On tire au pif la trace gravel 👃 The Two Wheels of Gravel 🤘

@pedaleravecdona
@pedaleravecdona 9 ай бұрын
Chouette parcours ! Je vais dans le sud fin décembre, je suis de Belgique 😊 pour une tige de selle suspendue moi j'ai une BBB beaucoup moins cher que la cane creek et très efficace 👌
@GravelHerault 9 ай бұрын
ah merci pour le tuyau je vais regarder ça, c'est hors de prix cane creek 😅 bonne vacances dans le coin, normalement tu devrais te régaler niveau climat par rapport au nord 😄
@pedaleravecdona
@pedaleravecdona 9 ай бұрын
@@GravelHerault oui je te le fais pas dire 🌞🌞🤣
@gravelbikeoccitanie
@gravelbikeoccitanie 9 ай бұрын
Encore de très belles images😊 👍. Pour ma part je reviendrais très vite aux pedales Spd. Mais ce n'est que mon avis😁
@GravelHerault 9 ай бұрын
Oui je me dis que mettre les pédales auto le week-end et rouler en plates le reste de la semaine est sans doute le bon compromis ☺️
@gravelbikeoccitanie
@gravelbikeoccitanie 9 ай бұрын
@@GravelHerault sinon tu as la solution des pedales avec un côté plat et l'autre côté avec spd.
@GravelHerault 9 ай бұрын
@@gravelbikeoccitanie oui j'ai commencé le gravel avec ça, des Crankbrothers DoubleShot, mais je passais mon temps à chercher le bon côté, j'ai abandonné pour passer aux automatiques classiques
@hgcamoroso
@hgcamoroso 9 ай бұрын
Bravo 👏🏻👏🏻🎊🍾. Merci de nous filmer
Avec grand plaisir ❤
@rouleretdecouvrir
@rouleretdecouvrir 9 ай бұрын
J'ai fait pas mal de vélo de route autour de la Grande Motte quand j'étais jeune et étudiant. Mes parents habitaient au bord du Ponant. J'ai reconnu pas mal d'endroits. Belle randonnée en tout cas.
@max_a_velo
@max_a_velo 9 ай бұрын
Vraiment sympa ce système pour définir la trace, combiner distance et orientation génère pas mal de possibilités ^^. Les sorties de groupe c'est top, encore plus quand le groupe est de même niveau je trouve pour ce genre de distance. Bravo pour l'effort afin de récupérer le groupe.
@GravelHerault 9 ай бұрын
Oui j'ai pas eu de chance avec mon retard au départ mais d'ordinaire ça roule à 18-19 de moyenne et on s'attend par petits groupes, c'est vraiment top et pas du tout compétitif 😍
@zinglins
@zinglins 9 ай бұрын
Superbe sortie. Mais je suis bien tombé malade après 😂😂😂😂
@GravelHerault 9 ай бұрын
J'ai vu ça sur Strava, j'espère que ça va mieux maintenant ! il faisait vraiment super froid au début, ça n'a pas aidé 😟
@guillaume.b08
@guillaume.b08 9 ай бұрын
Très beau parcours et de beau paysage, tu as eu du mal vers la fin car je pense tu as bien roulé aux début pour rattraper le groupe, du coup tu as grillé quelques cartouches :). Merci pour le partage.
@GravelHerault 9 ай бұрын
Ouais j'avais plus beaucoup de cartouches en rentrant chez moi, j'ai mangé de bon appétit et bien dormi le soir 🤣
@pelsenermichel6225
@pelsenermichel6225 5 ай бұрын
Petite astuce pour éviter la glace dans les bidons une goutte d'alcool (parfum au choix 😂) à ajouter avec modération et si possible en bidon isotherme Sinon vidéo très sympa
@GravelHerault 5 ай бұрын
C'est du dopage 😂
@lyseb.7600
@lyseb.7600 9 ай бұрын
C’est vraiment top ces roues du hasard pour le choix de la rando. Par contre dommage le début solo, tu t’es bien cramé pour les rattraper. En tout cas encore une bien belle sortie avec un beau ciel bleu. Contente que tu es trouvé ton bonheur avec ton compteur 😉 Reste plus qu’à régler le problème des pédales 🙃🙃
@GravelHerault 9 ай бұрын
hahaha c'est sans fin 😭 il faut vraiment que j'arrête de dépenser des sous comme ça et que je revende les trucs qui ne servent plus ! pour les pédales je dois choisir entre une nouvelle paire SPD pour remplacer les précédentes que j'ai flinguées dans l'eau salée ou acheter une paire spéciales pédales plates mais sans garantie que ça solutionne mon problème de positionnement du pied 😩
@MIKEBzh29
@MIKEBzh29 9 ай бұрын
Belle balade top 👍
Merciiii ❤
@ericerack2772 9 ай бұрын
Poto, t'as un p'tit côté poissard "komême" JayWaï a un certain goût pour le traçage, c'est très souvent du pur bonheur ! [ disclaimer : ultracrépidarianisme non sollicité ] les pédales plates c'est top en VTT et pour aller acheter le paing le dimanche matin Quand il faut faire des bornes en gravel : cales ! A notre niveau on économise 0.3333333 barre de céréales aux 100 miles... Autant d'économies que ces pourritures de capitalistes ne se mettront pas dans les poches Vidéo bien sympa comme à ton habitude. Manque peut-être une ou deux vannes pourries sur les 50 derniers km mais quand on est dans le dur, c'est pas évident
@GravelHerault 9 ай бұрын
Ouais le réservoir à dad jokes était bien à sec sur la fin de parcours 😅 bon sinon je trouve que t'ultracrépidarianises beaucoup pour un mec qui a un graxx3 à tester, quand est-ce qu'on roule ensemble ? 😇
@ericerack2772 9 ай бұрын
ouais, je désespère de rouler avec ce vélo ! Je n'arrive pas à m'organiser pour lui ausculter les tripes... Festive500 en vue mais sur 3 ou 4 jours. Je vais mixer gravel avec le Norco et route avec le graxx (j'ai des slicks en 35mm) @@GravelHerault je t'en dirai plus sur masto 😁
@@ericerack2772 avec plaiz', sur 4j ça fait 125, t'as la foi dis-moi 😅
@ericerack2772 9 ай бұрын
J'ai une sortie qui s'appelle 200allroad.gpx dans mon wahoo j'ai prévu le tour étang de Thau étang de l'Or 85% pavé 15% YOLO ça va bien aider à avancer 🤪 J'ai un 150km classique vers le Pic et du coup il me reste 2 sorties gravel pour finir 😮‍💨@@GravelHerault
@GravelHerault 9 ай бұрын
ça me tente bien tout ça 👍
@LudoFlam
@LudoFlam 9 ай бұрын
Hello, très fun ce système de roue mais je suppose qu'il y a des parcours établis en amont pour chacune des possibilités qui s'offrent à vous du coup ?
@GravelHerault 9 ай бұрын
Yep c'est ça, il y avait une trace pré-établie par combinaison distance/direction, ce qui en fait quand même pas mal ! Il y avait un QR code pour chacune, ce qui a quand même bien facilité l'obtention du GPX même si certains ont galéré…
@LudoFlam
@LudoFlam 9 ай бұрын
@@GravelHerault bien fichu comme truc et ça ajoute du fun. Bon après faut être prêt à faire 30 ou 90 bornes 🤣
@Thmslbn
@Thmslbn 9 ай бұрын
Quelle magnifique carrure ce bonhomme à 16min 😂! On avait vraiment rien remarqué sur ta crevaison au départ. Pauvrette, on t'aurait attendu sinon 😅
@GravelHerault 9 ай бұрын
Oui je me doute bien, ça a été un concours de circonstance malheureux puisque je suis parti le dernier et que j'ai bien galéré à réparer 😅
Plic et Ploc font du Gravel
10 accessoires utiles en gravel
ПРИКОЛЫ НАД БРАТОМ #shorts
Паша Осадчий
At the end of the video, deadpool did this #harleyquinn #deadpool3 #wolverin #shorts
Anastasyia Prichinina. Actress. Cosplayer.
Will A Guitar Boat Hold My Weight?
Les Mollets Cassoulet contre la Gardiole
2000 km en Sauvage LaPiste, un premier bilan
Gravel Hérault
Gravel dans les monts du lyonnais
Les Gravelidés
7 conseils si vous débutez en gravel
Gravel Hérault
Gravel au col de la Forclaz
Gravel Hérault
Ardèche Gravel 2024 (La Sportive)
Laurent GRANGEAUD
1000km à vélo ? ... et 15min de sprint vidéo !
Christophe Lavorel
Ile de Ré le phare des Baleines en Gravel.