Рет қаралды 7,941
Chaque jour, son audace m’épate et me fait rire! Je parle de Blake Lively bien sûr!
Voici les dernières nouvelles. Hier, l'attachée de presse de la “meilleure amie” de Taylor Swift a déposé une lettre d'intention auprès du juge Lyman.
Le juge Lyman s'occupe des deux affaires fédérales, celle de Justin contre Blake, lui et son attachée de presse, et la leur contre lui, son partenaire de production, sa société de production, son attachée de presse, son expert en relations publiques en situation de crise, beaucoup d'acteurs ici.
La lettre que Leslie Sloane,qui représente Blake Lively, a envoyée au juge était courte et gentille. C'était une lettre d'intention. Elle disait dans que les défendeurs, Mme Sloane et Vision PR Incorporated, avaient l'intention de demander le rejet de la plainte du plaignant (Justin: demander le rejet de la plainte de Baldoni mais le culooooot).
Mais devinez quoi, du coup aujourd’hui on a les représentants de Baldoni qui envoient la même lettre d’intention. En fait chez eux c’est oeil pour oeil dent pour dent et ils utilisent EXACTEMENT les mêmes armes et arguments de l’équipe de Blake ce qui fait qu’en théorie elle ne peut pas contester puisque si elle s’autorise à demander quelque chose, il peut faire exactement pareil.
Les avocats de Justin Baldoni ont déposé une motion similaire: une demande de rejet.
J’adore, honnêtement c’est smart et vicieux mais elle mérite selon moi!
Et attention, Justin Baldoni a la preuve que l'attachée de presse a inventé des histoires sur lui il y a des mois, datant de juillet 2024. Il a des preuves! Et comment je le sais? Parce que les avocats de Justin Baldoni disent avoir des SMS prouvant qu’elle plantait des stories dans la presse et que c’est la raison pour laquelle Bryan Freedman et Kevin Fritz, avocats de Justin, veulent une comparution de Leslie Sloane à la barre.
Et pour ceux qui n’auraient pas fait le lien: juillet c’est AVANT la date de lancement du film sorti aux alentours du 9 août en fonction du pays dans lequel vous vivez!
Et breaking news: il y a quelques instants, l'avocat de Baldoni a déclaré qu'il voulait prendre la déposition de Lively dès que possible. Cela devient très réel.
Cependant, les avocats de Blake ont indiqué qu'elle refusait que Bryan Freedman prenne la déposition en raison de déclarations non spécifiées faites par M. Freedman, son avocat principal. Hein? Mais à quel moment, tu es accusée et tu te permets encore de vouloir tout diriger: tu as réussi à diriger le film, j’espère que les avocats seront impitoyables et t’empêcheront de diriger le procès. Mais ça va pas la tête tu te crois où sérieux? Tu ferais mieux de t’inquiéter de répéter tes mensonges en boucle pour essayer d’être convaincante sinon tu vas nous faire une Amber Heard 2.0.
En attendant, l'équipe Baldoni est confuse. Kevin Fritz, le bras droit de Bryan Freedman sur cette affaire a déclaré ce qui suit en réponse à cette question : «Nous n'avons connaissance d'aucune situation qui justifierait que la partie déposée ait le choix de l'avocat qui prendra sa déposition. Les parties à un litige n'ont tout simplement pas le droit de dicter quel avocat de leur adversaire peut ou ne peut pas prendre leur déposition ou s'occuper de tout autre aspect de l'affaire de la partie adverse.
Je ne sais pas si vous croyez en Dieu mais sérieux, priez les cieux avec moi pour que ce soit bien Bryan Freedman qui prenne sa déposition juste pour la calmer direct et lui montrer qui est le vrai dragon dans la vraie vie pas dans une série!