Chère Axelle, merci pour ton beau témoignage. Ce qui me touche c'est la similitude avec ma propre vie : je suis aussi veuve, nous avons quatre enfants et comme toi je suis tombée dans la foi depuis mon enfance, et le lendemain de la mort de mon mari j'ai reçu, comme un grand cadeau, la grâce de l'esperance : la confiance absolue dans le Seigneur qui se renouvelle chaque jour ; la certitude qu'Il es près de nous, qu'Il nous soutient et nous comble de son amour. Merci Seigneur parce que tu aimes tellement les veuves !!
@esperancequisauve3847 Жыл бұрын
Beau témoignage Axelle. Je suis veuve depus 6 mois et je confirme que dans ce moments là la foi est le plus grand cadeau qu vous permet de garder le cap. Faire le deuil de son intimité, de sa vision du bonheur, de des espoir de guérisons physique... Heureusement Dieu ne nous laisse jamais demuni et sans ressources. Mon defunt mari et moi n'avons pas eu d'enfants. Je continue d'espérer pour lui : plus que la guérison physique, j'espère qu'entièrement purifié de ses péchés, il entre dans la joie du Seigneur.
@stephaniedura2099 Жыл бұрын
Merci beaucoup pour votre partage, votre témoignage si précieux et merci à Léonard car on le sent présent dans vos mots 🙏🕊️
@patrickcosson3344 Жыл бұрын
Vivre la grâce de Dieu à chaque instant 🙏
@genevieveconrad Жыл бұрын
Merci. Temoignage magnifique.
Жыл бұрын
Vous avez aimé ce contenu ? Il n'a pu être fait que parce qu'Emmanuel Play est soutenu par des dons. C'est actuellement la campagne de financement d'Emmanuel Play alors aidez-nous à continuer la mission sur jesoutienslamission.com/prj/emmanuelplay-2023/
@liseterrebian6571 Жыл бұрын
Axelle, Léonard a vaincu l'Epreuve et vous êtes tellement digne de lui ! À l'évidence vous ne vous êtes pas rencontrés par hasard, lui et vous êtes un couple éternel !