C'est génial ! Tout le monde devrait installer ce produit pour sauver la planète !
@ti-text3 ай бұрын
Bravo continuer à innover. Je suis équipé en grammer solar mais votre produit est bien plus avancé. Surtout le venticonnect !
@boisurel2 ай бұрын
Merci pour votre commentaire ! Nous travaillons pour rendre ce produit le plus simple possible à installer et à utiliser. N'hésitez pas à partager notre travail, voir à nous laisser un soutien sur Ulule, pour nous aider à faire connaitre cette solution qui fait progresser notre indépendance aux énergies fossiles !
@69PlombierChauffagisteRamoneur3 ай бұрын
Salut BOISUREL bon lundi soir 🙂 je partage 🙂 /alex
@boisurel3 ай бұрын
Merci à toi 👍
@alexandreballot6921Ай бұрын
Respectueuses salutations! J'ai une question sur ce genre de capteur, peut-être en parlez vous dans une autre vidéo mais je n'ai pas mémorisé l'info... : Connaissez vous l'impact des ombrages partiels? Typiquement par celui de la cheminée pour une installation en toiture... Merci pour la réponse Et bonne continuation dans votre projet! PS je ne peux pas mettre de commentaire sur votre dernière vidéo... (Low tech) 🤔 Soit c'est moi (grandement possible) soit ça beug... Mais du coup j'ai posté ici D'ailleurs, 2è question finalement : la puissance/consommation de la résistance dans cet appareil quietudelec? Elle est paramétrable ? Par exemple pour router l'énergie photovoltaïque en surplus comme on peut le faire avec résistance du chauffe eau sanitaire...? Re-merci! Bonne soirée
@boisurelАй бұрын
Bonjour, Respectueuse salutations également ! Les commentaires sont bien ouverts sur l'autre vidéo, les arcanes de KZbin ... 😃 En solaire thermique, les ombrages ont beaucoup moins d'impact qu'en photovoltaïque. Si une ombre couvre 5% du capteur, la perte sera de .. 5%. En photovoltaïque, la perte peut aller jusqu'à 100% ! Nous avions fait une vidéo sur ce phénomène (kzbin.info/www/bejne/f16ufaiOr5xnbJo). Le module Quiètude'elec fait 1000Watts. Sa consommation va dépendre des conditions d'ensoleillement et de la consigne donnée. Il est possible de renvoyer le surplus d'énergie photovoltaïque dans le module à condition de nous donner l'information par un signal 'discret' ou logiciel.