Quelle belle sensibilité !! Associée à une tête bien faite et une confiance en toi rassurante. Assurément un charme fou !! J'aurai plaisir à te suivre et te souhaite une très belle course !! Bravo aussi à l'intervieweur !
@electromushi0001Ай бұрын
Ces interviews sont incroyables,chacun est vraiment different c est chouette Bravo Isabelle 😊
@TheCyberSebАй бұрын
Bonjour, oui, tout à fait, c'est d'ailleurs très intéressant de voir la sensibilité de chacun concernant cette course.
@TheCyberSebАй бұрын
Beaucoup d'humilité et de courage pour cette navigatrice. Entrevue tres intéressante
@theresehuart7176Ай бұрын
wouaw, une sensibilité à fleur de peau... c'est beau
@Bleu.fr123410 күн бұрын
Oui mais préjudiciable pour la course en mer...
@olivierbrecheteau6690Ай бұрын
Encore une belle interview, Isabelle se livre sur l'expérience du VG 2020 et la force qu'elle en a retirée. Une belle édition a venir dans les prochains jours pour Isabelle qui montrera toute ses compétences.
@vrlrcq9196Ай бұрын
On admire votre grand courage.
@TecColsmpАй бұрын
Les podcasts étaient top avec un contenu d'une richesse de partage, on ressentait bien l'état d'âme au travers de l'histoire racontée.
@Kurinoki723 күн бұрын
Je ne savais pas qu'ils partaient avec internet !!! La folie !
@nathaliemargo970725 күн бұрын
Cette interview, bien menée, nous permet de mieux connaître Isabelle Joschke qui se livre à cœur ouvert. Merci à elle et à vous ! Bon vent à Isabelle ! On la suivra avec grand intérêt.
@jeff659618 күн бұрын
Respect pour tout ce que tu as accompli jusqu'ici, bravo à la grande navigatrice que tu es. Je te souhaite de trouver le plaisir que tu recherches dans ce grand défi 2024, de faire des pauses quand tu as envie d'en faire, c'est très intelligent comme façon de voir la course, on navigue mieux si on est en forme et heureux d'être où on est, la logique est excellente. Bon voyage, Isabelle, profite de ce tour du monde, et reviens-nous heureuse, enchantée de ton Vendée Globe 2024. Bonne route, bon vent.😊
@lesbigorneaux200413 күн бұрын
A fond, super , je vais vous suivre à fond , vous êtes super.
@huguettebeauduin552026 күн бұрын
Bravo quelle sensibilité quelle belle personne Merci Isabelle
@patrickb.479724 күн бұрын
Une très belle interview, avec une grande sincérité de coeur et d'esprit. C'est très touchant et attachant. Une humilité qui donne une force singulière à Isabelle. On découvre une navigatrice en complicité ! Bonne aventure à Isabelle, avec le succès qu'elle mérite !
@albertsmedley694224 күн бұрын
Hyper heureux de voir ta participation à ce V G 2024. Je te souhaite la plus belle réussite possible. Je te suivrais avec beaucoup de plaisir.
@chbe834212 күн бұрын
Bonjour Isabelle, à nouveau sur les pontons et sur les ondes...pour vous suivre à l'occasion de ce 2ème Vendée !! en croisant les doigts, pour vous voir franchir la ligne - bien - classée !!!! à bientôt !!!
@leolechat7Ай бұрын
Très sympa ...... Bonne chance !
@tremrej65Ай бұрын
...la sagesse de Jean Le Cam. Bonne route.
@francoisxaviercaron1234Ай бұрын
Respect Madame Isabelle Joschke , bon vent ainsi que beaucoup de plaisir
@Mezig34976Ай бұрын
Suffit d'écouter Isa pour se convaincre que cette course reste toujours une aventure humaine... On est loin du discours technico sportif des killers et autres "sangliers" de la bande!
@patrickweissel5241Ай бұрын
Isabelle Joschke 🌟👍
@gabrielewanin5064Ай бұрын
Hut ab!!!!
@luisfilipepereira805627 күн бұрын
Un peu surpris de dire que c'etait "presque plus simple" pour Alain Gautier qui a passé 110 jours en mer, avec moins de moyens de communication et moins de confort et surtout moins d'aides en tous genres !!! Suis fan du Vendée Globe, ne suis pas marin du tout et ce n'est que mon avis.... Sans aucune méchanceté de ma part car j'adore cette competitrice, elle a quelque chose de mystérieux et de captivant !!! Bons vents à tous ces concurrents.
@reynaldpauchet48719 күн бұрын
Et la langue de Bertrand De Broc qui se la recoud
@philippesails4973Ай бұрын
Une femme marin qui force l’admiration. Bons vents et belle mer pour cette édition 💪🏻 Par contre, le service de Presse du VG a des soucis. Des interviews mal préparées, une mise en scène questionable, favorise le spectaculaire à la voile, Privilégie la quantité par rapport à la qualité, sans même parler qu’ils maintiennent un accent franco-français. Ça en devient désespérant