Pour sortir de l'addiction,il faut descendre au tréfonds de l'âme en cherchant la cause,car le côté émotionnel l'emporte toujours sur le côté rationnel.la solution se trouve entre les mains des spécialistes de l'âme. Merci pour la vidéo.
@LartdePenserr9 күн бұрын
Je suis tout à fait d'accord, le côté émotionnel domine souvent. Aller au fond de son âme est essentiel, mais je pense que nous devons aussi apprendre à devenir des experts de nous-mêmes. Merci pour ce partage ! 🙏
@loranpopol190011 күн бұрын
Pourquoi quand on se fait soigner en addictologie , on ne nous parle jamais de ça ? Tout est comportemental pour eux ..Il n' y a que sur internet que les choses sont plus profondes ..
@zoeamy68210 күн бұрын
Dans notre vie, on ne nous dit pas grand chose. A nous de nous débrouiller pour trouver des réponses. Parfois ça met longtemps, parfois ça dépend de chaque personne. En tout cas, croyez en vous. Tôt ou tard, on y arrive...
@LartdePenserr9 күн бұрын
C'est vrai, ils se concentrent souvent sur le comportement et ignorent la racine émotionnelle. Sur Internet, on trouve des approches plus approfondies, mais les traitements traditionnels manquent encore de cette vision. C'est pourquoi il est toujours bon de chercher de l'aide là où c'est possible.
@cremontlaurence25539 күн бұрын
Les addictologues nous considèrent comme des malades poor nous prescrire méthadone subutex ou autre. Et ces substances nous rendent accros encore plus encore.
@loranpopol19007 күн бұрын
@@LartdePenserr oui mais de l aide profonde ou ?
@loranpopol19007 күн бұрын
@@zoeamy682 on y arrive pas toujours
@zoeamy68211 күн бұрын
J'achète des vêtements, de l'alimentation. J'ai manqué étant petite, à la mort de mes parents. J'ai été en nourrice qui me laissait avoir faim. Jamais autre chose que ce que donnait l'assistance publique, bons vêtements, sans fantaisie et les mêmes pour toutes les orphelines. Alors, oui, je compense. J'aimerai acheter moins, mais je n'y arrive pas. Ça m'arrive de temps en temps, seulement, il me faut me surveiller du début de mon objectif, jusqu'à la fin du mois. Je n'ai pas d'autre addiction. 😂 C'est déjà pas !😢 mal !
@LartdePenserr11 күн бұрын
Vous avez traversé beaucoup d'épreuves et il est admirable que vous soyez conscient de vos choix aujourd'hui. Il est naturel que les expériences passées influencent nos habitudes aujourd'hui. Ne vous culpabilisez pas trop, l'important est que vous vous efforciez de trouver un équilibre. Les petits pas font la différence, et le reconnaître est déjà un grand progrès. Vous êtes plus fort que vous ne le pensez !
@zoeamy68210 күн бұрын
Merci à vous !@@LartdePenserr
@pascaletores36484 күн бұрын
Oui mais des addictions sont aussi difficile car elle creent un manque physique, une fois addicte c estxauussi pour cela que c est difficile d arreter..