Рет қаралды 144
All rights reserved.
DÉROULE LA DESCRIPTION POUR L'HISTOIRE !!!!!!!!!!!!
Instagram : / vince_grand
Soundcloud : / vince-grand
Thx for listening.
#Orchestral #BattleForCrimsonIsland #Composer #Pirate #Epic
De nombreux contes et légendes circulent au sein de la piraterie, des histoires les plus farfelues aux récits les plus terrifiants. L’une d’elle concerne le trésor du Capitaine Blackmore. On raconte qu’il se trouve sur une ile impossible à localiser, qui serait entourée d’un épais brouillard couleur sang, ce qui lui aurait valu son nom : Crimson Island. Seuls ceux qui se perdent en mer peuvent espérer tomber sur cette mystérieuse ile, mais à ce jour aucun homme n’est revenu de ce voyage. Notre héros, le Capitaine Chester Hawkins, a voulu relever le défi et prouver que ce n’était qu’une légende pour effrayer les faibles d’esprits. Le voilà à bord de son bâtiment, le « Legacy », accompagné de ses plus fidèles hommes.
0.0 - 0.35 : Après un long voyage épuisant et rempli d’incertitude, la terre est enfin en vue; un épais brouillard entoure l’ile comme le disait la légende. L’équipage du « Legacy » se réjouit déjà du butin promis. Des cris de joies et des chants de victoires s’échappent alors du pont, tandis que le navire se dirige vers Crimson Island.
0.35 - 1.46 : C’est alors qu’un bruit sourd venant de l’épais brouillard retentit, fendant l’air jusqu’au « Legacy » et installant un silence glacial. L’euphorie générale semble avoir disparue au sein de l’équipage. Soudain des cris stridents et des bruits de coque assourdissants se font entendre, une immense silhouette semble se dessiner dans cet épais brouillard couleur sang. C’est alors qu’un énorme navire, ravagé de marques laissées par de précédentes batailles, jaillit de la brume si particulière. C’est Percy Blackmore et son équipage damné, protégeant l’ile de toute intrusion hostile. On peut distinguer sur la coque de cet immense bâtiment le nom de « Red Queen ». Les Hommes du « Legacy » semblent perdus, la joie a laissé place à la peur.
1.46 - 2.14 : Le Capitaine Hawkins, sous le choc de l’apparition du « Red Queen », tombe sur ses genoux, l’esprit rempli de doute et de peur. Tout cela en vaut-il vraiment la peine ? Il sort alors de sa poche un médaillon sur lequel le portrait de sa petite fille, Lily, est gravé. (le thème de Lily est joué) Il se rappelle alors pourquoi il est ici et pourquoi il fait tout ça. Il ferme le médaillon d’un geste déterminé et se relève devant ses hommes.
2.14 - 2.33 : Hawkins entame alors un discours plein d’espoir, de courage et de promesses de futures richesses. L’équipage a confiance en son Capitaine, il les a déjà menés maintes fois à la gloire par le passé. L’excitation et l’adrénaline regagnent alors les rangs du « Legacy ».
2.33 - 3.09 : Toutes voiles dehors, l’ordre a été donné de charger sur le « Red Queen ». Les hommes sont à leur poste, les canons sont chargés, et les lames aiguisées. Le Capitaine Blackmore adopte alors la même attitude en voyant fondre le « Legacy » sur son navire. Les deux équipages sont décidés à en découdre, leur détermination se fait entendre dans les airs. Le sang coulera à flot aujourd’hui.
3.09 - 3.35 : Les deux bâtiments s’entrechoquent, les boulets de canon font voler en éclats le bois massif des deux navires. Des coups de feu sont échangés et les premières victimes commencent à tomber. Le Capitaine Blackmore ordonne l’abordage, il est d’ailleurs l’un des premiers à mettre le pied sur le « Legacy ». Ses hommes suivent son exemple et envahissent peu à peu le pont ennemi.
3.35 - 3.51 : Un Combat à l’épée débute alors entre les deux Capitaines. Les coups sont échangés avec une rapidité et une violence rare. Hawkins livre le plus féroce de ses combats, la rage de vaincre semble le maintenir debout. De son côté Blackmore affiche un large sourire, et laisse parfois s’échapper un rire qui montre toute la folie et la démence de cette âme perdue.
3.51 - 4.04 : Malgré le chaos ambiant, Hawkins prend le dessus et arrive à désarmer Blackmore. Il pense le combat terminé et remporté. C’est alors que le Capitaine Blackmore, dans un dernier élan de folie, éclate d’un rire des plus bruyants et effrayants, déstabilisant ainsi notre héros.
4.04 - 4.22 : Hawkins observe du mouvement autour de lui, il voit alors les morts du « Red Queen » commencer à se relever un par un sous les yeux terrifiés de ses hommes encore vivants. Panique générale dans les rangs, certains sautent par-dessus bord, préférant les dents acérées des requins à la barbarie des Damnés. Hawkins hurle l’ordre de rester groupés. Les Damnés chargent. /CUT/