Merci , Brassens notre patrimoine ....... J 'avais 11 ans quand j'ai aimé ce grand poète , j ' en ai 73 !
@robertbobfohal66262 жыл бұрын
Que d'émotions dans ces belles voi(x)es du cœur. Merci !
@Penseagit7 жыл бұрын
Merci pour ce moment 😉
@francoisrecamier80936 жыл бұрын
j'ai été bercé au "brassens" mes parents avait un ami ressemblant craché a ce grand homme autant physique qu'en chanson
@vinsripple37734 жыл бұрын
D'où était cet personne qui lui ressemblait ? On connaît peut être la même personne ;)
@povtip80513 жыл бұрын
QUI c'était !? QUI ? QUI bordel, tu vas le cracher oui ou merde ? Il y a des intervenants bien singuliers...
@edgarblanc2 жыл бұрын
@@povtip8051 Tout à fait d'accord, on veut des noms crénom de nom ! Le suspens n'a que trop duré, il est devenu tout bonnement insoutenable.
@povtip80512 жыл бұрын
@@edgarblanc Il est utile parfois de raconter des bêtises, de "troller" , et de "sur troller", du coup je suis allé hier visionner quelques vidéos que vous proposez, et c'était bien... Bien instructif également... Y'a de ces 29 octobre, pas si singuliers du coup. Bonne continuation et grand bravo Edgar Blanc !
@edgarblanc2 жыл бұрын
@@povtip8051 Excellente démarche que d'aller voir ce que proposent les gens qui blablatent sur internet (lorsque les gens proposent et ne se cantonnent pas à seulement blablater, ce qui peut être déjà pas mal), j'aime bien faire de même. Comme lorsqu'une personne s'abonne chez moi, je passe toujours un peu de temps à découvrir ce qu'elle propose. Oui, ce 29 octobre, date fatidique... J'ai même eu deux copines qui avaient leur anniversaire ce jour (même pas fait exprès) ; souvent j'ai du travail autour de cette date. Et justement, pour en revenir à notre sujet de départ, je dois sortir mes 25 arrangements de Brassens très bientôt ; si je pouvais me faire une pub du tonnerre avec les deux sosies de Georges susmentionnés, tous les musiciens du monde en baveraient de jalousie pendant des siècles ! D'où l'importance cruciale pour moi de les débusquer au plus tôt. Mais peut-être n'étaient-ce que fariboles. Peut-être ces sosies ne sont que le fruit de l'imagination des deux commentateurs dont nous continuons la conversation. Je commence à devenir presque négationniste sur le sujet. Bon, je n'irai pas jusqu'à dire que les moustaches et les fumeurs de pipe n'ont jamais existé... mais quand même.
Canzone meravigliosa di Georges. "La non domanda di matrimonio", si dice in italiano. Un capolavoro sia come parole che come musica. Renaud discende spiritualmente da Brassens, e sotto molti aspetti gli doveva molto anche il nostro Fabrizio De André. J'aime beaucoup la chanson française. Merci de Florence. Il gorilla (live) kzbin.info/www/bejne/hoeplpigptpjgJo