Oui, je suis un athlète licencié coureur demi fond avec mes programmes d'entraînement crossfit et musculation, ce début d'après midi je vais réaliser mes seuils physiologique au cyclisme, disons 2 h a allure modérée je suis en train de rétablir un plan cardiovasculaire tout vas bien
@davidcausse8942Ай бұрын
explication claire et amené de manière simple visant a la comprehension globale pour tout le monde ; merci Sean pour ce partage de connaissance ; cela me fait une bonne révision :) ; mention spéciale pour l'analogie de la laisse du chien qui t'arrache le bras a haute intensité :))
@UpsidestrengthАй бұрын
Content que l'analogie te plaise! Merci David :D
@mossab8209Ай бұрын
Très intéressant.
@UpsidestrengthАй бұрын
Merc
@shivawarriorАй бұрын
Limpide 👍
@UpsidestrengthАй бұрын
Merci
@morganmartinyАй бұрын
Bonjour merci pour ton contenu!! je suis perdu, question simple. Depuis 25 ans j’ai les jambes h.s! Elles brûlent au moindre effort.. dés le réveil elles sont en béton ..10 marche d’escalier et je suis au bout de ma vie, une côte à vélo je dois m’arrêter…20 squat je m’écroule.. Test sanguin ok… test isocinétique ok.. J’ai 40 ans, sportif…. Des idées????? Je respire mal , je suis en hypoxie souvent… j’imagine que ça joue…
@UpsidestrengthАй бұрын
Essaye d'augmenter ton niveau d'activité de basse intensité. Marche, vélo facile, tout ce que tu peux pour être plus actif mais sans intensité. Fais ça pendant 2 mois et dis-moi comment ca va :)
@benjaminlouis7211Ай бұрын
Donc on est sur le principe que les seuils « n’existent pas » car pas de changement d’état ? En gros plus on accélère le rythme plus on accélère les processus qui génère de la fatigue ?