@pépéleputois-w8d16 күн бұрын
@@MonsieurManatane c'était pour un petit hommage ...
@LaurenceAma14 күн бұрын
Gaël 😃🥳🥰🎊🤩🤩🤩🤩
@Benjamin-vw4br16 күн бұрын
Varlet et la Piche manque cruellement a cette émission ... c'est moins fun .
@IbrahimaDiallo-qf1uu14 күн бұрын
Where is SV? Il revient sans doute la semaine prochaine juste avant AO
@lafamaxx809516 күн бұрын
Ah ouais !! Ah ouais !!
@PokerWinamax16 күн бұрын
Ah ouais ouais ouais !
@xdelaetre16 күн бұрын
Cou à vous 3 et les winamis. J'adorais Rafter, il avait tout ce joueur. Sa finale contre Goran à Wimbledon fut un crève coeur tant j'aimais les 2. L'Australie est une immense nation de tennis donc super, super, super emission! En passant, Kyrios, je ne peux pas.Quel talent mais quel abruti! Ses discours contre Sinner sont à vomir... Bisous!
@cedricdecharme15 күн бұрын
Lol Nicky une légende 😂
@ipseite16 күн бұрын
Kooyong. 😏
@rogermuraro101316 күн бұрын
Et le jeune il est plus là ?
@LoloZen16 күн бұрын
332 likes pour 3788 vues... les gens jouent tjs pas le jeu dommage
@jonas899316 күн бұрын
Ouaip triste mais c'est comme ça. C'est rare que les gens agissent bien dans leur intérêt sans être forcés. Bcp aiment l'émission mais ne l'aident pas même si ça coûte rien
@LaurenceAma16 күн бұрын
🌼🍁🌏
@mickaellevy932715 күн бұрын
Pas de Sv à l’horizon yes💪💪💪💪💪💪💪💪💪
@mathiascolbert958616 күн бұрын
Emerson a gagné 6 open d’Australie et non pas 11
@Nico-t8s9k16 күн бұрын
😂😂😂
@floalb46016 күн бұрын
Toujours pas là Serge !!!
@ChristopheReis16 күн бұрын
Laver, Emerson & Newcombe pour ma part
@philippedelpierre669316 күн бұрын
Pat Cash était flamboyant, Lleyton Hewitt était pas très fun et son jeu était chiant .
@laurentc454614 күн бұрын
Pourquoi dire "Wim" au lieu de "Wimbledon" ? Pourquoi ce besoin de raccourcir les mots, de les abréger, comme s'il fallait aller plus vite, gagner du temps ? Les mots sont des organismes vivants, ils sont beaux, pourquoi les abîmer en leur coupant la tête ?