Super reportage.. Un "Vrai" passionné ce Monsieur.. Bravo pour votre retour d'expérience...Respect
@charlesleveque1625 Жыл бұрын
Super reportage !! J’espère qu’il y en auras d’autres comme celui ci ! ( aménagement zones humides et étangs pour le canard, faisans…)
@xavnimal Жыл бұрын
Bonjour , super reportage je le partage de suite 😍 ça fait plaisir de voir des conseils de construction de garenne sans avoir besoin de palette 👍
@alexb9099 Жыл бұрын
Super reportage hyper instructif. Merci du partage .
@LechasseurfrancaisTV Жыл бұрын
merci beaucoup
@JlC44522 Жыл бұрын
Est ce qu'il y a d'autres reportages comme celui ci ? C'est très intéressant !
@clementmarque7566 Жыл бұрын
Superbe vidéo. Merci ! D'autres épisodes sur la réintroduction d'espèce sont ils prévus ?
@JCHarpoon22 Жыл бұрын
merci beaucoup!
@LechasseurfrancaisTV Жыл бұрын
merci
@camillethomas85 Жыл бұрын
❤❤❤❤
@petithach57229 ай бұрын
- La tôle du toit du mirador me fait plus penser à une guillotine qu'à un toit.
@FeliciaSopokovitch9 ай бұрын
Les chasseurs ils sont forts quand même. Ils font disparaître des espèces, puis ils les réintroduisent fièrement, clamant leur amour de l'environnement.
@mathunter30195 ай бұрын
@@FeliciaSopokovitch nan justement c'est pas le but du chasseur preuve de ta méconnaissance sur le sujet. Nous notre but c'est de continuer de chasser si il n'y a plus de gibier tu fais quoi tu reste chez toi. Le problème de certaines espèces c'est l'introduction de maladies comme la myxo pour le lapin qui a détruit l'espèce. Les agriculteurs ne veulent pas d'animaux qui touchent aux cultures donc dès qu'il y a des lapins faut les exterminer, sangliers pareil. C'est une mentalité très connu chez les agriculteurs faut pas toucher aux cultures c'est la cause. Les chasseurs ont vaccinés les lapins pendant des années avec des puces dans mon secteurs du jour au lendemain on a du arrêté à cause des agriculteurs qui se plaignez du nombre de lapins aujourd'hui plus 1 seul sur nos territoires
@robinmartial36993 ай бұрын
@@FeliciaSopokovitch encore une qui se permet de faire des remarques sans avoir la moindre connaissance sur le sujet. Pour le lapin en l'occurrence et comme bon nombre d'espèces c'est la maladie qui a décimé les populations, et de la maladie issue de milieu scientifique pour aider des agriculteurs véreux issue du milieu agricole intensif à faire face au dégâts du lapin.