Bonjour à tous !!! Je pense que "l'affaire Milla" est un bon symbole de contradiction. En effet, cette femme est lesbienne et a dit des propos négatif sur l'islam. Elle s'est malheureusement sentit libre de dire ce qu'elle a dit et a sûrement penser être soutenu. Seulement, les collectifs féministe ont préféres ne rien dire. Elle ne se sont pas prononcées et l'ont laisser seule face à la haine (insultes, menace de mort, de viol etc...). Elle n'ont rien dit (à mon avis) parce que c'est l'islam qui est touché. Les représailles auront été grave et elles le savent. Donc elles n'ont donc rien dit, elles n'ont pas agit. Elles ne se sont pas positionnés. Je pense que si elle aurai dit la même chose mais pour la religion catholique, elles auraient bondis sur l'occasion pour rappeler que nous sommes de méchants oppresseur ect... Ce n'est que ma réflexion. Belle journée à vous !!!
@femmeapart4 жыл бұрын
Tout à fait d'accord avec toi ! Merci pour ce commentaire :-)
@vulpyfox58344 жыл бұрын
La discrimination dite "positive" des femmes a pour seul effet de ne plus distinguer les femmes talentueuses des autres. En clair, sans discrimination "positive", une femme est embauchée pour son talent. Avec la discrimination "positive", plus aucune femme n'est embauchée, car il devient difficile de distinguer la femme talentueuse des autres.
@vulpyfox58344 жыл бұрын
Les femmes représentent 3,5% de la population carcérale. Elle devraient représenter 50% de la population carcérale par soucis d'égalité. Mais que font donc les féministes?
@Kabouchiko4 жыл бұрын
Vulpy Fox Donc, 96,5% des hommes représentent la population carcérale. Quel privilège masculin ! ! !
@adgn24224 жыл бұрын
Il ne vous a tout de même pas échappé que l'incarcération est la conséquence de crimes et délits, et que dans ceux-ci les hommes sont largement surreprésentés. Ils sont donc logiquement plus nombreux en prison que les femmes. Comment peut-on tordre la réalité à ce point pour se victimiser ? Ce qu'on peut reprocher par contre à la justice, c'est que pour un même crime ou délit, la femme écopera très souvent d'une peine moins lourde que l'homme.
@Bobysisland4 жыл бұрын
@@adgn2422 Et le fait que 99% des maçons sont des hommes relèvent de choix individuels. Le commentaire initial mettait justement en valeur le délire des 50/50 partout.
@luciledelobel35474 жыл бұрын
Bravo pour avoir listé toutes ces contradictions existantes ! Merci de parler en vérité 😊
@femmeapart4 жыл бұрын
LUCILE DELOBEL merci pour votre soutien !
@vulpyfox58344 жыл бұрын
Je pense qu'utiliser le terme Orwellien de "migrants" ou "réfugiés" pour désigner les clandestins qui vivent de façon illégitime sur notre sol n'est pas opportun.
@femmeapart4 жыл бұрын
Vulpy Fox oui c’est vrai que c’est politiquement correct...
@Bobysisland4 жыл бұрын
"mineurs isolés"
@clotilde29984 жыл бұрын
Merci pour ce podcast ! Excellentes analyses qui rappellent bien que le féminisme est bien une idéologie incohérente.
@femmeapart4 жыл бұрын
Merci Clotilde :-)
@XavierRoger4 жыл бұрын
Plus les femmes pousseront à bout les hommes plus elles subiront de violences. D'ailleurs on entend pas beaucoup les féministes parlent de l'espérance de vie des hommes qui est plus basse que celle des femmes, peut être parce que les hommes prennent plus de risques. J'aimerais bien que tu fasses un poadcast sur les femmes qui vendent leurs corps sur onlyfans.
@arthurguillaume6324 жыл бұрын
moi j'aime bien quand tu parle du feinisme continue comme ca on s'en fout des gauchos
@femmeapart4 жыл бұрын
a g merci pour le soutien !
@AGirlWithoutAName2 жыл бұрын
Les féministes refusent que l'homme et la femme soient différents et que les comportements "traditionnels" viennent de notre nature profonde. Nous avons été crée ainsi. Elles y voient une construction alors que ce sont elles qui construisent des idées. Elles réfutent le jusnaturalisme alors leur idéologie est à proprement parler un déni de réalité : un délire. Je suis radicalement contre la priorité qui est dégradante pour les femmes et souvent discriminantes pour les hommes. C'est la même folie que la discrimination positive : elle est dégradante pour les non blancs / non est asiatiques et les autres groupes raciaux considérés plus idiots au final. Merci pour tes merveilleux podcast. Tu parles avec intelligence et très posément. Soyons féminines
@femmeapart2 жыл бұрын
Merci beaucoup :)
@dylanvellut4 жыл бұрын
Selon colttaine, l’islam impose plus de devoirs au mari. Une femme en Islam peut divorcer, avec l’accord de son mari ok, mais elle ne récupère aucune pension alimentaire En revanche, si l’homme veut divorcer, il est encore responsable financièrement de son ex. Une femme a le droit de travailler, mais n’a aucune responsabilité de son salaire. Elle a selon la loi coranique tout à fait le droit de laisser ses enfants mourir de faim parce que c’est son argent. Le salaire de l’homme ne lui appartient pas Donc en effet, il n’y a aucune incentive des deux partis pour divorcer.
@Kabouchiko4 жыл бұрын
C'est curieux, la parité et l'égalité des salaires concernent surtout les postes à pouvoir aux salaires déjà élevés. Ces féministes défendent t'elles l'intérêt des femmes ou leur propre intérêt personnel très égoïstement ? En effet, aucune femme souhaite devenir éboueuse, égoutière ou manutentionnaire. On parle des violences physiques faites aux femmes de la part de leur conjoint, ce qui est tout à fait légitime. En revanche, on ne parle presque jamais des violences phychologiques et morales, ni de la cruauté mentale faites aux hommes de la part de leur conjointe. Cette violence peut conduire au suicide. Bien sûr et heureusement, c'est loin d'être une généralité mais c'est beaucoup plus fréquent que vous ne le pensez. Le meurtre indirect est très difficile à prouver. On parle de féminicide mais jamais de masculinicide. Pour info. En 2019 en France, il y a eu 151 féminicides. Bien sûr, c'est inacceptable. Au Mexique, il y a en moyenne 3000 féminicides par an! !
@franckdu7434 жыл бұрын
Tout à fait d'accord, la plupart des femmes avec le libéralisme, individualisme, et les pertes de repères ainsi que tout les sites de rencontres qui leurs donnes un égo de dingue ne sont que des objets... Moi j 'ai abandonné et si je voudrais avoir un enfant ou pas vu comme c est complexe , je pense pas que cela soit une française. 😝
@alfredmbocktchinda50744 жыл бұрын
Merci, qd c'est une femme qui le dit il y a moins de dislikes. C'est marrant.
@FilaxWorld4 жыл бұрын
Ce féminisme hystérique 2.0, ne mènera qu'à une seul chose : Une séparation des deux sexes ! De plus en plus de gens (hommes et femmes) ne comprennent plus rien à cette époque (moi le premier) et se retrouvent souvent seul, car 'la marge de possible' ou les 'opportunités' pour se rencontrer (dans la vraie vie j'entend... pas des conneries comme badoo et autres meetic), se réduit comme peau de chagrin d'année en année. Je vois bien l'effet pernicieux que cela produit avec le temps, j'ai 50 ans maintenant et je dois avouer ne plus avoir les 'codes' à ce sujet. Résultat ? Je n 'ose plus rien faire vis à vis de la gente féminine... S'en est venu à un point tel que maintenant je demande un renseignement/du feu/ou l'heure uniquement à des hommes dans la rue... Le paradoxe est étrange... On vis dans une société hypra sexualisé et soit disant libéré, et pourtant il y a de plus en plus de gens seuls (hommes ou femmes) et les couples ne tiennent plus. Bonne vidéo en tous cas :)
@femmeapart4 жыл бұрын
Merci pour votre soutien !
@XavierRoger4 жыл бұрын
je pense pareil à 35 ans, qu'ils continuent et elles termineront seuls.
@sandrineogerkillians2926 Жыл бұрын
Tellement pertinent
@thomasb24173 жыл бұрын
10:30 C'est marrant mais non en fait. Ce n'est pas un fait établis, et ce qui a été dit est faux voir partiellement faux. Il serait temps de se renseigner en profondeur plutôt que simplement répéter ce qu'on entend à droite et à gauche...
@ellaA684 жыл бұрын
Merci 🌷
@femmeapart4 жыл бұрын
eva schull avec plaisir 🤗
@kassandrarose91444 жыл бұрын
Oui il faut respecter la nature de la femme, dans tous les domaines : travail, social, médical, la rue, maman. Mais malheureusement nous somme jamais respecter. Puis les féministes n'ont pas dénoncer les violences de la médecine sur les femme car les gynécologues et cours medecine rabaisse et utilise la femme comme un objets, nous devons à coucher à la verticale, les principales maladie géniale son du à un mauvais équilibre de l'acido-basique qui sont du à produit industrielle et chimique et des fois à se qu'on mange, mais même le gynécologie n'en parle pas ni les infirmière... ( et il y en na pliens d'autre) Nous sommes même pas respecter dans l'industrie commerciale et pharmaceutique ! 😢😢
@lecritiqueur46344 жыл бұрын
excellente
@asapreurti91144 жыл бұрын
J’adore 😍
@AlfredoSaintYT4 жыл бұрын
Petit com pour le référencement :)
@femmeapart4 жыл бұрын
bcarefulYT merci, c’est très apprécié 🤗
@jennyde96354 жыл бұрын
Génial
@hdem93224 жыл бұрын
Stéphane Edouard ( sociologue ) , a invité récemment un 'chercheur' brillant , qui montre ( livre ) , que l ' Islam est matriarcal , en fait ; Et quand le père est minimisé , les jeunes perdent une référence ?
@Kabouchiko4 жыл бұрын
chat deux Ah non, surtout pas Stéphane Édouard ! ! !
@thibaut44424 жыл бұрын
@@Kabouchiko et pourquoi pas? Je donne plus de crédit à ce qu'il dit de manière posée avec des arguments qu'à ce que les féministes racontent de manière hystérique avec un vocabulaire grossier sans avancer le moindre argument valable.
@nounourspolaire4 жыл бұрын
Spirituel de la création Spirituel de la destruction Mère nature qui régule l'humanité a travers la conscience collective, Pour une belle création ou Pour une bonne destuction.