Test: 2007 Kawasaki ER6N test

Axem Moto

Kawasaki ER6 test
In this video I test drive the 2007 Kawasaki ER6N.
Find me also on Facebook and Instagram.
#motorcycle #kawasaki #test
Subscribe to the channel to not miss anything, click on the link
/ @axemmoto

@sergedelval5373 Жыл бұрын
Bonjour. Etant de nationalité belge j'ai acquis la version std 72CV en 2007 et je l'ai toujours. La selle d'origine est très correcte et bien dessinée permettant les longues virées et aussi les voyages sans que celà ne soit inconfortable (ai fait la route Napoléon plusieures fois et je n'ai jamais regretté l'avoir fait avec cette machine). Il y a moyen de régler la suspension arrière en fonction du poids embarqué ce qui permet d'avoir un meilleur confort). C'est une bonne moto qui se faufile partout et qui est très agréable pour peu que l'on ne soit pas à la recherche de la vitesse mais plutôt adepte de parcours sinueux ... en France les versions bridées répondent à mon sens bien à l'objectif de permettre un apprentissage de la moto en toute sécurité. Très bonne mécanique et très fiable je ne suis jamais tombé en panne. Je conseillerais donc cette moto à tous les jeunes motards ou les motards qui aiment la balade et qui ne recherchent pas la performance à tout prix. Bonne saison à tous.
@axemmoto Жыл бұрын
Merci beaucoup pour ce long commentaire et ce retour d’expérience. Bonne route ✌️
@sergedelval5373 Жыл бұрын
@@axemmoto Je vous en prie c'est normal de partager les avis. Je trouve votre présentation très bien réalisée et très instructive en retour d'expériences ... on vous en remercie. J'aurais aimé avoir ces avis et conseils quand j'ai commencé à roulé au début des années 80' pour mes choix de motos ... à cette époque tout ceci n'existait pas. Bonne continuation à vous et bonne saison moto.
@@sergedelval5373 👍✌️
@cyrillebrun6522
@cyrillebrun6522 Жыл бұрын
Salut, J'ai également une ER6n de 2007 depuis un an, bridée en 34cv et je la reconnais plutôt bien dans ton descriptif. A un point près tout de même; l'amortisseur arrière me convient bien en ce qui me concerne et ne me donne pas les sensations de vibrations ou de sautillements dont tu parles. Je me souviens néanmoins avoir dû rapidement réglé la pré-contrainte de la suspension pour l'adapter à mon poids quand je l'ai achetée. Je trouvais la suspension trop molle car certainement adaptée au poids du précédent propriétaire. Alors est ce qu'un réglage améliorerait ton confort... peut-être. Par contre, tout comme toi, je ne suis pas emballé par le guidon et le type d'appui qu'il impose aux mains. Sinon c'est une machine sympa et plutôt rassurante pour un jeune permis comme moi. Merci pour cette vidéo qui me semble juste. Bonne continuation à toi et à tous nos amis motards.
@axemmoto Жыл бұрын
Merci pour ton commentaire détaillé 👍
@ludomarboeuf5626
@ludomarboeuf5626 Жыл бұрын
salut , je suis nouveau en moto (a2) , j ais une er6n de 2007 environ 10000km bridé 34ch , la première passe normalement sans a coup , la suspensions arrière même avis ça sautille sur route dégradé , le guidon d origine a une forme un peut trop cintré pour l appuis de la main , le son moteur du bicylindre c est pas flatteur , je fait 1m65 et ça passe bien en taille mais pas le pied a plat, ça m'a sembler un bon choix budget-facilité en première moto et moteur injection
@jordanguery5463
@jordanguery5463 9 ай бұрын
Bonjour j'ai une Kawasaki er6n de 2006 et moi c'est pareil quand je passe la première ça claque mais ça doit être normal, et quand je lâche les gaz ou je rectrograde j'ai un bruit sourd. J'ai une selle d'origine et vraiment pas de problème de sautillement c'est vraiment une moto géniale ❤
@axemmoto 8 ай бұрын
Merci pour ton retour.
@monnomestpersonne7822
@monnomestpersonne7822 Жыл бұрын
salut c'est ce que je voulais quand j ai eu mon gros cube pis finalement j ai eu une zr7s une vrai cadillac a deux roues, et ca m aurat plus de tester une er6 :) merci pour le partage ^^
@louaarabdelmadjid9593
@louaarabdelmadjid9593 Жыл бұрын
هاذه الدراجة احسن دراجة في وقتها
دراجة نارية ممتازة بالفعل. شكرا لك علىا لتعليق
@user-id2bu6dj7x
@user-id2bu6dj7x 5 ай бұрын
Bonjour,es ce que cette est conçue pour les longues distances ?
@axemmoto 5 ай бұрын
Non ce n’est pas l’idéal, ce n’est pas une grande routière.
@sergedelval5373 Жыл бұрын
Si la moto bouge comme dans l'essais ce n'est pas normal du tout car en principe à 110 Km/h celà ne devrait pas du tout être le cas ....
@axemmoto Жыл бұрын
Sur cette moto nous avions vu après l’essai que la roue avant avait du jeu. Les roulements étaient hs et à remplacer. Cela devait venir de la.
@sergedelval5373 Жыл бұрын
@@axemmoto Oui parce que même à 140 150 on peut rouler à une main sans problème ... les premiers signes de "vibrations" apparaissent beaucoup plus tard à des vitesses plus élevées .... mais le modèle est plutôt fait pour la balade ou la ville pas pour la vitesse.
@@sergedelval5373 👌
Аминка Витаминка
Sv650 VS Er6-n !
ArtoMoto
MON SERRAGE EN KAWASAKI ER6N !
ON2WHEELS
Kawasaki Er6n 2007
Jakob
Ktm duke 790 vs kawasaki er6n
SuperBike Time
ER6N 2016 🔥🔥 = PARFAITE POUR DEBUTER ? MIEUX QU'UNE MT-07 ?!
HOW I GOT MY MOTORBIKE LICENSE AFTER NEVER RIDING A MOTORBIKE!