une magnifique chanson un texte parfait une voix virile et un chapitre oublié de notre histoire qui nous touche tous, français que nous sommes !! 16 ans jeunesse identitaire
@GrintoldMetal6 жыл бұрын
Louis Desjardins vive les anarchistes, vive les communards.. honte à leurs détracteurs
@Adiboudu Жыл бұрын
C'est quoi une voix virile c'est un délire de la commu gay non ?
@bernardlegall58245 жыл бұрын
Qui est ici à cause de PN ?
@johndo58372 жыл бұрын
Je suis là
@DerSchleier Жыл бұрын
Moi 🙋🏻
@intensiveintensives488710 ай бұрын
VV > KPN
@geroheider14448 ай бұрын
Hier! 🇨🇵🇩🇪
@Wraithmournn5 ай бұрын
Je
@diegom3695 жыл бұрын
K. P. N present
@dominiquefaraut9989 жыл бұрын
Un très beau texte sur un chapitre un petit peu oublié de notre histoire !
@cava5mn3349 жыл бұрын
+Dominique Faraut , En effet .et pourtant le chanteur est vraiment vraiment pas bon ! Ce morceau est très émotionnel. Mais excellent . Il faut se rassembler , mais pour cela certaines barrières inutiles doivent être mises de coté; surtout quand in fine elles servent aussi le capital (ordo ab chao);le culturel et le cultuel doivent se joindre sur la seul chose qui nous reste , la patrie (c est tiré par les cheveux mais la situation est la) . C'est pas gagné . Une vrai mission , mais même les populations allogène nées ici en deviennent conscientes . Et pourtant , quand je vois les artistes distribués sous le label Pit Records , je suis vraiment a l'opposé idéologiquement . .le "88 hh" revival pour des francais , c'est vraiment insulter notre pays et nos ancêtres .
@philippedupuy93135 жыл бұрын
Ils ont repris cette chanson au groupe vae victis le titre est la commune ...ils ont fait juste reprendre ..merci vae victis
@BenoitCastagnoli-lo4lh6 ай бұрын
21/06/2024, la France est toujours négociable...
@Crf195 ай бұрын
partout c'est l'insurrection
@RichardMongler90005 жыл бұрын
Comment from Vae Victis regarding the song "La commune": La Commune de Paris est un événement particulièrement dramatique de notre histoire. Pendant plus de 70 jours, des revendications patriotiques et sociales nourrissent une révolte sans concession. En dépit de ses excès et de ses erreurs fatales, le magnifique élan populaire du Printemps 1871 mérite d'être mieux connu. En effet, par l'abominable massacre dit de la " semaine sanglante ", la droite Versaillaise menée par Thiers va décapiter le mouvement socialiste français naissant et ses idées Proudhoniennes. A partir de cette date, pour son plus grand malheur, le socialisme français sera peu à peu gangrené par le marxisme. Rough translation: The Paris Commune is a particularly dramatic event in our history. For over 70 days, patriotic and social demands fueled an uncompromising rebellion. Despite its excesses and fatal errors, the great momentum of Spring 1871 deserves to be better known. Indeed, by the abominable massacre of the "bloody week", the Versaillaise right led by Thiers decapitated the nascent French socialist movement and its Proudhonian ideas. From this day forward, for this greatest misfortune, French socialism would be gradually corrupted by Marxism.
@hardcoire2 жыл бұрын
Un fait historique que la gauche a récupéré alors que dans les faits, fallait être sacrément patriote/ nationaliste pour faire ce que ces héros de notre patrie ont fait !
@herventmntm72382 жыл бұрын
ne pas confondre nationalisme et lutte des classes
@johndo58372 жыл бұрын
@@herventmntm7238 La lutte des classes à cette époque n avait aucune lutte extraeuropéenne
@ligero1238 Жыл бұрын
c'est carrément toute l'extrême-gauche qui a participé : des républicains radicaux, des communistes blanquistes, des néo-jacobins, des anarchistes et des membres de l'international ouvrière
@magyarburgundy Жыл бұрын
Grotesque ! Internationalistes , pré bolcheviks , anti chrétiens haineux , ils détestaient leur pays , interdisaient le drapeau français et détruisaient le patrimoine , 90% du vrai peuple français voulaient liquider ces ordures ...
@mediasalternatiffranceАй бұрын
@@herventmntm7238lutte des classes = aucun rapport avec les communes de l'époque si ce n'est le peuple qui ce lève contre les politiques. L'esprit était patriotique et en 1871 la qu'est du nationalisme ne se pose pas contrairement à maintenant.
@frankdaluege56438 жыл бұрын
La commune... page d'histoire, puisons y bien des enseignements !
@yanngillot9075 жыл бұрын
Gilet jaune un jour, gilet jaune toujours !
@BenoitCastagnoli-lo4lh6 ай бұрын
Liberons Dieudo et Soral...
@SorokinAA2 жыл бұрын
Can someone please provide the chords for this song?
@jeffondrement1605 жыл бұрын
Vive les Gilets Jaunes
@silentsurvivor33643 жыл бұрын
Basado como el carajo.
@BT-ic2qs2 жыл бұрын
Does anyone have lyrics?
@augustorohden7404 Жыл бұрын
1871 Les Parisiens sont humiliés Par la défaite et la colère Se lit dans leurs yeux fatigués Plein de mépris pour tous ces gens Les députés ont foutu l'camp Car pour ces courageux notables La France est toujours négociable Mais le peuple de Paris Aujourd'hui s'est soulevé Les politiciens ont trahi Pas question de capituler Partout dans la capitale On dresse des barricades On met en batterie les canons Partout c'est l'insurrection Les pauvres gens n'ont plus rien La Patrie est leur seul bien Ils crèvent pour te rappeler L'esprit de communauté Les Prussiens tiennent le pavé Il n'y a plus de gouvernement Mais la Commune est proclamée C'est le retour du printemps Pour quelque temps Paris se grise On oublie le pouvoir central On rêve de justice sociale On chante le temps des cerises Mais pour Thiers et toute sa clique Fallait faire taire la populace Saigner ces bonnes femmes hystériques Fusiller ces gueux dans leur crasse Toujours devant L'invasion C'est le peuple qui se dresse Versaillais… Trahison ! Tu as peur pour tes richesses ! Si tu te balades un beau jour Près du cimetière du Père Lachaise N'oublie pas d'aller faire un tour Au pied du Mur des Fédérés Ici les gars de la Commune Ont fredonné leur dernier chant Et leurs corps noyés dans le sang Ont jonché les fosses communes Les bourgeois n'ont plus à trembler Depuis ce joli moi de mai La république des bâtards Est née du sang des communards.
@antoinefaf715611 жыл бұрын
France aux Français !
@Voltron183 жыл бұрын
Здоровенько буде из России
@les14mots11 жыл бұрын
eglise de wotan
@cdr61785 жыл бұрын
Non. Ce serait illogique puisque les dieux germaniques ne se prient pas, ils s'honorent par l'action. De même, le paganisme germanique n'est pas manichéen, il n'y a pas de dogme à suivre, donc une église de Wotan ne ferait aucun sens. Ce serait enfaîte, détourner la nature même de cette croyance, pour que des gens puissent se cacher derrière le culte afin de se créer un statu social et employer la religion selon leur désir.
@stevepszybyla38383 жыл бұрын
@@cdr6178 oui en effet ca fait oxymore l'eglise de wotan,tu as répondu tout pareil que ce que j'aurais répondu,eheh
@Semdo6675 жыл бұрын
Kpn > original
@Robobotic5 жыл бұрын
Not really because these guys can actually sing somewhat, while Famine cannot at all.
@bvbxdvdsdswvsx69855 жыл бұрын
@@Robobotic learn french
@bustanut83155 жыл бұрын
@@bvbxdvdsdswvsx6985 J'adore famine et KPN, mais j'aime mieux cette version originale...
@GogleGato5 жыл бұрын
No.
@ernestometal33895 жыл бұрын
Original > KPN
@GilleDeRancy5 жыл бұрын
Utiliser la Commune pour un chant communautaire et Patriotique... Ce non-sens est tellement énorme. :'D
@olivierelbougnadere41175 жыл бұрын
C'est sur que l'anarchisme n'as rien à voir avec la nationalisme (tu a lu Proudhon?) ou t'es plutôt le genre de bourges a Bakounine?
@Michael-xn7ej4 жыл бұрын
La Commune a démarré parceque des gens ont refusé la soumission aux prussiens si ça ne s'appel pas du patriotisme alors c'est quoi ?
@GilleDeRancy4 жыл бұрын
@@Michael-xn7ej l'histoire est un peu plus complexe que ça, et les motivations nationalistes sont même assez contradictoires avec le terme même de Commune. Mais à mon avis, tu préfère le Roman Nazional, à l'histoire. 😉
@GilleDeRancy4 жыл бұрын
@@olivierelbougnadere4117 On parle bien du même Proudhon qui rêvait que les anarchistes le pendent pour ses aspects réactionnaires ?
@Michael-xn7ej4 жыл бұрын
@@GilleDeRancy ouai ouai t'as raison j'ai un Master en Histoire et je suis enseignant tout en continuant les publications universitaires mais je n'y connais sans doute rien contrairement à toi Jean Zadiste 2.0