un documentaire tellement intéressant qui nous montre bien que les bonnes choses ne sont plus d'actualité! ce doc est intéressant de le voir dans son entièreté
@jeanrage58958 ай бұрын
Je ne suis pas certain que les animaux souffrent dans une atmosphère chargée en CO2 où c'est d'ailleurs l'anoxie qui fait plus que les étourdir, c'est l'asphyxie. Il y a eu de nombreux accidents dans des grottes chargées en CO2 ou des accidents du travail dans des enceintes fermées ou bien avec appareils à combustion dans des locaux fermés, etc. et ce que j'en ai compris c'est que bien souvent on ne ressentait absolument rien au mieux un mal de tête lorsqu'il était quasiment trop tard. Au lieu du CO2 il serait possible d'utiliser l'azote avec les mêmes effets puisque c'est l'absence d'oxygène qui asphyxie. Quant à faire la comparaison décharge électrique/asphyxie pour la souffrance animal, je ne sais ce qui est le mieux, je me suis parfois pris de bonnes "châtaignes" sur des installations vétustes ou mal protégées et puis pour ceux qui aiment il y a les Tasers... et puis pour certains animaux il y a l'égorgement rituel (les porcs y échappent) mais là on préfère ne pas en parler.
@Warf2222 Жыл бұрын
Et bien justement si il faut regarder ou alors refuser de manger de la viande Arrêter de se mentir en somme
@WillChill-l3f Жыл бұрын
Je préfère honnêtement qui sois réutiliser que perdu completement
@arnaudpelham6906 Жыл бұрын
comment peut on se faire passer pour un vrai journaliste quand on se trimballe autant de casseroles/échecs qu'hugo clement ? Le tout financé par des dons...elle est pas belle la vie!!
@DieseLTom Жыл бұрын
Quel est le point commun entre un journaliste, un militant, un idéologue et un propagandiste ?
@S.Brnt40 Жыл бұрын
Il veut changer les choses, et il a raison
@mercureintlcorps Жыл бұрын
C'est tous des gros fragile !?
@jeanrage58958 ай бұрын
@@S.Brnt40 Je ne suis pas certain que les animaux souffrent dans une atmosphère chargée en CO2 où c'est d'ailleurs l'anoxie qui fait plus que les étourdir, c'est l'asphyxie. Il y a eu de nombreux accidents dans des grottes chargées en CO2 ou des accidents du travail dans des enceintes fermées ou bien avec appareils à combustion dans des locaux fermés, etc. et ce que j'en ai compris c'est que bien souvent on ne ressentait absolument rien au mieux un mal de tête lorsqu'il était quasiment trop tard. Au lieu du CO2 il serait possible d'utiliser l'azote avec les mêmes effets puisque c'est l'absence d'oxygène qui asphyxie. Quant à faire la comparaison décharge électrique/asphyxie pour la souffrance animal, je ne sais ce qui est le mieux, je me suis parfois pris de bonnes "châtaignes" sur des installations vétustes ou mal protégées et puis pour ceux qui aiment il y a les Tasers... pour certains animaux il y a l'égorgement rituel (les porcs y échappent) mais là on préfère ne pas en parler.