Vraiment excellent Très clair et super bande son ! Hâte de voir le reste !
@HiigyTV Жыл бұрын
Un grand merci !
@iznogoud2487 Жыл бұрын
Super, merci pour ces points de règles qui évitent des discussions... 👍
@tacite-ol Жыл бұрын
Super, merci pour la vidéo en ces périodes de guerre sur internet!
@poggiomarinaccio Жыл бұрын
Excellente vidéo, merci!
@frerebelial5941 Жыл бұрын
Les vidéo sont super clair c’est vraiment top, elles vont devenir des références !!!! Si j’ai un doute sur une règle ça peut être pratique de consulter la vidéo 👍👍👍
@HiigyTV Жыл бұрын
Amuses toi bien avec ton frère!
@frerebelial5941 Жыл бұрын
@@HiigyTV merci 😁👍
@bernik200 Жыл бұрын
Merci pour le taff !
@HiigyTV Жыл бұрын
Avec plaisir 😁
@valcoetlecharpentier9674 Жыл бұрын
Top merci je trouve vraiment que ta chaîne est montée en qualité !
@HiigyTV Жыл бұрын
Merci énormément!
@HiigyTV Жыл бұрын
Ha moins que tu veuilles dire juste parce qu'il y a Bijorn ^^...
@valcoetlecharpentier9674 Жыл бұрын
@@HiigyTV et dire que je me trouve suspicieux 🤣. Non je parle bien de ta chaîne et coup double j'irai aussi voir la chaîne de Bjorn.
@Gallinette93 Жыл бұрын
Encore une bonne vidéo, merci
@HiigyTV Жыл бұрын
Merci à toi 😁
@maurpion9793 Жыл бұрын
Super cool ! Au top comme au passage de la V8 . Mais je ne comprends pas comment le baneblade arrive à 10D en attaque.... sur lenstrat ya marque +1D si Force supérieur... donc comment vous arrivez à 10D ? Merci
@HiigyTV Жыл бұрын
Alors dans les regles fr c'est force de l'arme.:8 et +2 si f supérieur. Content que ca t'ai plut.
@maurpion9793 Жыл бұрын
@@HiigyTV Ha super merci
@khaenix2125 Жыл бұрын
8:17 Je me permet de rajouter qu'il y a eu une erreur de traduction sur le livre de règle FR : Au début de la phase de combat, les joueurs choisissent une par une les unités, qui combattent, alternativement, en commençant par le joueur dont ce n'est PAS le tour. (et non pas par celui dont c'est le tour) Les unités qui ont chargé ou qui possèdent la capacité Combat en premier gardent la priorité, mais après ces dernières, c'est bel et bien le joueur dont ce n'est pas le tour qui commence à choisir une de ses unités pour combattre Voila, c'est juste une petite précision à savoir.
@HiigyTV Жыл бұрын
Oui en effet ça a été corrigé et je lai mis à jour dans la vidéo compil de règles :)
@dyl608 Жыл бұрын
Merci 🎉🎉
@HiigyTV Жыл бұрын
🎉
@bassotmicha31844 ай бұрын
Bonjour j'ai une petite question ! Si j'ai deux unités qui ont chargés une escouade, que la première en s'activant tue les figurines à porté d'engagement (mais il reste des figurines dans l'escouade chargée) est-ce que la deuxième escouade qui a chargé peut quand même s'activer alors que les figurines enemies ne sont plus à porté d'engagement ?
@Ted_Love_You4 ай бұрын
Tu as eu une réponse à cette question ? Je cherche aussi
@romualdherbreteau2065Ай бұрын
Salut @bassotmicha3184 cf. les commentaires de règles du 01-08-24 : "Cible Éligible (qui n'est plus éligible) : Si une unité qui était une cible éligible d'une attaque ou d'une charge quand elle a été choisie n'est plus une cible éligible pour cette attaque ou cette charge (par exemple, car une règle lui a permis de faire un mouvement hors phase pour se mettre hors de portée), l'unité qui attaque ou qui charge peut choisir de nouvelles cibles pour ces attaques ou cette charge [...]" Je pense que c'est exactement ce cas : tu ne peux pas charger cette unité devenue hors de portée, en revanche tu peux choisir une nouveau cible à ta charge
@genetix250 Жыл бұрын
👍
@lebasgeoffrey7484 Жыл бұрын
Tu as pas encore sortie la vidéo sur les tyrannides avec les turn round? Bonne journée à toi
@HiigyTV Жыл бұрын
Non elle sera là Mercredi ou vendredi ^^.
@torterataxel3655 Жыл бұрын
J'ai pas super bien compris l'attaque bonus, du coup on rajoute juste les dés de l'autre arme ? Ou on peut attaquer avec plusieurs de mêlée ? Expliquez moi svp 😅
@HiigyTV Жыл бұрын
Tu choisis UNE seule arme de mêlée parmi celles disponibles et après tu RAJOUTE les armes avec attaque bonus.
@torterataxel3655 Жыл бұрын
@@HiigyTV bonjour et merci de ta réponse, la partie "rajoute les armes avec attaques bonus", c'est là que ça me bloque. Le mot arme me fait me dire que tu attaques avec plusieurs armes. Je suppose que tu rajoutes juste les dés de l'attaque manquant finalement ?
@rambojohn4538 Жыл бұрын
Réf 🦊🦊
@blanka40k57 Жыл бұрын
🌴👍🏻🌴
@Jeff-von-Zarovich Жыл бұрын
Bonjour Hiigy. Il n'y avait pas un jeu concours avec MyHobbyPlace pour gagner 2 boîtes de Warhammer 40K V10? Il me semble que c'était tiré au sort avec un numéro de commande. Comment voir les numéros tirés au sort ? Merci
@HiigyTV Жыл бұрын
Sisi le tirage au sort a été fait lors du live de mardi et tu as la rediff avec le rapport de bataille V10.
@ericguegan288 Жыл бұрын
🌴🌴🌴🌴👍🥰🫡😋
@miralero Жыл бұрын
Salut. Excellentes ces vidéos. Petite question serait il possible de connaître les dimensions des cartes datasheet ? Je vais mettre en marche mon imprimante et plastifieuse 😅 merci bcp.
@zolkov9277 Жыл бұрын
Sur Warhammer community tu as déjà les premiers index pdf. Donc tu peux imprimer à la taille que tu veux :)
@miralero Жыл бұрын
@@zolkov9277 oui. Mais c était justement pour les imprimer dans un format proche de celui d origine.
@harrybeau3537 Жыл бұрын
Meilleurs contenu didactique FR selon moi. Merci pour ces vidéos très instructives
@christophe9758 Жыл бұрын
C'est clair merci
@HiigyTV Жыл бұрын
Un grand merci ! Ca fait plaisir à lire!
@aranan4618 Жыл бұрын
cette vidéo a du être très intéressante pour les joueur t'au mdr
@xekantoine2479 Жыл бұрын
Il y a un point sur lequel je ne suis pas au clair. Est-ce qu'on PEUT ou on DOIT faire un mouvement d'engagement et de consolidation ? Ca change beaucoup dans le cas où je n'aurais pas envie de me faire taper dessus par une unité qui deviendrait éligible.
@khaenix2125 Жыл бұрын
Tu n'es pas obligé. Les règles de mouvement d'engagement et de consolidation précisent bien que c'est un mouvement à la convenance du joueur. Ce mouvement n'est d'ailleurs même pas autorisé si ces conditions pour chaque action ne sont pas remplis à l'issus de celui ci : Mouvement d'engagement : Unité doit finir son mouvement à portée d'engagement de l'unité ennemie, et en cohésion d'unité. Consolidation : Unité qui consolide doit se retrouver à portée d'engagement d'une unité ennemie, et en cohésion d'unité. Si ce n'est pas possible, elle doit se retrouver à portée du pion objectif le plus proche, en cohésion d'unité.
@kenzomorenocarpio2777 Жыл бұрын
Attendez je croyais que si il y avait 7.5 pouces de distance entre les 2 unités mtn c était une charge à 8, je me trompe ?
@DMDuncan37 Жыл бұрын
Merci
@GuillaumeLACOUR-l7g Жыл бұрын
Et le combat en premier? Qu’ arrive-t-il, si une unité qui a combat en premier charge une unité qui a un combat en premier aussi ? Qui commence à résoudre ces attaques ? Évidemment, unité qui charge, commence, donc unité qui reçoit l’attaque et l’adversaire Dans les combats normaux, c’est l’adversaire qui commence, mais lorsque une unité a combat en premier c’est elle qui commence a son tour, Voila les infos pour ma part, mon avis est donc, que le joueur possédant une unité avec combat en premier, qui charge une unité qui possède elle aussi combat en premier, commence à résoudre les attaques, pour moi, c’est de la logique pure, mais on me dit que non.
@mrgames4484 Жыл бұрын
On est pas mal au niveau vocabulaire 😢
@HiigyTV Жыл бұрын
Je n'ai pas compris, désolé.
@BL92291 Жыл бұрын
Oui on a compris pour les 4 semaines de "travail"...
@zolkov9277 Жыл бұрын
C’est son boulot. Donc oui 4 semaine de travail.
@lapinwargame6147 Жыл бұрын
Rage pas et fait une chaine youtube comme ça t'aura un "travail" cool si je comprend bien.
@blastbomb7479 Жыл бұрын
C’est normal qu’il le rappelle à chaque fois pour les gens qui commencent avec cette vidéo
@HiigyTV Жыл бұрын
Merci de vos réponses les gars, ca fait du bien à lire ^^.