Vous expliquez bien c assez clair merci je commence à comprendre ces notions la
@younes62864 жыл бұрын
Salut ademo de PNL
@valdemort04234 жыл бұрын
4:37 les bruits de fond... euh... comment dire?
@MrHijoNik5 жыл бұрын
2:33 bien quoi ? 3:04 le pic-vert apparait. Sinon merci beaucoup !
@ruthynis5 жыл бұрын
Que devient le surplus d'énergie une fois que l'atome a mangé ce qu'il voulait pour sauter à un état donné ? il est dissipé en chaleur ?
@anzo.78065 жыл бұрын
En rayon lumineux.
@kameliasali96395 жыл бұрын
Bonjour monsieur, si le photon arrivé porte une énergie un peu inférieure à E2-E0 ( supérieur à E1), dans ce cas l'atome vas t'il se déplacer vers le niveau d'énergie E1 ou bien il reste dans son état fondamental?
@mrjaillet15 жыл бұрын
Il restera dans son état fondamental !
@florinejoram29545 жыл бұрын
super merci
@valdemort04234 жыл бұрын
6:42 Je suis cul nu ???🤔
@mrjaillet14 жыл бұрын
"Je sais que nu=c/lambda ..."
@samyadam79112 жыл бұрын
Mais toute cette étude n'vraie que pour un atome monoatomique ( c.a.d.l'Hydrogene ) Et les autres atomes polyatomique ? Il faut le préciser à mon avis
@mrjaillet12 жыл бұрын
Un atome ne peut pas être polyatomique ! Cette vidéo traite uniquement du comportement des atomes. Elle ne traite pas de la physique des états condensés de la matière. Elle n'est qu'une partie du puzzle ! Son titre est explicite !
@ilyesbouyacoub26554 жыл бұрын
gg ! a toi
@elsalacroix4396 жыл бұрын
c'est bien c'est juste que c'est perturbant car c'est pas vraiment coordonné mais je ne sais pas si c'est juste mon ordi qui beugue ou pas, de plus de temps en temps il y a des moments où la phrase est coupée mais sinon c'est une super vidéo très bien expliquée
@Romain3720036 жыл бұрын
tu n'est pas le seul
@gagsdz63065 жыл бұрын
Veut dire quoi :"les niveau d'énergie sont quantifiés "???
@LioNTiKaF4 жыл бұрын
Ca signifie qu'ils ne sont pas infinis. On peut les compter. Ils sont définis par une quantité. Par exemple comme le nombre de grains de sable sur Terre, ils ne sont pas infinis, il y en a une certaine quantité. A l'inverse une particule quantique sera, elle, dans des positions infinies. On ne peut pas les compter.