Content de voir Clara parler de cette Marque Rukka qui mérite d'être connue ! Merci Michel de ne plus cataloguer la Rimo-R (et RimoRina pour les femmes) comme une tenue enduro : elle fait partie de la famille Adventure. Et comme l'a très justement dit Clara, cette tenue est parfaite pour le voyage. Personnellement, je l'utilise depuis mi septembre 2023 et n'ai fait que de la route avec : elle est juste parfaite, aussi bien sous des trombes d'eau qu'à des températures de 30°.
@IxtemMototv9 ай бұрын
Oui je suis d'accord pour la Rimo-R. C'est comme ça que Rukka nous l'a présenté au début mais oui c'est une veste adventure. Merci pour ton retour.
@clara_cto9 ай бұрын
Tu es partout Jeanfi, quelle efficacité !! Merci pour ton soutien et témoignage !
@LaurentRicheux9 ай бұрын
Bonjour, je pars en Islande cet été et je me pose la question à savoir si rukka fait des sous-couche thermique ? Merci pour votre retour
@lescautpatrice84689 ай бұрын
Bonjour, il existe des sous-couches thermiques RUKKA. J'ai testé la WIIMA (achetée justement chez Ixtem Moto) et le résultat est particulièrement convaincant, testé ce mois de février sous une veste BMW Endurogard. Pour l'Islande en été, j'avais une sous couche Klim Inferno sous une veste Badlands, et parfait aussi pour des températures avec une amplitude assez large : on a eu entre 2° et 18°. (prévoir un teeshirt thermique quand ça tombe sous les 5 degrés quand même !). Bon voyage à vous !
@IxtemMototv9 ай бұрын
Oui, il faut des sous-couches thermiques. On commence à les référencer mais il n'y a pas bcp de stock pour l'instant.
@LaurentRicheux9 ай бұрын
Et, n’ayant plus de disponibilité en gamme klim Waverly a-t-il un produit similaire chez Rukka.
@IxtemMototv9 ай бұрын
Il y a d'autres alternatives à la Waverly chez Klim. On peut partir sur le modèle suivant : ixtem-moto.com/Sous-Veste-femme-Klim-LUNA-STRETCH-DOWN-HYBRID_p192424.html Chez Rukka, c'est moins stylé et un peu moins technique, on a pour femme la Comborina : ixtem-moto.com/Sous-veste-thermique-Femme-Rukka-COMBORINA_p191271.html