J'attendais du chemin qu'il ait plus à offrir mais il reste néanmoins une belle aventure.
@ericcevenol1540Ай бұрын
Je vous ai suivi depuis le début de votre chemin et je ne pensais pas alors que vous iriez jusqu"au bout, Vous avez réussi, bravo ! Et c'est déjà un plus pour vous, même si vous avez été déçu à l'arrivée. il ne suffit de partir loin pour trouver quelque chose qui en fait se trouve sans doute en nous. Ce chemin vous aura sûrement apporté, en plus de beaux souvenirs et peut-être de la nostalgie, quelque chose dont vous rentrez compte plus tard lorsque vous serez revenu sur ce triste chemin qu'on appelle le quotidien qui est bien long, plus que la Compostelle. Alors bon courage pour la suite et merci pour vos vidéos originales et pertinentes.
@ErgonNomosАй бұрын
@@ericcevenol1540 Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de regarder ces vidéos Éric. Cela me fait plaisir que l'on ait pu voyager un peu ensemble, pour ainsi dire.
@nancygrignardАй бұрын
Bravo pour votre parcours !👍 Ça n a pas toujours été facile mais vous avez tenu bon malgré les difficultés !💪 Merci d avoir partagé votre aventure et vos pensées.... 🫶 Je vous souhaite un bon retour et surtout une bonne continuation dans votre vie.🍀🍀🍀 Votre quête est celle de toute une vie....❤️ En attendant, on peut tous faire notre part de colibri...🕊️😉
@ErgonNomosАй бұрын
@@nancygrignard Merci de m'avoir accompagné tout du long !
@nancygrignardАй бұрын
J' ai beaucoup aimé " vous accompagner" ( toutes proportions gardées évidemment !!! ) 😅 J' espère pouvoir un jour poser mes pieds sur vos traces !...😊
@gilbrunelАй бұрын
Bonjour , je suis un peu arrivé à la même conclusion que toi, mais je suppose que le chemin est fait pour modifier notre niveau de conscience, et donc, suivant notre niveau de conscience, on a l’impression que ça nous fait rien! Sinon, ça reste une formidable expérience et une sortie de notre zone de confort avec une adaptivité de tout les instants! Par contre je te conseil un retour pas trop rapide, car pour moi, je suis revenu en 2 jours de bus, et j'ai étais KO pendant 15jours! Merci de m'avoir refais vivre les endroits parcourus et je te souhaite un bon retour tu risque de comprendre des choses après t'être reposé!? Buen camino!
@ErgonNomosАй бұрын
@@gilbrunel Merci ! En effet, s'il fallait prendre l'avion par exemple et se retrouver chez soi en un clin d'oeil ce serait troublant. J'ai décidé de m'octroyer deux jours de repos à Finisterra afin de digérer cette transition.
@user-zo6rj2jp1z13 күн бұрын
Pour différentes raisons, cela faisait un moment que je n’avais pas repensé à Compostelle et étais venue voir de tes nouvelles ! Je suis tellement heureuse pour toi que tu sois arrivé au bout du bout. Que t’en reste t’il un mois après la fin de cette magnifique aventure humaine ?
@ErgonNomos12 күн бұрын
@@user-zo6rj2jp1z C'est une question difficile. Il me reste de nombreux souvenirs. Il y a les gestes du quotidien et puis soudain je revois un paysage, un animal, une personne que j'ai rencontré. L'amitié peut-être également mais c'est encore trop tôt pour le dire. Il est possible que certains liens aient été créés qui résisteront à l'épreuve du temps, que je rencontrerai à nouveau certains pèlerins. Il m'en reste aussi une déception. J'aurais voulu connaître un changement intérieur profond. Mais comme ils disent... c'est maintenant que commence le véritable chemin.
@user-zo6rj2jp1z12 күн бұрын
@ : la cordelette a t’elle tenu jusqu’à Fisterra ? 🙂As tu pu déposer la pierre que je t’avais confié ?
@user-zo6rj2jp1z12 күн бұрын
C’est peut être riche de cette expérience que tu vas maintenant transformer ta vie. Je te le souhaite en tout cas.
@ErgonNomos11 күн бұрын
@@user-zo6rj2jp1z Céline... je n'étais pas certain que c'était toi. Malheureusement j'ai égaré la pierre. Je pense qu'elle aura roulé dans l'herbe lorsque je repliais ma tente. J'ai égaré tellement de choses... La cordelette a tenu tout du long en revanche! Elle est toujours sur ma coquille.
@dominiqueneau4388Ай бұрын
Le chemin ne compte pas , parce que, comme la vie il a un début et une fin, seul compte le cheminement, c'est la dose d'entropie qui rééquilibre l'ordre de ses prêt-à-penser, en les bousculant .