Je pense pas, parce Trump va sortir des accords de Paris, du coup c'est l'Europe qui va souffrir
@chris_mk5supra6 күн бұрын
C est pas l électrique qui coule les constructeur. Ce sont les état. Quand vous interdiser les moteur thermique qu est ce que vous penser qui va arriver à leur constructeur ? La blague...
@palm12316 күн бұрын
c'est le rôle du PDG de conduire une stratégie gagnante, si le marché veut de l'électrique il faut se débrouiller de gagner de l'argent en vendant de l'électrique
@IronLord-z5h6 күн бұрын
C’est comme si on demandait à Buitoni de faire des smartphones ou des couches pour bébés. Je suis aller au Mondial de l’auto. Les asiatiques et Tesla ont une confortable avance sur la technologie. Les constructeurs historiques sont TRÈS en retard car l’électrique, ce n’est pas leur métier. Il leur faudra des décennies pour rattraper le retard et des marques disparaîtront comme beaucoup ont disparu dans le passé.
@chris_mk5supra6 күн бұрын
@@palm1231 le marché ne veux pas de l électrique. Du moin la part d obligation des état est énorme. C est pas dutout kkchose de naturel. C est facile de dire que l électrique est la solution quand ça fait des année qu on essaie de détruire les moteur thermique.
@Yoann-en-VE6 күн бұрын
Je sais pas les maisons sont BBC et y a pas de problèmes avec les mises en conformité donc c’est un faux problème
@nicolassaghatelian92525 күн бұрын
Perso, ça me rend triste de voir que la marque va peut-être quitter l’Europe dans les années à venir. Dans la famille, on a eu des Escort, Mondéo, Fiesta, Focus. Et à chaque fois, on a été satisfait des véhicules. En électrique, je trouve que les Mustang Mach E, Explorer et Capri sont de bons produits. J’ai peur que ça se termine comme Mitsubishi : qu’ils soient obligés de faire appel à un autre constructeur pour rester en Europe. Là en l’occurrence, c’est VW pour le moment. PS : en parlant de Ford, j’ai vu la vidéo de electhib. Les batteries du Mustang Mach e seront maintenant fabriquées aux US, même pour les versions européennes.