Pourquoi je suis FAN de Jérémy Ferrari

  Рет қаралды 4,102

Aymeric Dlavo

Aymeric Dlavo

Күн бұрын

Пікірлер: 65
@kipikol760
@kipikol760 2 жыл бұрын
Au passage j'aime bien le fond bleu ça fait intimiste ce qui colle avec ta vidéo
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Mmmmh, bonne remarque, je note (j’ai un peu piffé les lumières, j’ai arrêté de trifouillé quand je trouvais ça joli lol)
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Cette vidéo parle de Jérémy Ferrari, oui. Mais pas seulement. On y parle de Franck Lepage aussi. Et de moi. Beaucoup. Du coup, vu que j’ai un très gros égo, vous pourriez mettre des pouces et des commentaires si ça vous a plu ? Mes angoisses existentielles vous remercient
@joedalton6203
@joedalton6203 2 жыл бұрын
la cravate ... le problème, c'est la cravate : le reste, ça va. (mais la cravate, non)
@corespond1274
@corespond1274 2 жыл бұрын
Je préfère Lepage à Ferrari. Pour le moment, il ne m'a jamais fait rire. En même temps, est-ce objectif puisque, comme je n'ai pas aimé les rares fois où j'ai regardé, je n'ai pas réessayé plus tard ? Il faut parfois du temps à s'habituer à un style. Pour votre ego, on a tous plus ou moins le problème. Il faut lâcher ça. Soyez vous-même, déjà. Vous êtes encore en recherche de votre style. Prenez des cours de théâtre, par exemple. Ça vous apportera un lâcher-prise et des techniques.
@corespond1274
@corespond1274 2 жыл бұрын
@@j-pvision6288 De toutes façons, c'est très personnel, ce genre de choses.
@avdr8151
@avdr8151 2 жыл бұрын
C'est là qu'on va voir si y'a des Lepagiste😁. Super vidéo vraiment, merci.
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Ça va, ils sont gentils. À un moment j’ai hésité à mettre Lepage en miniature avec en titre « Pourquoi il est NUL ? » mais mon semblant d’éthique a repris le dessus… (merci à toi)
@romo2583
@romo2583 2 жыл бұрын
mouai bon, jeremy ferrari en terme de message politique c'est surtout du défonçage de portes ouvertes sans plus, c'est pas vraiment du "lourd"
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Enfonçage de porte ouverte ? C'est vraiment de la mauvaise foi. La moitié de ma famille bosse dans des hôpitaux. L'autre moitié, quand il y avait des grèves, disait que c'était encore des fonctionnaires qui se plaignent alors qu'ils coûtent de l'argent. Il a fallu la crise covid pour changer ça, et Ferrari va bien plus loin. Et l'homéopathie, les ONG, les troubles mentaux, la destruction de la sécu, etc. Franchement, dire que c'est de l'enfonçage de porte ouverte, c'est ne pas voir l'immense majorité de la population.
@kipikol760
@kipikol760 2 жыл бұрын
"Jeremy ferrari fait du Franck lepage mieix que Franck lepage" C'est le seul point sur lequel je suis pas du tout d'accord avec toi, ce qu'ils font est très différent et pas seulement sur la forme, étant politisé depuis bien longtemps, jeremy ne m'apprend rien bien que j'apprecie ce qu'il fait et j'aime le rôle qu'il a choisi alors que Franck lepage a étoffé ma culture ( 😉) et franck lepage incite à faire ce qu'il fait ce que jeremy ferrari ne fait pas, pour moi ils ne font pas du tout la même chose.
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Je suis vraiment pas d’accord, j’ai appris beaucoup notamment dans Anesthésie Générale. Et pour moi, c’est vraiment la version aboutie de ce que fait Lepage. Ou en tout cas pour un public plus large.
@kipikol760
@kipikol760 2 жыл бұрын
​@@AymericDlavo J'aime beaucoup Jérémy Ferrari mais peut être que je n'ai pas vu ce spectacle alors je vais regarder ça ce soir et peut être changerais je d'avis, pour l'instant ma vision c'est Jeremy=> aide à politiser des gens non/peu politisés Franck => aide à structurer densifier des gens déjà politisés et les inciter à faire pareil. Je peux au moins affirmer sans me tromper je pense, que Jeremy ne propose pas aux gens de faire leur propre spectacle avec ce qu'ils ont vu/vécu, et que Franck est moins accessible.
@jagre7013
@jagre7013 2 жыл бұрын
Autant j'adore écouter Lepage autant Ferrari ne m'a jamais arraché ne serait-ce qu'un sourire, je n'ai rien contre lui c'est juste que je ne le trouve pas drôle une seule seconde. Je ne sais pas si c'est sa façon de parler, de bouger, voire les deux ou d'en faire des caisses à chaque fois mais je suis complètement imperméable à son humour ou peut être bien à la façon dont il tente de le diffuser, je ne prendrais même pas le temps d'aller le voir si on me filait une place et que ça se passe juste à coté de chez moi, pourtant je trouve le personnage (en interview) sympathique et dans ce cadre là je n'ai aucun mal à l'écouter, ça ne m'étonnerait pas que beaucoup de monde le trouve agréable, accessible, gentil tout simplement mais lorsqu'il commence à faire de l'humour, ça ne passe plus.
@serumfi4726
@serumfi4726 2 жыл бұрын
Aymeric, je t'ai découvert il y a environ 1 an et t'écoute régulièrement (en stream ou sur youtube) et j'ai trouvé ta vidéo intéressante pour plusieurs raisons : tu parles de toi sincèrement (ça n''est pas la première fois je sais, sur d'autre sujets) sur ton rapport à 2 personnalités qui ont apporté quelque chose de différent à beaucoup de personnes. Ca m'a parlé car j'ai regardé ONDAR et je continue d'apprécier Jérémy Ferrari et j'ai découvert Franck Lepage il y a 3-4 ans environs, depuis je dévore quasi toute conf gesticulée. Le truc qui m'a chiffonné, c'est le fait de résumer les conf gesticulées à Franck Lepage. J'ai pensé aux dizaines de conférenciers qui existent depuis. Au "début" de ta vidéo, je me suis dit, trop cool Aymeric nous annonce qu'il va créer sa conf gesticulée. Voilà, je pense que tu as aussi besoin de ta propre conf gesticulée. Tu serais très bon dans cet exercice, vraiment ! L'idée n'est pas de réaliser un accomplissement mais un mode de partage puissant (même temporaire), je pense que celui-ci pourrait te faire kiffer. En tant qu'ancien prof, te confronter à une assemblée d'êtres vivants en chair et en os n'est pas un soucis pour toi. Je vois cela comme une nourriture dont tu as besoin à un instant T. Ce que tu produits par ailleurs restera. Bon, je m'arrête là, mais j'ai eu comme une vision ou une envie en t'écoutant, alors il fallait que je prenne le temps de l'écrire (trop de temps pour les lecteurs de ce commentaire...) Débizous ;-)
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Écoute, la vision que tu as eu, ça me parle pas trop mal en fait ! C’est une idée à considérer en tout cas, merci ! Débizous !
@fredericthom8113
@fredericthom8113 2 жыл бұрын
Tout les animaux apprennent en jouant ... L humain est un animal aussi , c est mieux en s amusant !!!
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Mais ouiiii !
@mishkae
@mishkae 2 жыл бұрын
Oublie pas que Lepage de base c'est pour donner la parole à des gens qui ne sont justement jamais sur le devant de la scène
@ghimo4111
@ghimo4111 2 жыл бұрын
Cette présentation démontre: vous cherchez à vous réinventer? Là où il y a un chemin, il y a une volonté! Ou l'inverse! Vous voulez donner plus de votre personnalité? Alternez formats courts, légers et gardez votre approche actuelle d'un sujet! Les abonnés s'y retrouveront dans les présentations habituelles. Et vous découvrirez dans les humeurs nouvelles sur des formats courts, les nouvelles intonations et accroches d'humour. Mais faites bien comme vous voulez: c'est probablement le plus important à retenir! Vous n'avez pas besoin de modèle , juste un peu plus de plaisir à vous regarder travailler.
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
J’essaie de réconcilier plein de parties de moi qui communiquaient pas trop entre elles. Et pour l’instant, j’aime bien ce que ça fait.
@ghimo4111
@ghimo4111 2 жыл бұрын
@@AymericDlavo Beh tout est dit ! Bravo!
@tripaxutube
@tripaxutube 2 жыл бұрын
Pour ma part la première minute du sketch de Ferrari sur l'homéopathie m'a fait passer l'envie d'en regarder davantage.
@alexandrelagiere2542
@alexandrelagiere2542 2 жыл бұрын
Ou comment faire l’inverse de ce que l’on dit 😁
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Oh j’ai bien le droit à une note d’intention de temps en temps ! Après m’être planté pendant 8 ans xD
@Orokia1
@Orokia1 2 жыл бұрын
Je te comprends tout à fait ! Hyper difficile d'amener du monde de son entourage à prendre ce temps pour s'instruire ...
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Ouai et c’est logique aussi d’avoir envie de rire un bon coup !
@steph10800
@steph10800 2 жыл бұрын
Plein d'autres l'ont fait avant lui (mêler le politique/la réflexion citoyenne à l'humour) : Desproges, Coluche, Bedos, Rolin, Dieudonné, Guillon, Proust... Je ne dis pas que ferrari est mauvais, c'est même un des meilleurs, mais il est loin d'être le seul et encore moins un précurseur.
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
C’est vrai. Après perso, c’est le premier a m’avoir vraiment marqué dedans, c’est pour ça que je parle de lui. Et aussi parce que je le trouve excellent.
@DrunkBreton
@DrunkBreton 2 жыл бұрын
Je pense que notre parcours reste toujours intéressant et indispensable. Peut être que si tu avais été inspiré par Jeremy directement, tu aurais été lassé de cette inspiration et aujourd'hui tu ferai justement plus du Franck. Ton parcours t'as amené là où tu en es aujourd'hui et c'est très important. Moi j'aime beaucoup ce que tu fais, la manière dont tu le fais, et j'ai beaucoup aimé une vidéo plus émotion avec du background. Merci pour ça !
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Je le voyais pas sous cette angle là et… c’est pas faux. Peut-être que. Merci à toi !
@kipikol760
@kipikol760 2 жыл бұрын
Très pertinent
@aleaplus
@aleaplus 2 жыл бұрын
Trop bien cette vidéo, ce ton pour faire le point et à la fois parler de sujets précis, j'ai kiffé (et Ferrari bcp trop fort, d'ailleurs je le cite tjr quand des vieux sortent le fameux "on peut plus faire de blagues de nos jours")
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Merci Aléa ! Un plaisiiiir ! Aimons-nous vivants !
@daniellefaure9817
@daniellefaure9817 2 жыл бұрын
Dommage, je déteste Jérémy Ferrari. Par contre j'apprécie beaucoup Franck Lepage. Tant pis.
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
J'aime beaucoup Lepage aussi hein ! C'est juste qu'aujourd'hui, mes inspirations changent.
@daniellefaure9817
@daniellefaure9817 2 жыл бұрын
@@AymericDlavo j'ai osé critiquer la vidéo de Jérémie Ferrari sur l'homéopathie car j'en suis une adepte ainsi que - j'aggrave mon cas - de la phytothérapie et je me suis faite traitée de dangereuse obscurantiste... En fait cela ne me générait pas : chacun.e est libre de ses choix si la revendication des adeptes de ce youtubeur n'était pas que l'on interdise ces pratiques obscurantistes. Or celles-ci m'ont sauvé la vie alors que les médicaments reconnus - que j'ai utilisés en première instance - n'ont fait qu'aggraver douloureusement les symptômes. Je précisais bien que - ne citant pas les remèdes en question - je ne faisais en aucun cas de prosélytisme et que la seule chose que je demandais c'était que l'on ne m'empêche pas d'utiliser ces façons de faire, j'ai dû quitter le fil de discussion tellement les propos sont rapidement devenus violents. Je ne suis pas prosélyte et j'ai bien précisé que je ne souhaitais convaincre personne, juste que je souhaite préserver des remèdes qui m'avaient été très bénéfiques. Mais j'avais ouvert la boîte de Pandore et seul le mal pouvait en sortir...
@ushuyayageppeto4225
@ushuyayageppeto4225 2 жыл бұрын
Mwouai pas client effectivement. Accepter de ne pas parler à la raison des gens mais à leur émotion est déjà forger une société qui conduira inévitablement à la starisation (personnification, homme/femme providentielle, etc. donc non basée sur les programme, la raison, le débat des idées) et/ou aux sociétés basées sur la peur (quelle plus grande émotion que celle de la peur ?). Nos prédécesseurs des révolution passée l'ont bien compris : il manque à notre triptyque liberté, égalité, fraternité, le quatrième : raison qui pourtant figurait en 1789, 1793, la commune, etc.. Enfin, en tant qu'individu, il faut faire le point également : veux tu être une star, être un artiste (on sent cette envie chez toi d'être sur le devant de la scène, pas seulement y mettre des idées : donc y'a un côté perso dans ta démarche, parler de toi, de tes émotions, etc. as-tu vu la vidéo 'infernet'* ?) ou bien apporter du savoir, ouvrir la caverne à ses habitants. Dur de faire les deux, et c'est pas parce que tu chantes (cringe) que ça passera mieux. L'art est un des 4 moyens, mais magnifier comme le fait Danny l'expression artistique est une impasse : de nombreuses personnes n'y seront pas sensibles non plus. *kzbin.info/www/bejne/mny7gJR6idGFpbc qu'en penses tu de cette vidéo ? Te reconnais en partie dedans ?
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Je suis tellement en désaccord avec toi, c’est assez fou. L’opposition raison et connaissances / émotions et croyances n’a plus grand sens pour moi. Mon expérience de prof m’a vraiment fait relativiser tout ça : mes meilleurs séances de cours, celles dont certains élèves se sont souvenues longtemps, c’étaient les séances où il y avait de la joie, une vraie curiosité, du jeu, et pas uniquement des « connaissances ». À l’inverse, les pires séances, c’étaient les abstractions (l’ADN, les molécules, la géologie) et les cours magistraux. Et globalement, les études en sciences de l’éducation ont tendance à nous apprendre que le cours magistral passif est une des pires manières de faire tenir une donnée sur la durée. La raison, c’est aussi prendre en compte la force des émotions sans nécessairement la condamner. Et du coup, l’opposition a encore moins de sens pour la suite selon moi. Quand je parle d’un sujet, je parle de moi. Il y a bien des gens pour prétendre « avoir un recul » et « prendre de la hauteur » mais ce n’est TOUJOURS que relatif. Je ne peux pas m’abstraire de l’analyse : je vais vers ce qui me plaît, ce qui me touche, c’est évident. Et je trouve ça du coup bien plus honnête de présenter qui je suis et comment j’en arrive à m’intéresser à un sujet, plutôt que de faire une espèce d’introduction générale désincarnée. Et oui j’ai envie d’être un artiste. Mais je le suis déjà en fait. C’est juste que j’ai voulu me cacher derrière le « sacro-saint Savoir » parce que je pensais que ma personne n’avait rien à voir là-dedans. Or, comment on intéresse les gens si on est pas capable de dire soi-même comment on a été intéressé ? Quelles injustice nous a poussé vers une question ? Quand je regarde mon parcours, tout ce qui m’a intéressé à des questions politiques a commencé par être de l’empathie ou du sentiment d’injustice (et c’est bien plus fort sur le long terme que la peur par exemple) doublé d’une certaine curiosité. C’est ça que je vise. « Pour mouvoir, faut émouvoir » dirait Ruffin. Et que dire d’un David Dufresne qui a à la fois eu une démarche d’information et d’artiste quand il s’est agi de parler des violences commises à l’égard des gilets jaunes. Je pense qu’il faut qu’on arrête de tout cloisonner sans cesse. Pour moi il y a une vraie continuité entre les boulots de prof, de journaliste, d’artiste, d’écrivain, de chanteur, d’humoriste. Et je ne fais que naviguer dans ce flou là. Avec un grand plaisir.
@ushuyayageppeto4225
@ushuyayageppeto4225 2 жыл бұрын
@@AymericDlavo je comprends le ressenti de ce que tu décris. J'imagine que le déssacord porte sur fond/forme, message/qui et comment on porte le message ? Je n'oppose pas raison et émotion, je dis juste que parler à l'un ou à l'autre sont des objectifs très différents, et répondent à des besoins humains disctincts, presque orthogonaux pour moi (et d'autres bien plus éminent.e.s philosophes ^^). Perso, quand je vois un cours qui passe par l'émotion (et dont finalement la révélation de fond devient secondaire à la forme) versus un cours qui passe par une révélation, je ne suis jamais content du premier (la satisfaction d'un divertissement est différent de la révélation d'une réalité alitéia, et je suis sur ce point assez d'accord avec Badiou dans éloge des mathématiques : le bonheur de la découverte d'une vérité scientifique, d'un fonctionnement profond de notre univers est un bonheur au moins aussi grand que celui du spectacle, que notre société cultive dans notre enfance puis nous demande de mettre de côté étant adulte). Par contre, il est si peu enseigné et si peu exposé qu'il faut probablement des passeurs (dans notre société du spectacle) qui construissent des ponts entre divertissement et cet autre bonheur. Mais comment passes-tu du divertissement à ce bonheur, j ene sais pas, et je ne suis pas sûr que ça passe par créer des ponts. Je suis de ceux et celles qui bien que ne venant pas d'un milieu intellectuel a surkiffé les cours magistraux de la fac de science pour la découverte qu'ils m'ont procuré, ce bonheur qu'un enfant a à regarder starwars pour la première fois : imaginez repousser les frontière de notre monde, de notre savoir et de notre imagination; et en introspection, faire de même). Jérémi Ferrari est apprécié par certains de mes amis sans qu'ils ne captent le côté politique, qui aiment le côté trash et certains qui aimaient, lorsqu'ils ont capté le côté politique, ils se sont désintéressé de lui. Bref, je comprends ton ressenti, je ne suis pas convaincu que l'émotion et la forme soient une fin en soi, ou tout du moins la clé d'une transmission et d'une influence réussie. Je suis par contre convaincu qu'il ne faut PAS que forme et émotion soient présentée comme une fin en soi ou la clé (pour la raison que l'un des 4 bonheurs véritables que constitue la découverte du fonctionnement du monde qui nous entoure n'est pas à minimiser). Par ailleurs, on ne fait que déplacer le problème en imaginant que la forme et l'émotion sont importants : certaines formes et émotions touchent certain.e.s, et pas d'autres. Si l'art et la comédie étaient l'alpha et l'oméga, alors Arte et Rire et chansons cartonneraient. Pour moi, c'est un autre moyen de diffuser des idées, mais pas LA bonne idée. Renier le cours magistral comme tu le fais : ok si effectivement tu le faisait machinalement parce qu'on te l'avais appris comme ça (donc par tradition) alors que ça ne te correspond pas. Mais ce mode, comme la discussion déambulatoire, comme l'expérimentation, etc. existent pour la raison qu'ils touchent des gens et ont leurs forces. Platon spécifiait déjà qu'on n'enseigne pas à quelqu'un qui ne le souhaite pas, et, à mon humble avis, c'est cela le problème de l'éduc nat, pas le cours magistral ou je ne sais quelle forme : il faudrait une diversité de forme plutot. Si tu as un peu de temps, tu me diras en tant que scientifique ce que tu penses de "éloge des mathématiques" de A.Badiou ? Et as tu pu regarder la vidéo sur "l'influence" sur internet analysée par le mec de Blast ? kzbin.info/www/bejne/qWOpfYqGZ7mGo7M J'aimerai avoir ton avis sur cette analyse et potentiellement comment toi ou le canard ou d'autres vous vous positionnez sur cette volonté d'avoir de l'influence et ses travers ?
@xaviermocellin3391
@xaviermocellin3391 2 жыл бұрын
Arrêt sur image. Salut Aymeric, à 2'45'' et de poussières tu poses une image subliminale, chiante à caler pour la découvrir. Effectivement du Christophe Barbier ;-). Bon. Entre nous, soit tu l'assumes et tu l'affiches, soit tu zappes, mais pas de cette demi mesure stp, c'est pas toi, je crois. Biz
@AgatheAfeeling1
@AgatheAfeeling1 2 жыл бұрын
Je ne t'ai connu qu'il y a 19 minutes j'ai adhéré de suite (pourquoi Macron ne passera pas). Je ne connais pas vraiment JF mais j'ai par curiosité cliqué sur lecture, captivant. Still watching. Well done et merci.
@ledahu5021
@ledahu5021 2 жыл бұрын
J'ai à peu près la même réflexion sur les vidéos perma/jardin/autonomie. C'est souvent un peu chiant, ou juste format vlog, mais ça manque un peu de fun... Le gros soucis c'est de trouver l'angle de l'humour à adopter. Beaucoup de gens de ce milieu, sous prétexte d'ouverture et de bienveillance, sont totalement intolérants à l'humour noir ou aux critiques...
@yveslaffont726
@yveslaffont726 2 жыл бұрын
Bonjour ami, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Franck Lepage me semble-t-il, pousse les réflexions beaucoup plus loin que Jérémy Ferrari. Et surtout les replace sur un plan politique dans lequel il esquisse souvent les contours d'un paysage philosophique maitrisé. Jérémy Ferrari est au-delà du simple divertissement bien évidemment, mais son objet de réflexion, de recherche, reste malgré tout l'humour. Sa préoccupation principale est de faire rire. Et il le fait bien. Pour Franck Lepage il me semble que l'humour n'est que le moyen choisi pour développer une réflexion souvent hermétique, profonde, sur un temps nécessairement long et potentiellement ennuyeux. Faire rire n'est pas son premier souci. Il me semble que l'humour chez lui est plutôt destiné, pour le dire grossièrement, à faire passer la pilule. JF n'est pas le premier humoriste qui enchaine des sketches autour d'un sujet ligne rouge. D'autre l'ont fait avant lui et même autour de la religion. Dieudonné avant d'être ostracisé, par exemple dans son spectacle "Pardon Judas" l'a fait, dans le précédent et les autres aussi. C'est un peu sa marque de fabrique. D'anciens humoristes comme Bernard Haller, Alex Métayer ou Sylvie Joly aussi si mes souvenirs ne me trahissent pas...
@DaimonChroniques
@DaimonChroniques 2 жыл бұрын
Je n'aurais pas pensé à faire le lien entre Frank Lepage et Jérémy Ferrari mais il est pertinent. Bon boulot !
@dr-uzi3715
@dr-uzi3715 2 жыл бұрын
Je ne vois pas Ferrari comme quelqu’un d’engagé, Il dénonce les absurdités de notre monde et notre société à travers ses sketchs. Mêmes en le suivant sur Facebook à aucun moment il distille ses idées politiques . Pour moi il n’est pas engagé mais juste réaliste 🙂 La seul fois où il a essayé de paraître engagé à mes yeux c’est quand il c’est tapé la honte face à Valls sur la 2 lol
@seaklone
@seaklone 2 жыл бұрын
La c'est complètement incroyable t'as vidéo PS : les 2 dernières minutes s'applique je crois a tout a chacun Grosse force a toi 🌪️🌪️🌪️
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Merci beaucoup !
@xaviermocellin3391
@xaviermocellin3391 2 жыл бұрын
Au final merci à toi Aymeric. Je te connais par le Canard Réfractaire et je t'assure que ça me fait du bien d'entendre de l'intelligence, ça me désinfecte les neurones. Et par des jeunots en plus, c'est de l'espoir en barre. Ne lâche rien
@skillfock1696
@skillfock1696 2 жыл бұрын
Bravo! Continue, cest super! J'adore ce que tu fais !
@romainulrich519
@romainulrich519 2 жыл бұрын
17 minutes c'est long aussi, quand tu tournes trop longtemps autour du pot ;)
@annabrotherton676
@annabrotherton676 2 жыл бұрын
super video
@Fabbi76
@Fabbi76 2 жыл бұрын
Je te croyais trop jeune pour avoir connu Coluche, tu as quel âge?
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Je suis né en 1993. Donc je ne l’ai pas connu vivant mais mes parents le regardaient beaucoup et il était pas mal rediffusé. Comme les inconnus d’ailleurs.
@alphaomega6766
@alphaomega6766 2 жыл бұрын
La Ferrari de l'humour enragé fr ! A confirmer sur du moyen-long terme...
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
À confirmer quoi ?
@alphaomega6766
@alphaomega6766 2 жыл бұрын
@@AymericDlavo : "À confirmer quoi ?" Salut Aymeric, La dernière fois que j'ai vu Jeremy Ferrari face à Laurent Ruquier, il était... beaucoup trop discipliné; faut dire qu'entre temps, il est passé à la Production en tant que producteur d'une tournée de spectacles en Afrique. C'est pour cela que j'attends l'occasion de voir son prochain one-man-show à fin de confirmer son côté poil à gratter enragé politiquement pas du tout correct... que j'appréciais en lui. ='")
@sylviethirion9065
@sylviethirion9065 2 жыл бұрын
très bonne analyse et belle évolution!!!! j'adore comme toi Jérémy Ferrari, j'attends avec impatience tes futures vidéos. Super cette énergie que tu as trouvée!
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Merci beaucoup d'être là depuis si longtemps et de suivre cette évolution !
@magmag8300
@magmag8300 2 жыл бұрын
Idem je les adores aussi Jeremy et Franck
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
Faut aller voir Anesthésie générale alors, si c’est pas déjà fait ;)
@cyrilc4113
@cyrilc4113 2 жыл бұрын
Je ne peux que te conseiller le spectacle en deux parties de Fary, il est disponible sur netflix...
@AymericDlavo
@AymericDlavo 2 жыл бұрын
J’aime beaucoup Fary. Son personnage flex tout le temps, c’est top.
@cyrilc4113
@cyrilc4113 2 жыл бұрын
@@AymericDlavo sa manière d'amener à un éveil de conscience de son audience par le rire est génial. J'ai pensé à lui surtout en t'écoutant
Faire des 100K sur YOUTUBE facilement !
18:01
Aymeric Dlavo
Рет қаралды 3,3 М.
Nastya and balloon challenge
00:23
Nastya
Рет қаралды 69 МЛН
Every parent is like this ❤️💚💚💜💙
00:10
Like Asiya
Рет қаралды 16 МЛН
Миллионер | 1 - серия
34:31
Million Show
Рет қаралды 2,1 МЛН
BRÛLER ses livres, un LIFESTYLE DISRUPTIF ?
19:26
Aymeric Dlavo
Рет қаралды 6 М.
La FRANCE s’ENLISE dans une crise politique
21:42
Aymeric Dlavo
Рет қаралды 10 М.
CRITIQUE - JOKER - Avec ET sans spoil (spoilers à partir de 9:45)
29:54
Bazar du Grenier
Рет қаралды 1,4 МЛН
Guillaume Bats, Jean-Claude Muaka et Jérémy Ferrari : Les frères jumeaux
18:29
Les Duos Impossibles de Jérémy Ferrari
Рет қаралды 4,4 МЛН
Pourquoi les hommes ne lisent plus de fiction
14:54
Cyril Destoky
Рет қаралды 34 М.
Nicolas Sarkozy : "Le pire de la crise migratoire est à venir"
24:37
LE WOKISME
49:24
Le Précepteur
Рет қаралды 661 М.
LGBT+ expliqué à Jérémy Ferrari par Pablo Mira - Les duos impossibles 8ème édition
15:35
Les Duos Impossibles de Jérémy Ferrari
Рет қаралды 4,6 МЛН
Nastya and balloon challenge
00:23
Nastya
Рет қаралды 69 МЛН