Retrouvez toutes les émissions "Une Vie, une œuvre" ici : kzbin.info/aero/PLagEsBu5pFhGf8L4FlFS1sYW93xRMYdLo
@cathypaparellas69932 ай бұрын
Magnifique !
@sylvielopez26866 жыл бұрын
Merci beaucoup, très Bell hommage à Pavlovich , souvenirs du conservatoire, oncle vania, des gens qui se croisent avec la nostalgie de devoir quitter la maison , par contre je ne me souviens plus de la cerisaie, pourquoi le goulag il a su malgré les mauvais traitements, sortir le génie en lui , et très humain ! Des rires et des pleurs et puis la vie qui continue, nous vous saluons vers les étoiles. Merci !
@aubrac12852 жыл бұрын
Très belle émission. Merci infiniment.🙏🙏🙏
@didierleprince61063 жыл бұрын
Merci (:
@alirezakarimi15704 жыл бұрын
Cool.
@SpraTzSerenity4 жыл бұрын
La musique du début ? ))
@mhine42857 жыл бұрын
😍😍😍😍😍
@paulcarpenter23926 жыл бұрын
Bonjour, connaissez vous le nom des morceaux de musique dans cette émission
@mx_ppv4 жыл бұрын
voila! Here are two different versions of it, I haven't found the exact same one used in this video. www.russian-records.com/details.php?image_id=12076 www.russian-records.com/details.php?image_id=18791 and It's Russian adaption of "la serenata" by Gaetano Braga
@zydaliafernandes50003 ай бұрын
quelqu’un connait la première musique ? à 1min 27 ?
@georgettebereni63222 жыл бұрын
Merci je mésouvenais d'une image mais je ne me souvenai plus du nom de l'auteur et aujoud'hui je crois l'ideñtifier voici cette phrase la mer ?la mer riait de toutes ses petites levres ..ce recit etait si je m'en souviens le recit qui decrivait la fin d'une errance d'un vagabond en compagnie d'un prince qu'il avait pris en route lequel s'etait perdu en route et qui le quitte en fin de paecours sans un merci...comme il se doit...ce ne peut etre que tshekoff qui en est l'auteur..